Hypothèse sur les puissances toutes saga confondues

Démarré par Kakarotto93, 11 Mai 2013 à 22:09:41

« précédent - suivant »

Kakarotto93

D'après Babidi :
Goku SSJ [3000 Kilis]
Yakon [800 Kilis]

Sources : Tome 38 : Page 02, Case 05
Tome 38 : Page 03, Case 01

3000 divisé par 50 = 60

Si ce que dis Babidi est vrai, alors logiquement, Goku en normal ne devrait même pas réussir à esquiver les coups de Yakon, vu qu'il est logiquement plus fort que Goku, qui a selon Babidi 60 Kilis en normal.
Tout porte à croire que Goku n'était pas à fond en SSJ, et qu'en normal il est dans les environs de 900 Kilis, donc plus fort que Yakon.
Et donc, les "3000 Kilis" ne qualifient pas la puissance SSJ maximale de Goku vu que 60 Kilis * 50 = 3000 Kilis et que Goku avoisine les 900 Kilis en normal vu qu'il a totalement l'avantage contre Yakon.
En gros, il se la joue comme sur Namek face à Barta et Jeece, lorsqu'il passait de 5 000 unités à 90 000 unités en un instant, il a baisser son intensité de puissance en SSJ face à a Yakon.

On en conclu donc que :
Yakon [800 Kilis]
Goku [900 Kilis]
Goku SSJ (pas à fond) [3000 Kilis]
Goku SSJ [45000 Kilis]

Maintenant, je vais classer les personnages de Goku jusqu'à Goku SSJ3.

Petite précision : "supressed" veut dire puissance dissimulé, lorsqu'un personnage réprime sa puissance maximal.

Classement :
Piccolo [500 Kilis]
Gohan [750 Kilis]
Yakon [800 Kilis]
Vegeta [870 Kilis]
Goku [900 Kilis]
Goku SSJ supressed [3000 Kilis]
Gohan SSJ = Dabra [37500 Kilis] (Base * 50 = 37500)
Vegeta SSJ [43500 Kilis] (Base * 50 = 43500)
Gros Boo supressed [50000 Kilis]
Gohan SSJ2 [75000] (SSJ * 2 = 75000)
Goku SSJ = Majin Vegeta SSJ [45000 Kilis] (Base * 50 = 45000)
Vegeta SSJ2 [870000 Kilis]
Majin Vegeta SSJ2 = Goku SSJ2 [90000 Kilis] (SSJ * 2 = 90000)
Gros Boo [320000 Kilis]
Goku SSJ3 [360000 Kilis] (SSJ2 * 4 = 360000)

Pour la place de Piccolo, on nous dit dans le manga que les saïyens sont supérieurs à Piccolo, vu que Dabra se permet de le transformer en statue de pierre avec Krillin, jugeant que trois individus (Goku, Gohan, Vegeta) possèdent une énergie incroyable pour ressusciter Boo.
Gohan ayant régresser, je le met en dessous de Yakon en "normal".

Quant à Gros Boo, pas à fond, je le met entre Vegeta SSJ et Gohan SSJ2, Gohan disait lui même qu'il peut le battre en SSJ2, je juge donc sa puissance, pas à fond, en dessous du SSJ2 mais au dessus du SSJ1. Après avoir frapper Dabra, sa puissance faire un big up, Boo fait exploser tellement d'énergie qu'il désempare totalement Goku et Vegeta, donc largement supérieur au SSJ2 mais inférieur au SSJ3.


Maintenant, les gros problèmes sont Super Boo et Kid Boo, tout le monde à un doute sur les puissances, et vu que les saïyens se sont tous battues contre des formes différentes de Boo, c'est difficile d'être catégorique et d'affirmer quoi que ce soit, surtout avec les contradictions que le manga apporte, ce qui fout le bordel dans la hiérarchie... Mais je vais quand même développer mon argument pour avoir une hiérarchie de puissance plus crédible possible vis-à-vis du manga.
Synthèse d'argument pro Super Boo > Kid Boo :
- Goku dit qu'il ne peut pas vaincre Super Boo mais reprend confiance face à Kid Boo
- Super Boo a la puissance débridé

Tout d'abord, l'argument n°1. Goku dit qu'ils se feront tués si ils sortent du corps de Super Boo, ça me paraît pas très crédible vu que Goku avait retirer Gohan et les petits à ce moment là, puis il propose la fusion. Pour certain, cette proposition de fusion ne montre que l'infériorité de Goku, chose sur laquelle je ne suis pas d'accord vu que Goku a toujours privilégié la fusion au SSJ3 (Cf : Palais de Kami), Goku était aussi désespéré au palais que face à Super Boo, pourtant, on sait tous qu'il bouffe Gros Boo avec son SSJ3, mais alors, pourquoi ce salopard nous fait croire que Super Boo est beaucoup plus fort que lui et Vegeta à la fois ?

C'est là que rentre en jeu l'analyse d'un débatteur que j'ai pu côtoyer sur un autre forum DBZ  (dédicace à toi Mustaf) :
CitationLa petite ruse de Goku

Pourquoi ce titre ? parce que ça définie très bien ce que je vais expliquer tout de suite  :noel:

Avant de commencer, je tiens à demander de respecter le travail que je viens de faire, analyser chaque case et vous faire partager ces scans demande quand même beaucoup de temps. Et donc je veux qu'on évite des message du style "C'est ton interprétation. Je suis pas d'accords." Sans prendre le temps de me lire ou la peine d'analyser aussi les scans que je vais poster. J'ai pour une meilleure compréhension de tous, sauter aucune parties, vous avez même les numéros des scans pour le voir. Sur ce, bonne lecture.

Voici le plan :
I)   Réflexion
II)  Stratagème
III) Concrétisation
IV) Bonus

[size=150]I) Réflexion :[/size]

http://img41.imageshack.us/img41/834/partie1g.png
Dans ce scan, Goku et Vegeta retrouve dans le corp de Buu leurs amis (Picolo, Gohan, Trunks et Goten). Ils remarquent Goten et Trunks séparés. Vegeta pense d'abord à une annulation de la fusion, comme pour lui et Goku. Et Goku le corrige en lui disant que c'était parce que la fusion s'était estompé car Buu avait bien les pouvoir de Gotenks.

Et voici le moment le plus intéressant dans cette partie, dans la case que j'ai entourer en rouge vous pouvez constatez une réflexion de Goku "La fusion (métamol) marche donc même ici..." en analysant bien on voit qu'il y a une idée derrière la tête (sacré Akira  :rire2: ).

[size=150]II) Stratagème[/size]

http://img441.imageshack.us/img441/9827/partie2e.png

Dans cette partie, Goku et Vegeta dans les 1er cases délivrent leurs amis, c'est alors qu'un changement est constaté concernant le corp de Buu. Goku sent une baisse énorme de la puissance de Buu. C'est alors que Goku met au point un stratagème. Dans la case rouge, Goku arrête vegeta pour lui dire qu'ils sont dans une situation désespéré, qu'il n y a pas de solution pour vaincre Buu. " Une seconde ! Même si Boo redevient comme avant, il est toujours plus puissant que nous ! Si on sort maintenant on va se faire tuer...!". Et c'est là que vegeta tombe dans le piège (case bleu), "Que fait-on alors ? Hein ?!". Et là doucement Goku essaye de faire culpabiliser Vegeta (case verte) "On ne peut plus faire ce que je voulais ! Tu sais les potalas !" tout en glissant en douceur l'idée de la fusion.

[size=150]III) Concrétisation[/size]

http://img823.imageshack.us/img823/8686/partie3f.png

Dans cette dernière partie, nous retrouvant Goku et Vegeta discuter d'une éventuelle solution pour vaincre Buu. Dans la case jaune Goku arrive à la fin de sa stratégie. Dans la partie 2 si vous rappeler, Goku met en évidence une situation désespérer puis essaye de faire culpabiliser vegeta et maintenant... la solution ! "Goku : Il y a un moyen de gagner ! Vegeta : La fusion c'est ça ?! je sais c'que c'est !" Il est finalement arrivé à glisser l'idée de la fusion à Vegeta, mais... c'est un échec ! Vegeta refuse quand même dans les cases suivantes...


[size=150]IV) Bonus[/size]

Et voici quelques bonus qui soutiendront mes propos :

Bonus 1  :d)  http://img109.imageshack.us/img109/2778/bonus1m.png

Dans cette partie, Goku est en plain affrontement avec Buu, Vegeta après avoir analysé le combat, interrompt Goku et lui savoir qu'il aurait été tué direct s'il se serait battu contre Buu et Goku "Qu... N... Non..." ne veut pas l'avouer.

Bonus 2  :d) http://img594.imageshack.us/img594/7651/bonus2b.png

C'est la suite du bonus 1, dans la case rouge Vegeta dit à Goku de ne plus se priver à cause de lui "Ne te prive pas pour moi et donne lui le coup de grâce !". Ça prouve encore une fois que Goku cachait bien son jeu à Vegeta.

Conclusion : Ce salopard de Goku avait bien caché son jeu à Vegeta, en effet, il lui a intentionnellement caché sa puissance, mais c'était aussi une ruse pour fusionné.

Donc l'argument n°1 résolu, mais quelque chose cloche... c'est le dé-bridage de puissance chez Super Boo, on est encore dans l'incertitude. Donc une petite analyse s'impose.

Les dernières informations de l'auteur proviennent de ce connard de Kaiobito, effectivement, il prétend que l'absorption du Dai Kaioshin a rendu Boo moins puissant. Non! Il dit très précisément en répondant au Vieux Kaioshin : "Oui... La bonté qu'il avait obtenue par absorption et qui diminuait sa puissance a disparu..." (tome 42, page 71, cases 7)
Kaiobito nous parle bien de puissance, ces propos sont très clairs et explicites, il le dit sans ambigu "La bonté qu'il avait obtenue par absorption et qui diminuait sa puissance a disparu", on peut interpréter ça de deux façons :
- Par absorption du Dai Kaioshin
- Par absorption des deux Kaioshins

Mais nous allons considéré que seul l'absorption du Dai Kaioshin a fait régresser Kid Boo. Ce qui donnerai Boo Musclé > Kid Boo > Gros Boo.
En terme de Kilis je donnerais ça à peu près :
Kaioshin Sud [25000 Kilis]
Gros Boo [320000 Kilis]
Kid Boo [360000 Kilis]
Boo Musclé [385000 Kilis]

J'ai mis la puissance du Kaioshin Sud à 25000 Kilis, ça me paraît plus crédible vis-à-vis du manga de le mettre inférieur à Gohan SSJ vu que Kaioshin juge Gohan supérieur à tous les KS qu'il a pu cotoyer notamment le KS du Sud, qui au passage n'a pas réussi à retirer la Z-Sword, là où Gohan SSJ a réussi.

Donc Gohan SSJ > Kaioshin du Sud ce qui fait que Boo Musclé est à 385000 Kilis, qui est la somme de la puissance de Kid Boo et celle du Kaioshin sud soit 360000 + 25000 ce qui donne 385000.
Bien sur, la démarche chiffré que j'applique n'est pas à prendre au chiffre près, c'est une échelle qui a été faite au "pif", mais elle reste très cohérente vis-à-vis du manga, donc pourquoi pas après tout. ^^
Bref, continuons, donc Boo Musclé est supérieur à Kid Boo, mais Kid Boo étant dans l'ordre de Goku SSJ3, le gain de puissance qu'il a reçu en absorbant Ks Sud est assez négligeable à son échelle, même si ça fait de lui un guerrier un peu plus puissant, quand même.

Maintenant qu'on a réussi à établir un rapport de puissance entre Gros Boo, Kid Boo et Boo Musclé, on peut maintenant dire où se situe Super Boo. Certain ici ont défendu becs et ongles l'argument qui tendait à montrer que Gros Boo est identique à Super Boo si on prenait en compte uniquement la notion de " puissance ", c'est pas bête, mais même si Super Boo n'est pas débarrasser de toute sa bonté, le côté maléfique le rend quand même un peu plus puissant que Gros Boo. Certain pensent que Super Boo peut profité de la puissance des deux kaioshins absorbés ? Ce qui sous-entend un débridage de puissance ? Bien essayé, mais ce n'est pas crédible du tout!
Pourquoi ce n'est pas crédible ? Bah c'est très simple, on sait que Boo Musclé est le fruit de Kid Boo + 1 Kaioshin, et que Super Boo lui est issu de Kid Boo + 2 Kaioshins, et selon certain fans, Super Boo peut tiré profit des puissances des deux Kaioshins, donc mathématiquement parlant, Super Boo devrait être plus fort que Boo Musclé, ce qui n'est pas cas étant donné que Goku et Vegeta font remarqué que Super Boo est en hausse de puissance lorsqu'il se transforme en Boo Musclé. On constate donc que Super Boo est inférieur à Boo Musclé et donc, qu'il a encore la puissance bridé, mais moins bridé que celle du Gros Boo, mais pas totalement non plus.
Donc :
Gros Boo [320000 Kilis]
Super Boo [340000 Kilis]
Kid Boo [360000 Kilis]
Boo Musclé [385000 Kilis]

Classement final :
Piccolo [500 Kilis]
Gohan [750 Kilis]
Yakon [800 Kilis]
Vegeta [870 Kilis]
Goku [900 Kilis]
Goku SSJ supressed [3000 Kilis] (Base * 50 = 3000)
Gohan SSJ = Dabra [37500 Kilis] (Base * 50 = 37500)
Vegeta SSJ [43500 Kilis] (Base * 50 = 43500)
Gros Boo supressed [50000 Kilis]
Gohan SSJ2 [75000] (SSJ * 2 = 75000)
Goku SSJ = Majin Vegeta SSJ [45000 Kilis] (Base * 50 = 45000)
Majin Vegeta SSJ2 = Goku SSJ2 [90000 Kilis] (SSJ * 2 = 90000)
Gros Boo [320000 Kilis]
Super Boo [340000 Kilis]
Goku SSJ3 = Kid Boo[360000 Kilis] (SSJ2 * 4 = 360000)
Goku SSJ3 "mort" [360000 Kilis]
Boo Musclé [385000 Kilis]

Sel

J'ai tout lu.
Je suppose que les (x50) (x2) (x4) proviennent de sources sures ou il y a déja eu un débat la-dessus, car je me rappelle avoir déjà lu quelque chose dessus. Donc je vais considérer cette partie correcte.

Je comprends qu'on puisse considéré Super Buu = Gros Buu, car c'est le côté du mal qui prend le dessus sur le côté du bien. Mais, n'est pas justement ce côté du bien que Buu a obtenu en absorbant le KS du Nord qui l'a fait bridé sa puissance et la donc rendu un peu moins puissant ?

En toute logique, quand Super Buu est né il est repassé du coté maléfique et donc sa puissance a augmenté par la même occasion.

Aussi je considère qu'il y a 2 gros buu, celui avec le coté du mal en lui qui lui donne un bonus de puissance (le 1er contre qui Vegeta et Goku se sont battu).

Et celui sans le coté maléfique en lui qui a pris une part de puissance du Buu originel. Celui la même qui s'est fait battre par Kid Buu au Kaioshin Kai. Donc je pense que le Gros Buu originel est plus fort que Kid Buu qui n'a que le coté maléfique en lui ou qu'ils sont de puissance équivalente. Super Buu ayant le mal et le bien en lui, qui est donc a pleine puissance et qui possède le coté "maléfique" est selon moi supérieur a Kid Buu et serait donc équivalent au buu musclé ou même supérieur aussi ça je ne peux en être certain. Mais je me fie à la phrase ou il voit pour la première fois Buu Musclé. En effet, il dit juste qu'il à l'air super fort et pas pour autant plus fort, j'affirme qu'il n'a pas dit ça en terme de puissance, car il n'a pas été impressionné par Kid Buu. Au contraire il l'a sous-estimé.

Goku s'est aussi fait battre par Kid Buu au Kaioshin Kai, mais c'est seulement car ce dernier ne peut pas ou n'a pas eu le temps de dévoiler toute la puissance du ssj3 assez vite. Goku ssj3 à pleine puissance est plus fort que le Gros Buu originel, il l'a dit lui même. Et aurait donc en toute logique pu battre Kid Buu (comme il l'a dit lui même aussi). Être mort facilite juste cette montée en puissance max du ssj3.

Selon ce que je pense j'établirais ce classement (uniquement avec ceux que j'ai cité dans ma courte analyse) :

Super Buu
Goku ssj3 max power = Buu Musclé
Kid Buu = 1er Gros Buu
Goku ssj3 normal (= 2eme Gros Buu)
2ème Gros Buu

ou

Super Buu = Buu musclé
Goku ssj3 max power
1er Gros Buu
Kid Buu
Goku ssj3 normal (=2ème Gros Buu)
2ème Gros Buu

J'ai établis ce classement et fais ce raisonnement avec mes connaissances basique. J'entends par la que je n'ai pas vraiment poussé plus loin mon raisonnement dans sa totalité. Mais je pense que ça peut t'aider dans ton classement / analyse  :D
:goku:

Kakarotto93

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, Sel.

CitationJe suppose que les (x50) (x2) (x4) proviennent de sources sures ou il y a déja eu un débat la-dessus, car je me rappelle avoir déjà lu quelque chose dessus. Donc je vais considérer cette partie correcte.

En effet, ces informations proviennent d'un Dictionnaire de guide Dragon Ball supervisé et signé par Akira Toriyama. (j'ai lu aussi que les dessins étaient de Toriyama)

CitationJe comprends qu'on puisse considéré Super Buu = Gros Buu, car c'est le côté du mal qui prend le dessus sur le côté du bien. Mais, n'est pas justement ce côté du bien que Buu a obtenu en absorbant le KS du Nord qui l'a fait bridé sa puissance et la donc rendu un peu moins puissant ?

En toute logique, quand Super Buu est né il est repassé du coté maléfique et donc sa puissance a augmenté par la même occasion.

Aussi je considère qu'il y a 2 gros buu, celui avec le coté du mal en lui qui lui donne un bonus de puissance (le 1er contre qui Vegeta et Goku se sont battu).

Et celui sans le coté maléfique en lui qui a pris une part de puissance du Buu originel. Celui la même qui s'est fait battre par Kid Buu au Kaioshin Kai. Donc je pense que le Gros Buu originel est plus fort que Kid Buu qui n'a que le coté maléfique en lui ou qu'ils sont de puissance équivalente. Super Buu ayant le mal et le bien en lui, qui est donc a pleine puissance et qui possède le coté "maléfique" est selon moi supérieur a Kid Buu et serait donc équivalent au buu musclé ou même supérieur aussi ça je ne peux en être certain. Mais je me fie à la phrase ou il voit pour la première fois Buu Musclé. En effet, il dit juste qu'il à l'air super fort et pas pour autant plus fort, j'affirme qu'il n'a pas dit ça en terme de puissance, car il n'a pas été impressionné par Kid Buu. Au contraire il l'a sous-estimé.

C'est vrai qu'il est question ici de bonté et de maléfice, et Super Boo est dit comme étant un être dénué de bonté, qu'il n'est que vice, donc sa puissance à du augmenter, c'est vrai, mais le fait qu'il soit toujours inférieur à Boo Musclé, qui contient 1 Ks, tend à montrer que son augmentation de puissance n'a pas du être si énorme que ça.
Ça doit certainement être un power up du genre 20 000 kilis en plus, donc supérieur à Gros Boo en terme de puissance, mais toujours insuffisant pour atteindre la puissance de Kid Boo, qui lui, n'est vraiment que vice et qui est dénué de toute bonté contrairement à Super Boo qui garde un souvenir de Satan et se refuse même de lui faire du mal (j'ai le manga sous les yeux, si tu veux des preuves de ce que j'avance au cas où tu ne me croirais pas, il suffis de demander).

On en conclu donc que Super Boo a obtenu une légère augmentation de puissance à son échelle, mais qui reste quand même d'un sacré niveau, estimons cette augmentation à 20 000 kilis, ce rend Super Boo supérieur à Gros Boo dans tous les domaines.

Quant à Boo Musclé, je pense que ça puissance est indiscutable, Vegeta et Goku semblent assez désemparé et le juge même plus puissant que Super Boo.

CitationGoku s'est aussi fait battre par Kid Buu au Kaioshin Kai, mais c'est seulement car ce dernier ne peut pas ou n'a pas eu le temps de dévoiler toute la puissance du ssj3 assez vite. Goku ssj3 à pleine puissance est plus fort que le Gros Buu originel, il l'a dit lui même. Et aurait donc en toute logique pu battre Kid Buu (comme il l'a dit lui même aussi). Être mort facilite juste cette montée en puissance max du ssj3.

Oui, je suis d'accord, et c'est justement pour ça que j'ai mis dans mon classement, "Goku SSJ3 "mort"", car étant mort, Goku dépense moins de Ki en ssj3, et je rappelle que le Ki est relié à la puissance brute, donc du temps que Goku ne peut pas jouir de son ssj3 à pleine puissance, je considérerai son ssj3 comme étant "incomplet" ou "imparfait". Je suis aussi persuadé que toi, que si Goku aurai joui du la pleine puissance du ssj3, il aura certainement eu l'avantage ou aurai égalé Kid Boo jusqu'à la fin.

CitationSuper Buu
Goku ssj3 max power = Buu Musclé
Kid Buu = 1er Gros Buu
Goku ssj3 normal (= 2eme Gros Buu)
2ème Gros Buu

ou

Super Buu = Buu musclé
Goku ssj3 max power
1er Gros Buu
Kid Buu
Goku ssj3 normal (=2ème Gros Buu)
2ème Gros Buu

J'ai établis ce classement et fais ce raisonnement avec mes connaissances basique. J'entends par la que je n'ai pas vraiment poussé plus loin mon raisonnement dans sa totalité. Mais je pense que ça peut t'aider dans ton classement / analyse

Je ne suis pas d'accord avec ton classement. Tu m'as bien aider pour le classement en ce qui concerne la puissance de Super Boo, mais pour le reste je ne suis pas vraiment d'accord.

Super Boo ne peut pas égalé Boo Musclé : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368312065-bobo.png

Kid Boo >= Goku ssj3 > Gros Boo originel >>>> Gentil Boo

Pour moi, il est clair que Kid Boo est plus puissant que Super Boo, car c'est le vice à l'état pur, il est dénué de toute bonté, ce qui lui confère sa puissance maximal en tant que démon infâme, quant à Super Boo, il s'est rapprocher de Kid Boo en terme de puissance, mais il a toujours un peu de bonté qui réduit sa puissance.
Et vu que le Ks du Sud n'a pas affecté Kid Boo, Boo Musclé est plus puissant.

Ce qui donne : Boo Musclé > Kid Boo > Super Boo

C'est mon humble avis, mais je pense que ça reste quand même très cohérent.

RyN

Il est clairement dit que Super Buu est plus fort que Kid Buu. Kid Buu n'a juste pas de conscience par rapport à Super Buu, et beaucoup moins clément, ce qui le rend dangereux..
Son Gohan Ultime, Gotenks, Vegetto batte Super Buu, à ton avis pourquoi ont-ils été écartés du combat ?

Sel

Ah j'ai pas fais attention à la phrase qu'il y a dans ton image.
Ce qui classe Buu musclé devant Super Buu effectivement.
Buu musclé devrait aussi être plus fort que Kid Buu, vu qu'il a absorbé un Kaioshin et que cela n'a pas affecté son côté maléfique. Il se placerait donc en tête de classement.

Après j'ai toujours des doutes en ce qui concerne Kid Buu et Super Buu. En effet Kid Buu est plus maléfique que Super Buu, mais ce dernier possède 2 Kaioshin Kai en lui et est en plus orienté vers le côté maléfique. Son seul point faible resterait mister satan / Videl.

Aussi on peut déclaré que Super Buu est plus fort que  le Gros Buu originel. Et que Goku a son plein pouvoir est plus fort que le 1er Gros Buu. Ce même Goku ssj3 à pleine puissance déclare pouvoir battre Kid Buu.  Je ne pense pas toutefois que Goku Ssj3 soit plus fort que Super Buu, car ce dernier était vraiment à force égale avec Gotenks Ssj3, qui est plus fort que goku ssj3 à mon avis x).

Il est comme RyN le dit plus "dangereux", plus apte à détruire des planètes facilement et n'est pas comme Super buu qui veut être plus fort que ses adversaires.

Ce qui donnerait comme classement :

Buu musclé
Super Buu
Goku ssj3 max power
Kid Buu
1er Gros Buu
2ème Gros Buu  = Goku ssj3 normal

Kakarotto93

Citation de: Sel le 12 Mai 2013 à 01:18:57
Ah j'ai pas fais attention à la phrase qu'il y a dans ton image.
Ce qui classe Buu musclé devant Super Buu effectivement.
Buu musclé devrait aussi être plus fort que Kid Buu, vu qu'il a absorbé un Kaioshin et que cela n'a pas affecté son côté maléfique. Il se placerait donc en tête de classement.

Après j'ai toujours des doutes en ce qui concerne Kid Buu et Super Buu. En effet Kid Buu est plus maléfique que Super Buu, mais ce dernier possède 2 Kaioshin Kai en lui et est en plus orienté vers le côté maléfique. Son seul point faible resterait mister satan / Videl.

Aussi on peut déclaré que Super Buu est plus fort que  le Gros Buu originel. Et que Goku a son plein pouvoir est plus fort que le 1er Gros Buu. Ce même Goku ssj3 à pleine puissance déclare pouvoir battre Kid Buu.  Je ne pense pas toutefois que Goku Ssj3 soit plus fort que Super Buu, car ce dernier était vraiment à force égale avec Gotenks Ssj3, qui est plus fort que goku ssj3 à mon avis x).

Il est comme RyN le dit plus "dangereux", plus apte à détruire des planètes facilement et n'est pas comme Super buu qui veut être plus fort que ses adversaires.

Ce qui donnerait comme classement :

Buu musclé
Super Buu
Goku ssj3 max power
Kid Buu
1er Gros Buu
2ème Gros Buu  = Goku ssj3 normal

Je pense quand même que Gotenks aurait pu éclaté Super Boo (ce qu'il a fait à la fin), mais bon.
La dangerosité est un autre facteur, un facteur qui est mis à part, car là, Kaiobito mentionne encore les mots "bonté", "vice" et "puissance", donc logiquement, Kid Boo est plus puissant que Super Boo, vu que Kid Boo a gagner du vice et qu'il est dénué de toute bonté.

Quant à à Gentil Boo, je remet tes propos en questions, j'ai du mal à concevoir que Gentil Boo soit proche de Goku ssj3 vu qu'il se fait éclaté par Kid Boo, avec tellement de facilité que Kid Boo se permet même de se battre les bras croiser et d'utilisé uniquement ses jambes à la Vegeto.

Sel

Oui j'ai fais qu'un classement approximatif entre Goku ssj3 normal et le 2ème Gros Buu, car ils ont tous les 2 perdus contre Kid Buu.

Kakarotto93

Citation de: Sel le 12 Mai 2013 à 01:39:47
Oui j'ai fais qu'un classement approximatif entre Goku ssj3 normal et le 2ème Gros Buu, car ils ont tous les 2 perdus contre Kid Buu.
Ils ont certes tous les deux perdus contre Kid Boo, reste quand même que Goku fait une  meilleure prestation que celle de Gentil Boo qui se fait rétamé sans aucun soucis.

RYN, j'aimerais bien voir où il est dit dans le manga que Super Boo > Kid Boo.

Sel

Citation de: Kakarotto93 le 12 Mai 2013 à 11:21:50
Citation de: Sel le 12 Mai 2013 à 01:39:47
Oui j'ai fais qu'un classement approximatif entre Goku ssj3 normal et le 2ème Gros Buu, car ils ont tous les 2 perdus contre Kid Buu.
Ils ont certes tous les deux perdus contre Kid Boo, reste quand même que Goku fait une  meilleure prestation que celle de Gentil Boo qui se fait rétamé sans aucun soucis.

Oh tu sais l'impression c'est personnel après. Goku a peut-être réussit plus d'attaques mais Gros Buu a tenu vraiment longtemps, quasi tout un Genkidama.
Et on nous a pas montré la totalité du combat avec Gros Buu, l'essentiel était de dire que ni Goku ni Buu ne pouvait gagner contre Kid Buu à ce moment là.

Kakarotto93

Citation de: Sel le 12 Mai 2013 à 11:41:16
Citation de: Kakarotto93 le 12 Mai 2013 à 11:21:50
Citation de: Sel le 12 Mai 2013 à 01:39:47
Oui j'ai fais qu'un classement approximatif entre Goku ssj3 normal et le 2ème Gros Buu, car ils ont tous les 2 perdus contre Kid Buu.
Ils ont certes tous les deux perdus contre Kid Boo, reste quand même que Goku fait une  meilleure prestation que celle de Gentil Boo qui se fait rétamé sans aucun soucis.

Oh tu sais l'impression c'est personnel après. Goku a peut-être réussit plus d'attaques mais Gros Buu a tenu vraiment longtemps, quasi tout un Genkidama.
Et on nous a pas montré la totalité du combat avec Gros Buu, l'essentiel était de dire que ni Goku ni Buu ne pouvait gagner contre Kid Buu à ce moment là.

Je pense que Goku avait une petite chance d'envoyer Kid Boo au tapis, l'idée d'envoyer une attaque de ki extrêmement puissante en un coup, ce qu'il a essayer de faire en accumulant de l'énergie avec son ssj3 pendant une minute, malheureusement, son combat l'a tellement épuisé que ça a échoué et qu'il est redevenu normal.
Goku avait une petite chance de battre Kid Boo, or Gentil Boo, lui, n'en avait pas du tout, c'était déjà mort, il a permis à Goku de charger le Genkidama, mais le truc qu'il faut prendre en compte aussi, c'est que Kid Boo s'amuse contre Gentil Boo, c'est pour ça qu'il tient sur le long terme, sinon, je ne donne pas chère de sa peau si Kid Boo voulait en finir.

Sel

Il n'avait justement pas l'air de s'amuser contre le Gros Buu pour moi. Il était d'ailleurs encore plus sérieux que contre Goku ssj3. Sans doutes à cause du fait qu'il se bat contre un autre Buu qu'il l'a tant gêner et auquel il voudrait se venger. Contre Goku il s'est même mit à dormir au début du combat pour le taunt. Il a aussi prit le temps quand il se régénérait (juste avant que Vegeta prenne la relève) de danser pendant sa régénération. Chose qu'il n'a pas faite contre Gros Buu. C'est pourquoi je pense qu'il l'a pris plus au sérieux.
Mais au fond cela n'implique qu'une petite partie du classement et n'est pas vraiment important.

Kakarotto93

Des trois adversaires de Kid Boo, Goku est le seul qui a réussi à rivalisé. Dans le manga, on voit même Kid Boo avec des égratignures, mais contre Vegeta ou Gentil Boo, il est resté frais de A à Z.
Quand Boo dormait, ça ne veut pas dire qu'il sous-estime Goku, Boo est le genre de type qui aime se payer de la tête de ses ennemis, puis dire que Kid Boo dormait parce qu'il jugeait Goku comme étant un merde ou parce qu'il n'était pas sérieux ni même à fond, n'est pas un argument recevable.
Je rappel que Super Boo aussi dormait lorsque Goten et Trunks ont dé-fusionné, or, c'était le bon moment pour lui d'en finir avec eux sachant que Gotenks avait largement les moyens de mettre Boo à l'amende, sans oublié que Gohan Ultime était sur terre à ce moment là, et qu'il s'âprêtait à faire son entré en scène, et pourtant, Boo est peinard en train de dormir, dois-je donc en conclure, par l'entière confiance de Boo qui se permet de faire une sieste, que ce dernier est largement plus puissant que Gohan Ultime ? Non, vu que les faits nous prouve le contraire.

Quoi qu'il en soit, le manga est clair sur ça, Goku est le seul des trois qui a fait le plus de dégâts à Kid Boo, quand il se transforme en super saïyen 3, Kid Boo est tout excité, on peut aussi déclarer qu'il a pris beaucoup plus de plaisir contre Goku que contre Vegeta ou Gentil Boo.
On pourrait dire que Kid Boo se foutait de Gentil Boo et ne se battait pas à fond pour faire duré le plaisir.



On voit bien qu'il se bat les bras croisés et n'utilise que les jambes, au même titre que Vegeto contre Boo Gohan, donc Kid Boo était loin d'être à 100% lors de son combat contre Gentil Boo.

Sel

Ok je comprends ton point de vue et je l'approuve. Après comme je l'ai dit ça n'a qu'une influence mineure qui transformerait l'hypothèse de ça :

Buu musclé
Super Buu
Goku ssj3 max power
Kid Buu
1er Gros Buu
2ème Gros Buu  = Goku ssj3 normal

À ça  :

Buu musclé
Super Buu
Goku ssj3 max power
Kid Buu
1er Gros Buu (=Goku ssj3 normal)
Goku ssj3 normal
2ème Gros Buu


Kakarotto93

#13
Oui, mais je ne comprend toujours pas comment tu peux mettre Super Boo au dessus de Kid Boo.
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368368543-kaiobito.png

EDIT: Gentil Boo et Evil Boo étant des parties de la puissance total de Gros Boo originel, on pourrait établir les puissances des deux perso.
Evil Boo ayant eu un avantage net, ce dernier à sans aucun doute bénéficié de la plus grande partie de la puissance de Gros Boo originel.
Gros Boo originel [320000 Kilis]
Evil Boo = 70% de la puissance de Gros Boo originel soit 70% de 320000, donc 224000 Kilis et les 30% restant sont chez Gentil Boo, soit une puissance de 96000.

RyN

Citation de: Kakarotto93 le 12 Mai 2013 à 16:22:49
Oui, mais je ne comprend toujours pas comment tu peux mettre Super Boo au dessus de Kid Boo.
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368368543-kaiobito.png

Quand vous dites Super Buu ou Buu musclé, c'est qui le musclé ?
Il n'y a que 4 Buu : Majin Buu (le gros), le Buu gris, Super Buu (avec ses fusions) et Kid Buu.

Sinon pour te répondre :
Citation de: RyN le 12 Mai 2013 à 01:10:35
Il est clairement dit que Super Buu est plus fort que Kid Buu. Kid Buu n'a juste pas de conscience par rapport à Super Buu, et beaucoup moins clément, ce qui le rend dangereux..

Si je deviens méchant et que je perds toute bonté, je ne vais pas devenir plus fort que ce que je suis actuellement...