Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 04 Septembre 2016 à 19:56:21
Le monsieur auteur de la vidéo avançe comme argument que "Kid Buu s'amuse avec Goku et n'est pas sérieux", voilà pourquoi les 2 semblent être a égalité :D

Le fameux "argument" du : "il se retient !"
Ça me rappel un autre youtubeur....

Jim-my

D'ailleur, Broly VS Kid Buu, sa donnerait quoi ?

Impossible a savoir je pense, si les 2 se retiennent, on aurait pas de fin a ce combat.

Sephiroth

Ben tu peux toujours tester sur xenoverse.

Jim-my

On a la réponse, j'ai dominé Broly de la tête et des épaules !

Capitaine0aizen

Citation de: Jim-my le 16 Février 2016 à 19:04:33
Ou plutôt :

Buuhan > Buutenks > Buucolo > Super Buu > Petit Buu > Gros Buu complèt > Evil Buu (gris) > Buu gentil
+1

Jim-my

https://www.youtube.com/watch?v=NgIY9ZjW2dw

Kyabe キャベ

Ouais je savais pas que c'était possible d'avoir une tel arrogance, ce mec est ignoble !
J'ai souffert tout le long de la vidéo..

Sephiroth

Ben fallait pas te l'infliger mon cher Kyabe ! :D

C'est effectivement un mec très arrogant et très nerveux aussi (voir ses réactions dans les commentaires).

Tu t'es infligé les autres vidéos qu'il a fait sur le sujet aussi ?

Bejita-San

Citation de: Capitaine0aizen le 28 Septembre 2016 à 17:45:42
Citation de: Jim-my le 16 Février 2016 à 19:04:33
Ou plutôt :

Buuhan > Buutenks > Buucolo > Super Buu > Petit Buu > Gros Buu complèt > Evil Buu (gris) > Buu gentil
+1

le debat est clos .

Kyabe キャベ

Citation de: Sephiroth le 01 Octobre 2016 à 19:09:46
Ben fallait pas te l'infliger mon cher Kyabe ! :D

C'est effectivement un mec très arrogant et très nerveux aussi (voir ses réactions dans les commentaires).

Tu t'es infligé les autres vidéos qu'il a fait sur le sujet aussi ?

J'ai regarder pour me faire un avis. J'ai pas regarder les autres vidéos, pas le courage clairement.
J'ai halluciner quand il à dit qu'il supprimer des commentaires écrit en paver car dans ça vidéo il disait le contraire o_O.

Ryū-Ken

Il a refait une énième vidéo sur Buuhan  :D :

https://www.youtube.com/watch?v=Kn5MfUtjb04

Snicky

Mais du coup c'est qui ce YouTuber qui lui à prouvé que sa théorie était mauvaise ? Car il à trop honte de le montrer  xD

Jim-my

Non regarde la vidéo en entiere, le youtubeur qui a tenter de le décridibiliser c'est trompé. Donc Hedge a bien raison, Kid Buu est le plus fort.

Sa fuck mon enfance, car pendant 15 ans j'ai cru que Buu Gohan était le plus puissant, mais temps pi, même sur DragonBall ont en apprend encore  :D

Snicky

Ah oui je viens de regarder en entière cette fois-ci.

C'était une histoire de date pour l'interview alors, c'était dans celui du Shonen Jump Novembre 2007

Pareil j'avais toujours cru que c'était lui le plus fort.  xD

Sephiroth

Cette interview ne prouve rien.
Elle dit juste que Toriyama aime surprendre le lecteur en dessinant des physiques de "gringalet" pour des personnages d'une très grande puissance.

Fiez vous plutôt au scénario et à ce qu'il nous raconte. :cool: