Chapitre 22 de Dragon Ball Super

Démarré par GowasuTV, 17 Mars 2017 à 03:50:57

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Horrible...
2 (2.8%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (2.8%)
Moyen
3 (4.2%)
Agréable
5 (6.9%)
Super !
15 (20.8%)
Excellent !!
45 (62.5%)

Total des votants: 71

GowasuTV

Bonjour à tous j'ouvre ce topic pour qu'on parle du chapitre en question
Comme d'habitude chaqun est libre de donner son avis personnel sur le chapitre
Toute personne qui voi des infos n'hésitez pas à les poster

SPOIL:
Le chapitre finit sur l'apparition de Gattaï Zamasu et VÉGÉTA semble être en SSJGOD

Snicky

#1
Il manque la première page que Loicos à posté.

Citation de: loicos le 17 Mars 2017 à 01:24:55


Gowasu serait mort ? Merci à Loicos pour les leaks en tout cas !

GowasuTV

Je ne pense pas qu'il est mort après si jamais c'est le cas les DB ou les SDB pourront le ressuciter
Vu que les images ont fuitées je pense qu'on aura la suite dans la journée

Sôsuke93

Intéressant de savoir que Végéta semble être en SSJGOD, cela donnerai une explication sur sa transformation en SSBlue.

Maintenant si c'est avéré, j'aimerai voir le moment de son rituel pour passer en SSGOD.

GowasuTV

Moi aussi j'aimerais voir après on peux nous sortir qu'il l'a eu tout seul et en s'entraînant avec Whis et a obtenu du ki divin
J'espère que dans ce chapitre Vegeta a pris sa revanche contre black et à la fin  lui et goku n'ont pas de blessures
Peux être qu'ils ont littéralement dominés black et Zamasu
J'ai hâte de voir le chapitre en entier

Ami-Dbz

Vivement la sortie du chapitre.
Toyotaro est un génie ^^.
En plus de nous sortir des dessins de qualités, il nous donne une narration et une logique bien retranscrit.

C'est un tueur  :ha: :ha: :ha:

Axesec

J'aimerais voir un reboot de db+dbs comme hxh maintenant.

Sento

Les transformations deviennent un peu useless là. En plus il y aura encore une nouvelle transformation... À quoi sert le SSJG s'ils ont le SSJB? Franchement, je comprends plus rien.

Axesec

Citation de: Sento le 17 Mars 2017 à 08:44:24
Les transformations deviennent un peu useless là. En plus il y aura encore une nouvelle transformation... À quoi sert le SSJG s'ils ont le SSJB? Franchement, je comprends plus rien.
On ne sait plus rien maintenant. On a beaucoup de différence manga/anime. Peut-etre que ce se sera encore une invention de toei genre ssj Blue kaioken x20. Je déteste toei.

Chaouche

Je suis curieux de savoir ce que dit kame sennin ? Si Goku a oublié le Talisman comme dans l'anime ou si il lui donne une explication , tout simplement ...

Artemicion

Citation de: Sento le 17 Mars 2017 à 08:44:24
Les transformations deviennent un peu useless là. En plus il y aura encore une nouvelle transformation... À quoi sert le SSJG s'ils ont le SSJB? Franchement, je comprends plus rien.

Je t'invite à relire le combat goku/hit version papier ;)

Perso je trouve ça plus logique que vegeta ai du passer par le SSJG avant d'avoir le SSJB.

Aura-t-on vegeto? Et il sera en SSJG puis SSJB?

GowasuTV

#11
Nouvelles images de Vegeta  en SSJGOD
Plus d'images https://www.spoiler.net/spoiler/gm.1-dragon-ball-super-chapter-22

iPeeZz

#12
Sa lui va tellement pas que ce soit en couleur ou en Noir et Blanc ! Je n'aime réellement pas cette forme que ce soit sur Goku ou Vegeta [Avis Perso, me crache pas dessus xD]
et en effet je trouve sa useless de se montrer en SSJGod en terme de Logique en sachant que lors de son dernier combat il était en Blue ainsi que Goku !

Enfin bon surement un caprice de Toyotaro si ya une réel logique à ça pourquoi pas ! Sinon c'est juste un caprice à la con :/


Bientôt on aura Trunks SSJBlue xD Bon ok je vais craquer parce que Trunks <3

Kepiaschkz

On a la confirmation que c'est bien Goku qui utilise le mafuba. Merci Toyotaro.  Et c'était prévisible, il n'y avait que la Toeï pour nous pondre un Trunks qui apprends le mafuba en 5s  via un tuto de Piccolo sur smartphone. Comment ils t'avaient bien désacralisé le truc  :'(.

ma junia

C'est donc ça le resulta de l'entrainement de Végéta.
C'est mieux à ce quoi je pensais.