Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

ma junia

#60
J'ai tendance aussi à balancer beaucoup du côté de Majin buu aku (mauvais, super buu)
Il est déjà beaucoup plus intelligent, même s'il parle par moment comme majin buu zen (bon).

Déjà majin buu mauvais est une sorte de fusion de "majin buu bon" et "majin buu purement mauvais".

Par ordre de puissance voici mon échelle Majin  buu :

Du plus faible  au plus fort.
Majin buu zen
Majin buu junsui aku
Majin buu junsui
Majin buu aku
Majin buu (gotenks, piccolo, gohan )

Kapurikōn no Jeff

Pour moi c'est le Buu pur.
Dans la vidéo de toto à 4min 35 on voit kaïoshin (perfect édition) dire: En absorbant les Kaïoshins, il avait un peu perdu en puissance. Même sans ça.
On sait que le bon Buu est maniable et sa force augmente avec la colère(cf quand il sort du cocon et Vegeta) puis Goku affirme qu'il aurait pu le battre.
Ensuite le mauvais Buu, c'est dit par Piccolo qu'il est plus fort qu'avant.
Spoiler

[Fermer]
Pour Goku qui se dit inférieur à Buu mauvais je pense qu'il bluffer pour forcer Vegeta à fusionner. Car le SSJ3 consomme trop, l'écart de puissance pas énorme et aussi la fusion était un moyen sur et certain de gagner. D'ailleurs au début contre gros Buu il pensait d'abord à fusionner avec Vegeta ou Gohan et pensait même pas le battre car Vegeta avait perdu.

Jim-my

Oui mais il ne voulait pas sortir le SSJ3. Il avouera plus tard a Vegeta qu'il pouvait vaincre Gros Buu.

Kapurikōn no Jeff


Jim-my

"D'ailleurs au début contre gros Buu il pensait d'abord à fusionner avec Vegeta ou Gohan et pensait même pas le battre car Vegeta avait perdu."

Tu as écrit ça, mais il en été capable, juste qu'il ne voulait pas le faire ^^

Kapurikōn no Jeff

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 19 Octobre 2016 à 17:22:04
Pour moi c'est le Buu pur.
Dans la vidéo de toto à 4min 35 on voit kaïoshin (perfect édition) dire: En absorbant les Kaïoshins, il avait un peu perdu en puissance. Même sans ça.
On sait que le bon Buu est maniable et sa force augmente avec la colère(cf quand il sort du cocon et Vegeta) puis Goku affirme qu'il aurait pu le battre.
Ensuite le mauvais Buu, c'est dit par Piccolo qu'il est plus fort qu'avant.
Spoiler

[Fermer]
Pour Goku qui se dit inférieur à Buu mauvais je pense qu'il bluffer pour forcer Vegeta à fusionner. Car le SSJ3 consomme trop, l'écart de puissance pas énorme et aussi la fusion était un moyen sur et certain de gagner. D'ailleurs au début contre gros Buu il pensait d'abord à fusionner avec Vegeta ou Gohan et pensait même pas le battre car Vegeta avait perdu.

Merci de ne pas rebondir dessus pour le HS. :freezer:

Kakaroto93

Citation de: Piccolo Daimaô le 19 Octobre 2016 à 13:11:02
Il y a une question que je me pose.

On sais que buu pur est vraiment le seul sans absorption, donc sa véritable force et personnalité.
Mais si on compte chaque forme qu'il a acquise sans vraiment absorption, comme:

- le buu bon (le gros )
_le buu mauvais (sans gotenks, piccolo et gohan en lui)
_le buu pur (celui que vous appelez kid)

Lequel est donc le plus puissant ?

En fait, ça dépend de quel Boo tu parles quand tu dis "le bon". Il y a une différence de puissance notable entre le gentil Boo qui se bat contre Evil Boo et le Gros Boo qui se bat contre Gokû SSJ3, bien que d'apparence ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau.

Du coup, si tu parles du Gros Boo qui affronte Gokû SSJ3, alors oui, il est effectivement plus faible que Super Boo et Kid Boo. Kaioshin explique qu'il y a eu une diminution de puissance lors de l'absorption du Dai Kaioshin, donc si on peut être sûr d'une chose, c'est que Kid Boo est plus fort que Gros Boo.

Quant à Super Boo, il est aussi plus fort que Gros Boo car Piccolo dit que son corps est plus taillé pour le combat et qu'en plus de ça l'ensemble de ses aptitudes physiques ont augmentées. Donc il ne fait aucun doute que Super Boo est plus fort que Gros Boo, Jeff a tout dit sur ce point.

Finalement, on a Kid Boo > Gros Boo et Super Boo > Gros Boo. Mais on ne sait pas qui est le plus fort entre Kid Boo et Super Boo, c'est encore un sujet à débat.




ma junia

Quand je parlais du gros buu c'est bien sur celui qui s'est battu contre goku ssj3, majin vegeta, gohan, kaioshin...soit le plus puissant.
Car la question est le plus puissant majin buu, donc il faut réflechir avant de se demander, sinon on sais tous...

Saker

#68
Pour moi l'ordre en incluant les guerriers de la Team Dragons est celui la:

1. Vegeto: C'est incontestable il met minable tout le monde
2. Vegeto: Pacqu'il est si fort qu'il faut bien mettre un peu d'écart entre lui et les autres
3. BouGohan
4. Bou Piccolo Trunk Goten: Gotenks est limité et met du temps à revenir, mais ca suffit pour endommager Gohan
5. Gohan: Bien sur depuis son séjour chez les Kaioshin
6. Kid Bou
7. Majin Bou complet
8. Goku est un peu plus puissant que Gohan quand il est en SSJ3, mais son endurance fait défaut et le rabaisse au niveau de Végéta (avec de la fatigue en plus) => Végéta aurait perdu contre Goku mais n'aurait pas été ridicule dans le combat
9. Gotenks
10. Végéta limité au niveau 2 (dur pour lui qu'on classe toujours dans le Top5)
11. Evil Bou
12. Bou Gentil après s'être séparé de son coté maléfique

Autrement dit je valide l'ordre: Bou-Gohan>Bou-Piccolo-Trunk-Goten>Kid Bou>Bou gros (celui aussi recraché par Kid Bou)>Bou Maléfique> Bou Gros gentil (Celui contre le Bou maléfique)

A noté que le bou gentil sortit de Kid Bou est aussi fort que Majin Bou, il ne tient pas tête à Kid Bou mais tient plus de temps que Goku. Il est donc nettement plus endurant mais un peu moins puissant que Goku SSJ3. Goku prétend pouvoir battre Majin Bou, mais ca voulait dire que le niveau entre eux était serré, pas qu'il avait l'avantage.

BouGohan dose sa force pacqu'il a encore une raison, il ne dépense pas son énergie inutilement, ce qui n'est pas le cas de Kid Bou qui est complètement taré et qui se défoule, bien qu'il se permet de dormir de temps en temps et de faire le pitre.

Végéta n'était pas au courant que Gohan avait séjourné chez les Kaioshin sinon il l'aurait demandé de le ramener pour battre Bou, au moment ou Gohan combattait Bou, Végéta venait de retrouver son corp. Mais bon la dessus je ne suis pas sur.

Je pense que si ils avaient eu 1 ou 2 ans de plus pour s'entraîner intensivement entre l'arrivé de Babidi et l'apparition du Grand Bou (donc si Mister Satan l'avait tenu 2 ans de plus et que Végéta avait eu son corp):
=>Végéta n'aurait pas pris une grosse raclé contre Kid Bou (on a vu contre Beerus, même si ce dernier s'est laissé surprendre et que ça fait un peu fan-service, mais ca reste quand même Beerus),
=>Goku maitrisant mieux son SSJ3 aurait gagné en endurance.
=>et Gohan qui battrait déjà Kid Bou serait encore plus supérieur et pourrait gagner Bou-piccolo-Trunk-Goten en faisant de la résistance quand Trunk et Goten sont en fusion.

Jim-my

Une nouvelle vidéo, avec encore de nouveaux éléments de la part d'Hedge :

https://www.youtube.com/watch?v=RWLVkdd9tFk

ma junia

#70
Un vrai acharnement...
C'est impensable..

Yarlick

L'acharnement vient du type qui fait sa vidéo sur le coup hein.... En plus, bonjour les arguments bidon qu'il avance.

Déjà, Gohan ressuscité n'avait pas toute sa puissance puisqu'épuisé par son combat contre Buu.
Ensuite, on prend en compte le souhait des Dragon Ball pour redonner de l'énergie à Goku.
Goku et Kid Buu font arme égale/ou Goku est plus puissant s'il n'y avait pas cette limite au SSJ3.

Dommage que ça ne se verra jamais, mais j'aurais aimé voir le Goku début DBS qui maitrise le SSJ3 face à Kid Buu....On aurait eu une réponse concrète.
Et si on va plus loin dans son raisonnement...Ca voudrait dire qu'en étant Vegeto....Goku et Vegeta aurait eu une chance contre Kid Buu...

Ouais Ouais Ouaiiiif....

Saker

#72
Non mais ca tient pas la route Vegetto ridiculiserait le petit Bou encore plus que le Buu-Gohan, le petit bou finirait en cellule psychologique tellement il se ferait humilié. Et il n'aurais pas besoin de Genkidama pour le tuer.

Sephiroth

C'est la vidéo qui le décrédibilise le plus.
J'espère au moins qu'elle permettra au gens de ce rendre compte de son "délire".

Kakaroto93

#74
Je viens de tomber sur une vidéo d'un fan qui explique pourquoi, selon lui, Mystic Gohan est plus fort que Gokû lors de l'arc Boo. Dans sa vidéo, il expose aussi quelques arguments intéressants pour établir une comparaison entre Kid Boo et Super Boo. Du coup, j'ai voulu vous la faire partager parce que je trouve qu'il y a un contraste assez flagrant entre ses propos et les propos de Hedge.

http://www.youtube.com/watch?v=acR1fLqZ5C8