Dragon Ball Kai 145

Démarré par saiyuke, 22 Mars 2015 à 11:32:40

« précédent - suivant »

saiyuke

Dragon Ball Kai 145

奇跡は一度... なるか悟空とアイツの超合体
Un miracle qui n'arrivera qu'une fois... La super fusion de Goku et de l'Autre aura-t-elle lieu ?


Kaezar

"et de l'autre ?"
Bizarre cette expression. Pq est-elle utilisée comme ca ?

rary-59

Parce qu'ils sont bêtes
C'est pour soit disant ne pas spoil car la fusion se fera sûrement a la fin de l'épisode a cause des rallonges qui n'auront as été enlevé
Mais ils ont deja tout spoil dans la preview,  les proposition de fusion de satan et dende, l'arrivée de vegeta et son combat contre boo qui aura absorbe gohan, et ce avec goku et comme c'est pas assez ils ont aussi spoil la scène de fusion et l'apparence de vegeta....

Akirato Ⓥ アキラト うちは


rary-59

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!

Bordel comment ça fait chier, même si sa voix de Vegeta grave lui colle bien j'esperais tant une double voix  :snif:
Le film Fusion a beneficié d'une double voix pourtant  :mmm:
Ils ont interet a mettre un echo comme pour Gotenks donnant l'illusion sinon c'est nul  :snif:

Mais ça peut aussi s'expliquer a cause du J+1 de J-one étant donné qu'ils doivent faire la VF très rapidement (ils reçoivent surement les épisodes plusieurs jours a l'avance ou au moins le script)


BattermanZ

#5
$Pour moi ça parait logique dans le sens où la fusion par les potalas crée une nouvelle personne à part-entière et de façon définitive qui n'est ni Goku ni Vegeta, contrairement à la fusion métamol qui est temporaire et qui crée une personne qui est à la fois Goku et Vegeta.

Édit RyN : Inutile de citer le message précédent.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#6
C'est pas comme si, en VO, Vegeto avait deux voix ;)

BattermanZ

En tout cas Kibitoshin (Shibito ?) n'a qu'une seule voix en VO dans l'épisode 144.

rary-59


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Parce que tout le monde s'en b***** de Shibito :haha:

Cold Skin

Citation de: rary-59 le 23 Mars 2015 à 15:28:24
Mais ça peut aussi s'expliquer a cause du J+1 de J-one étant donné qu'ils doivent faire la VF très rapidement (ils reçoivent surement les épisodes plusieurs jours a l'avance ou au moins le script)

Attention, la VF n'est pas en cours de création, ça fait un bon moment déjà que tous les épisodes ont été enregistrés et mixés et sont prêts à l'emploi. Toei avait tout envoyé et la France a déjà tout enregistré en 2014. On aurait déjà vu la fin de la saga si Toei n'avait pas dit à la France "Stop ! Interdiction de dépasser le Japon, à partir de maintenant, vous diffusez au maximum le même épisode qu'on vient juste de diffuser !"

Tous les épisodes de Kai en VF étaient déjà prêts avant même l'enregistrement de Battle of Gods.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Donc là, je me demande ce qui les a empêché de le faire (et je ne pense pas que M. Legrand m'aurait menti pour nous faire la surprise), moi qui pensais que c'était à cause du J+1...

rary-59

C'est des enfoirés chez Toei, ils auraient put au moins dire "oui" pour le même jour qu'au Japon comme ça DBZ Kai est diffusé dimanche dans le monde et dans la version du pays

sinon je le savais pas que tout a déja été enregistré ça veut dire que la saga Boo est deja finis prête a l'emplois et qu'ils avaient prévus de faire durer la diffusion avec des rallonges pour se faire plus d'argent ...


Ami-Dbz

J'ai l'impression qu'il manque un petit passage dans cette épisode.
Le moment où  :vegeta: utilise son attaque ( qui ressemble à celle que  :piccolo: utilise contre C-17). Il me semble que dans la version Z on voit les boules d'énergie foncer sur Super Bû, son bouclier encaisse et les renvoi.  Alors que là on voit juste les boules d'énergie valser sur les montagnes.
Peut être que je montre ?!

OKEPI

Tout monde s'en branle surement mais c'est Kaibito le nom de la fusion entre Kaioshin et Shibito  :oui: