Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

GowasuTV

Ces images ne seront sûrement pas dans le chapitre à mon avis
Mais d'après SSJGZetto l'image est juste pour présenter le Shonen Jump de cette semaine , en gros ça montre ce qu'il y avait dans le précédent chapitre
En parlant du chapitre 22 on aura surement toute les pages ce week-end et comment j'ai hâte de voir la revanche de Vegeta et surtout la Pls de Black

Sam / SupaSceptic

Spoiler
[Fermer]

Les vignettes de Chaozu et Ten Shin Han sont, je pense, quelques choses d'extérieures au prochain chapitre d'après moi.

Justes quelques cases comiques où Ten Shin Han est triste que les Dieux ne connaissent pas se techniques.

J'avais trouvé ça très drôle personnellement!

GowasuTV

Le chapitre 22 va surement commencé à se montrer vendredi ou samedi
Quelles sont tes attentes pour ce chapitre ? Moi je pense qu'on aura la revanche de Vegeta et  une tentative du mafuba par Goku et peux être la fusion de Black et zamasu en fin de chapitre . J'espère que goku et Vegeta seront de retour dans le futur dès le début

Sam / SupaSceptic

Personnellement je ne sais pas quoi attendre, oui un combat où probablement Vegeta met sa râclée à Black. Peut-être Gokû qui va tenter le Mafuba, soit il ratera par une intervention, ou une erreur de manip, ou l'oublie du talisman.

Puis je vois bien le chapitre se terminer sur l'arrivée de Gattai Zamasu.

En dehors, je pense qu'on aura de belles surprises comme d'habitude avec Toyotarô !

Gakin

#2014
Il est même possible qu'on ait des leaks aujourd'hui, c'est déjà arrivé un 15 ou 16 du mois

Concernant le chapitre, je n'ai aucune idée sur le déroulement du chapitre, Toyotarô va encore nous impressionner et donner des infos complémentaires au manga peut-être.

loicos

45 pages pour le chapitre du mois.

GowasuTV

Merci et tu ne sait pas si il va être dispo plus tôt ?

loicos


Snicky

Gowasu est mort alors ? RIP Babar  :D

Le chapitre qui se finit sur Zamasu fusionné, et Goku en SSJG (Végéta à aussi l'air d'être en SSJG ?).

Par contre Zamasu fusionné n'a plus sa bague, encore un oubli ? (car il l'avait dans l'animé, à part si dans le scan il ne le garde pas aussi)

cuby

#2019
Wow merci !

Jai trop hate de voir le reste maintenant

Comme prevu ,  la fusion en fin de chapitre

Reste a savoir 1 ou 2 chapitre pour la finale ??

Encore merci !

Wow
C'est vrai que vegeta et goku ont tous deux l'air d'être en ssg, dois-je sortir l'espoir de son fond de tiroir ?? He he

Snicky

Toyotaro à dit que l'arc Trunks du futur durera jusqu'en été, donc il en reste beaucoup plus !

cuby

#2021
Ca depend ce que été veut dire pour eux.
Ce vjump est l'edition de mai , donc,, est-ce qu'ils considerent l'edition de juin ou juillet comme le debut de l'été, ou bien on doit se fier sur la date de sortie pour juger cette annonce
Bonne question
Je pense qu'il y aura deux autres chapitres après celui-ci.
Ca fera quatre gros chapitres (21-24)pour boucler le tome 4 et pourquoi pas rajouter un chapitre d'introduction (25),plus mince, pour preparer le prochain arc dans l'edition de aout (21juin) et sortie du tome 4 en fin octobre debut novembre.

delpiero971

#2022
Le chapitre est dispo depuis ce week-end en anglais ici: http://mangastream.com/r/dragon_ball_super/022/4114/1

Excellent chapitre. Le manga est bien mieux que l'animé pour moi tout y est cohérent. Hâte de voir la suite!

Citation de: cuby le 17 Mars 2017 à 02:19:51
Wow merci !

J'ai trop hâte de voir le reste maintenant

Comme prévu ,  la fusion en fin de chapitre


Reste a savoir 1 ou 2 chapitre pour la finale ??

Encore merci !

Wow
C'est vrai que vegeta et goku ont tous deux l'air d'être en ssg, dois-je sortir l'espoir de son fond de tiroir ?? He he

Oui ils sont bien en SSJ God

EDIT Jeff: Double poste interdit. Un effort sur l'orthographe.

Mephiles

Le 21e chapitre est disponible aux U.S.A. :

http://www.kanzenshuu.com/2017/03/24/viz-posts-dragon-ball-super-manga-chapter-21-english-translation/

Si le rythme d'un chapitre toutes les deux semaines est gardé pour le prochain, alors la publication en sera au même point au Japon et aux U.S.A.!!...

GowasuTV

L'arc Trunks pourrait finir dans le chapitre de ce mois-ci ou dans le prochain ? D'après le site ça pourrait être le cas et en tout cas je m'attends à ce que Vegeto SSJGOD ou Blue arrive
Vous vous attendez à quoi pour ce chapitre ? J'espère qu'on nous explique mieux la nouvelle règle sur les potalas parce que l'anime à bâclée