Lequel est le plus fort : Gokû SSJ3 ou Mystic Gohan ?

Démarré par Shin Antares, 05 Août 2009 à 02:45:38

« précédent - suivant »

Qui de Mystic Gohan ou Gokû SSJ3 est le plus fort ?

Gohan
54 (70.1%)
Gokû
19 (24.7%)
Égalité
4 (5.2%)

Total des votants: 74

Jaimebiendragonball

Je suis d'accord, mais Kid Buu lui, n'a que la moitié de cette puissance puisque le Buu gentil (celui qui combat au côté de vegeta) a été expulsé de son corps.

Sephiroth

Absolument pas. Ce n'est pas comme ça que ça marche. xD
Kid Boo est plus puissant que Super Boo, c'est dit dans le manga.
Le gentil Boo lui représente la partie bonne de Boo. Et c'est cette part de lui qui l'a affaibli. :cool:

Jaimebiendragonball

Je suis perdu :/ Comment une absorption peut rendre Buu moins puissant ? Moins taillé pour le combat, plus gentil et donc moins agressif je comprends, mais une perte de puissance ?
PS : Réponds moi dans le topic "Le plus fort des Buu" on a fait trop durer le HS :)

Sephiroth


itachi 316

Dans le cas où Kid Boo > Super Boo alors dans ce cas rien ne prouve que Gohan ultime > Goku SSJ3 non ?

Bejita78

Citation de: Sephiroth le 07 Août 2017 à 01:01:52
Absolument pas. Ce n'est pas comme ça que ça marche. xD
Kid Boo est plus puissant que Super Boo, c'est dit dans le manga.
Le gentil Boo lui représente la partie bonne de Boo. Et c'est cette part de lui qui l'a affaibli. :cool:

Alor si Kid Buu est plus puissant que Super Buu, donc Goku ssj3 est plus puissant que Super Buu car Goku ssj3 = Kid Buu.

Ya un truc qui va pas dans ton raisonnement.

Shin Antares

Attention aux HS les gars. J'ai laissé passer quelques trucs mais là, il y en a trop. Si c'est pour toujours comparer Gokû SSJ3 face à Mystic Gohan (le thème de ce sujet quoi), OK. Mais si c'est simplement pour repartir dans le débat de la puissance des Buu, il y a un topic exprès pour ça.

Donc, merci de bien vouloir continuer cette discussion sur l'autre sujet et au pire, peut être faire des citations de l'un comme de l'autre afin d'étayer certains arguments/exemples. Mais pas plus. Je vois que certains ont déjà commencé à le faire. Par conséquent, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, merci de suivre l'exemple.

Kakaroto93

Petite vidéo que je viens de voir et que je partage avec vous, histoire d'apporter de nouveaux éléments qui, me semble t-il, n'ont pas encore été évoqué sur ce topic.

Voici la vidéo en question concernant le débat Goku vs Gohan :

http://www.youtube.com/watch?v=acR1fLqZ5C8

Sephiroth

Ah c'est bien vu le case ou Piccolo dit que Boo n'a jamais affronté d'adversaire plus puissant que Gotenks ! :)

Après, c'est dommage que le reste des arguments ne soit pas aussi sérieux et que les extraits du manga viennent de la version 1 de Glénat. Mais bon, c'est toujours ça de pris. :cool:

Kakaroto93

Ah effectivement, les images sont tirées de la V1. Après, peut-être que le gars n'avait pas la perfect édition avec lui au moment ou il a conçu cette vidéo. Elle date de 2015 et la version numérique de la perfect édition était encore en cours de publication en France à cette période, me semble t-il.

Faudrait vérifier si Piccolo dit la même chose en V3. Je pense qu'il n'y a pas trop de doute à avoir là-dessus, mais ne sait-on jamais.

Sephiroth


Kakaroto93

Bien vu pour le screen.

Du coup, cette case est plutôt en faveur de Mystic Gohan pour ce débat. Ça apporte un peu de fraîcheur au topic. :cool:

Ryū-Ken

#432
Ce screen me conforte dans l'idée que Super Buu est supérieur à Goku  :cool:

Petit classement rapide des protagonistes de l'Arc Buu :

Vegetto >>>>>>>>>>>>>> Gohan Mystic >>>>>>> Gotenks SSJ3 > Goku SSJ3 >>>>>> Majin Végéta = Goku SSJ2 >>>>>> Goten & Trunks SSJ

:teleport2:

Sephiroth

Ouais mais non. En terme de puissance brut c'est pas possible étant donné que Goku fait jeux égale avec Kid Boo. :cool:

Shin Antares

Citation de: Sephiroth le 19 Août 2017 à 01:42:26


N'oubliez pas qu'à ce moment là, Super Buu a déjà ressenti le ki de Gohan. De ce fait, il a déjà mis en place son plan pour absorber Gotenks et Piccolo afin d'affronter Gohan. Par conséquent, sur ce screen, ce que dit Piccolo est faux vu que Super Buu ne se bat pas à fond.