Dragon Ball Super : Épisode 82

Démarré par Baddaku, 18 Mars 2017 à 23:59:08

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
5 (6.3%)
Nul
0 (0%)
Bof
4 (5%)
Moyen
4 (5%)
Agréable !
21 (26.3%)
Super !
29 (36.3%)
Excellent !
17 (21.3%)

Total des votants: 78

Nøx

J'aurais pas mieu dit concernant Goku!  :cool:
DBS l'a bien changé, et c'est dommage, ça casse toute son évolution, et sa maturité à simplement disparue...

Jim-my

Vous jugerez Goku a la fin de l'arc svp, si on avait jugé Goku juste avant le début de Cell Game, ça aurait été une catastrophe non ? C'est pareil, il est confiant donc laissez le faire ^^

ma junia

J'avoue, tu as raison, l'arc a à peine commencé.
Je pense que on peut lui laisser le bénéfice du doute.

Bejita78

Il est pas débile pour l'instant donc ca va encore. Pour son caractère arrogant je pense qu'il est trop confiant et que Jiren va vite le calmé car il en n'a besoin le Goku. :D

Jim-my

On va dire que Goku mise beaucoup sur le travail d'équipe en général et sur Gohan ^^ J'ai hâte de voir Jiren, au début je le trouvé vraiment pas attirant, mais finalement le mystère qu'il y a sur lui dans cet épisode le rend déjà charismatique

ma junia

C'est sur il y aura à mon avis beaucoup d'adversaire puissant ( jiren + toppo et Hit) ça commence à se développer.

Parfait.

SSJGZetto

#126
L'arc commence à peine oui, mais en juger par les événements précédents et les 4 derniers épisodes, je trouve que c'est déjà suffisant pour évoquer des critiques sur lui. Du moins, pour l'instant.

Dans cet épisode, c'est le seul qui agit comme si de rien n'était. Les univers perdants seront détruits, alors pourquoi dans cette situation il ne fait aucune remarque là-dessus ? Il pourrait se dire par exemple "Je dois à tout prix gagner, et utiliser les SDB pour ressusciter les victimes", ça indiquerait un minimum qu'il se sent responsable du destin tragique attendu pour les perdants. Auparavant quand il voyait des conséquences ennuyantes d'une décision qu'il prenait, il éprouvait des regrets envers lui-même. (Par exemple : Donner un senzu à Cell, qui a d'une certaine façon blessé ses amis. Ou laisser la relève à Trunks et Gotenks contre Buu avant de penser plus tard qu'il aurait pu s'en occuper lui-même)

Quand je lis les règles du tournoi à présent, je me demande pourquoi avoir choisi Tortue Géniale, Tenshinhan, et non Goten et Trunks. Les règles interdisent de tuer, ils seront donc hors de danger mortel, ça aurait pu être l'unique occasion pour faire briller plus éclatement Gotenks. Après tout, on a déjà vu le show de Tenshinhan et Tortue Géniale lors de l'arc de Freezer, il faudrait que ça change un peu.

Mais vraiment, je n'apprécie plus trop les idées de Toriyama en ce moment. Mais on verra ce que ça va donner. =)

Jim-my

Peut-être que Goku fera se vœu si il gagne le tournoi.

Mais en attendant, Goku n'est pas un justicier, les autres univers doivent se débrouillé par eux-même, Goku n'a pas plus de cartes qu'eux. Je ne voit vraiment pas pourquoi il doit être celui qui les sauvera...

Enfin bref, le Goku qu'on voit actuellement est le même que celui des 10 jours avant le Cell game, il est serein, calme, il n'a aucune pression.

Bejita78

Non jim-my le Goku de la saga Cell/Buu a une maturité, un vécu et une expérience très largement palpable dans son comportement. Le Goku actuel est juste arrogant et confiant.

Jim-my

Quand Goku combat Bergamo et Toppo, ta pas l'impression qu'il a de l'expérience ? Quand il voit Buu et Gohan en difficulté, il a toujours le sourire et a juste titre, il connait leur capacité, est forcé de constaté qu'il n'a pas été prit a revers ou surpris une fois depuis le début de l'arc. Il marche sur la concurrence, il est arrogant car c'est un pur Saiyen, et s'il provoque, c'est aussi et surtout pour pousser ces adversaires a donné le meilleur d'eux-même. Mais toujours dans le respect, sa tentative de serrage de main envers Toppo le prouve.

ma junia

Comme végéta le dit de goku, c'est un gentil saiyan qui aime les combats.