Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

Sephiroth

#195
Citation de: Darwa le 05 Janvier 2017 à 19:43:05jamais on pourra savoir si Goku SJJ3 se serait fait battre en 3 secondes par Buuhan car le combat n'a jamais eu lieu

Bah étant donné que Goku n'a pas pus battre Kid Boo, oui on le sait. Il ce serait fait completement désintégrer par Boohan !

Citation de: Darwa le 05 Janvier 2017 à 19:43:05comme super boo est juste un peu plus fort que Gros boo.

Oui comme Kid boo qui est juste un peut plus fort que Gros Boo (dit par Kibitoshin). Donc tu confirmes que ces deux Boo sont de la même catégorie niveau puissance. Ce qui est très très très loin du niveau de Boo Gohan absorbé.

Spoiler
[Fermer]

Merci d'avoir clos le débat Darwa. :cool:

Saker

Je comprend pas que ce soit autant compliqué a partir dans des explications de fou sur... Dragon Ball.

Boutenks > Goku SSJ3
Goku SSJ3 = Kid Bou
Bouhan > Goku SSJ3 et Vegeta SSJ2 réunit  (puisque Goku explique que même en faisant regresser Bou il ne sera pas assez fort pour le battre en sachant qu'on ne connait pas Kidbou à ce moment donc il parle du grand Bou).

Et pour savoir si Kidbou se forcait, on voit clairement la difference au moment ou il combat Goku ou Vegeta quand il ne lachait rien, et au moment ou il combat Bou-gentille et Mister Satan.

Fin de l'Histoire. Bouhan est le plus fort des Bou suivit de Boutenks. Voila fait savoir aller a l'essentiel plutot que de partir trop loin dans des explications de 65 lignes.

Darwa

#197
Citation de: Sephiroth le 05 Janvier 2017 à 20:44:12
Citation de: Darwa le 05 Janvier 2017 à 19:43:05jamais on pourra savoir si Goku SJJ3 se serait fait battre en 3 secondes par Buuhan car le combat n'a jamais eu lieu

Bah étant donné que Goku n'a pas pus battre Kid Boo, oui on le sait. Il ce serait fait completement désintégrer par Boohan !

Citation de: Darwa le 05 Janvier 2017 à 19:43:05comme super boo est juste un peu plus fort que Gros boo.

Oui comme Kid boo qui est juste un peut plus fort que Gros Boo (dit par Kibitoshin). Donc tu confirmes que ces deux Boo sont de la même catégorie niveau puissance. Ce qui est très très très loin du niveau de Boo Gohan absorbé.

Spoiler
[Fermer]

Merci d'avoir clos le débat Darwa. :cool:

C'est du blabla , c'est bien beau de rêver lol , le reste ce sont que des suppositions de ta part, je vais pas me répeter 150 fois lol, dans un shonen la forme finale est toujours la plus puissante, ça c'est une preuve déjà qui écrase tout. Cela s'applique a Freeza, Cell et boo. Le ennemis sont de plus en plus forts , c'est la base de dragon ball. Comme tu viens de le dire le débat est clos. Les absorptions le rendent effectivement plus fort par rapport au Z Warriors mais n'atteint pas les capacités de la version originelle qui est la plus terrible, il paraît increvable. Je reviendrai plus dessus. La Toei animation qui connait certainement mieux DBZ que nous tous le confirment, Akira toriyama le fait comprendre indirectement dans plusieurs interview, l'anime et les codes de bases du shonen c'est universel.

Tout le reste c'est que du blabla de ta part  :), on ne saura jamais si Goku se ferait humilier en deux coups par Buuhan même si il aurait bien entendu perdu. Goku a toujours eu la capacité de se surpasser lors de ses combats même contre plus fort que lui? Je peux te donner l'exemple de Cell, il donne du fil à retordre à Cell car ce dernier ne se bat pas sérieusement, c'est tout le mal que j'essaie de vous faire comprendre que c'est idem avec Kidragon ballu pourtant Cell est beaucoup plus fort que Goku lors de cette période.

Bref comprendra ceux qui veulent comprendre. Perfect Cell perfect sans C18 est plus fort que Perfect Cell, est ce que normal ? Bien sur que non mais il est plus fort car c'est la forme finale pourtant jamais il doit revenir aussi cheaté malgré qu'il dispose du sang des saiyans, y'a souvent des incohérences dans un manga comme db donc tu dois juste comprendre que Akira Toriyama n'allait pas faire revenir un Cell moins fort. Tu dois comprendre les codes des shonens.

Je regarde énormément de manga et cela a toujours fonctionné comme ça. Bref chacun son avis j'ai pas envie de passer la nuit dessus lol. Sacré Sephiroth lol , le débat reste sympa tu m'amuses bien.  :cool:

Sephiroth

C'est bien ce que je dis, tu est incapable d'expliquer ça :

Citation de: Sephiroth le 05 Janvier 2017 à 20:44:12
Citation de: Darwa le 05 Janvier 2017 à 19:43:05comme super boo est juste un peu plus fort que Gros boo.

Oui comme Kid boo qui est juste un peut plus fort que Gros Boo (dit par Kibitoshin). Donc tu confirmes que ces deux Boo sont de la même catégorie niveau puissance. Ce qui est très très très loin du niveau de Boo Gohan absorbé.

Spoiler
[Fermer]

Merci d'avoir clos le débat Darwa. :cool:

Ton raisonement est à la base biaisé car il ne tiens pas. Et ce n'est pas par ce que tu décides de ne pas répondre aux problèmes que comporte ta "théorie" que cela les règles. Tu as beau botter en touche, personne n'est dupe ici.

C'est toujours pareil avec les théoriciens... rien n'est solide à part l'ego.

Darwa

Citation de: Sephiroth le 05 Janvier 2017 à 21:40:46
C'est bien ce que je dis, tu est incapable d'expliquer ça :

Citation de: Sephiroth le 05 Janvier 2017 à 20:44:12
Citation de: Darwa le 05 Janvier 2017 à 19:43:05comme super boo est juste un peu plus fort que Gros boo.

Oui comme Kid boo qui est juste un peut plus fort que Gros Boo (dit par Kibitoshin). Donc tu confirmes que ces deux Boo sont de la même catégorie niveau puissance. Ce qui est très très très loin du niveau de Boo Gohan absorbé.

Spoiler
[Fermer]

Merci d'avoir clos le débat Darwa. :cool:

Ton raisonement est à la base biaisé car il ne tiens pas. Et ce n'est pas par ce que tu décides de ne pas répondre aux problèmes que comporte ta "théorie" que cela les règles. Tu as beau botter en touche, personne n'est dupe ici.

C'est toujours pareil avec les théoriciens... rien n'est solide à part l'ego.

C'est ton raisonnement qui est biaisé, comment tu veux que je te réponde alors que tu affirmes que Kid boo est légèrement plus fort que Gros boo alors que c'est totalement inexact. La preuve est le combat, tu ramènes tes preuves , je ramène les miennes rien de plus l'ami et toi aussi tu réponds pas vraiment à mes questions depuis tout à l'heure. Je n'ai pas d'égo, on débat tout simplement sinon ça sert à rien de s'inscrire sur un forum et je te montre depuis tout à l'heure que je te parle de choses concrète et je suis convaincu , je connais très bien les shonens, tu sais il y'a pas que DBZ, tous les shonens ont des incohérences de puissances souvent MAIS des codes qui ne changent quasiment jamais. Si tu veux pas le comprendre. C'est ton problème, je t'explique pour le cas de Cell et pour répondre sur ce que dit Kibito c'est sufisant à affirmer ce que je pense, il a perdu en puissance donc c'est nickel déjà tu admets à demi mot qu'il est plus fort que Super Boo, tu vois qu'on commence à avancer.  :D

Sephiroth

#200
ah tu vois que c'est mieux quand tu n'esquives pas. ;)

Citationalors que tu affirmes que Kid boo est légèrement plus fort que Gros boo



En fait... ce n'est pas moi qui l'affirme, c'est Kibitoshin.
Donc bon c'est plié en vrai puisque ça ne colle pas avec ce que tu nous dis. :)

Darwa

Oui et alors ? lol même si il dit un peu en puissance ça suffit à comprendre que au moment où il absorbe quelqu'un avec de la bonté il perd en puissance et cela s'applique à la Z team également. Réponds à ma question sur Cell car tu l'esquives. Un manga y'a toujours des incohérences de puissance mais encore une fois tu ne montres pas la vignette suivante où le vieux kaioshin dit que c'est le boo le plus dangereux, pour ma part ça veut tout dire.

On est dans dbz , le fait qu'il soit le plus dangereux est déja significatif qu'il parlait de la puissance car si il est dangereux et faible ça ne sert pas à grand chose dans un manga dans DBZ. Et j'applique aussi l'anime qui est similaire au manga à 97 %, tu le mentionnes pas car ça te dérange, c'est mentionner noir sur blanc que Kidboo est le plus fort.

L'anime est canon au manga ce qui n'est pas le cas de Db super qui sont deux oeuvres différentes. Je te le répète une dernière fois après je reviendrai plus sur cet argument la forme finale dans un shonen peut pas être moins puissante que la forme précédente surtout dans DBZ, cette preuve est irréfutable et c'est prouvé avec Freeza et Cell. Sans oublier les interviews de l'auteur Akira Toriyama. Tout converge dans le même sens. Aprés je vais pas me battre sur ça , tu as ton avis. Bref en tous cas ce débat m'amuse et je vais continuer à le suivre sur les diverses vidéos sur youtube des fous et ici sur ce forum. 

Sephiroth

CitationOui et alors ? lol même si il dit un peu en puissance ça suffit à comprendre que au moment où il absorbe quelqu'un avec de la bonté il perd en puissance et cela s'applique à la Z team également.

Ah donc nouvelle théorie !! Boohan est moins puissant que Super Boo !!! Il a trop absorbé de bonté...

Franchement, pardon mais tu te décrédibilises tout seul ! Je pense que la majorité de ceux qui liront ce sujet auront compris que cette théorie ne tiens pas une seule seconde la route.

Vouloir remettre en question une oeuvre c'est bien, mais si c'est aussi fragile que cela, ça ne sert à rien.

Jim-my

Sauf qu'il dit les Kaioshins, donc en absorbant la z-team il ne devient pas moins fort.

C'est le plus dangereux des Buu car il est bipolaire. Il peut tout détruire sur un coup de tête (il détruit la terre sans raison), la ou les Buu précédant recherché du fight.

Et oui, en effet, Kibitoshin dit que kid Buu est un peu plus fort que le gros buu, et je suis pas sur que BuuHan soit juste un peu plus fort que le gros Buu.


Sephiroth

Tu vois Jim-my, cette théorie ne tiens pas la route une seconde dans un débat correcte ou la contradiction n'est pas censuré. :cool:

Darwa

#205
Citation de: Sephiroth le 05 Janvier 2017 à 22:46:47
CitationOui et alors ? lol même si il dit un peu en puissance ça suffit à comprendre que au moment où il absorbe quelqu'un avec de la bonté il perd en puissance et cela s'applique à la Z team également.

Ah donc nouvelle théorie !! Boohan est moins puissant que Super Boo !!! Il a trop absorbé de bonté...

Franchement, pardon mais tu te décrédibilises tout seul ! Je pense que la majorité de ceux qui liront ce sujet auront compris que cette théorie ne tiens pas une seule seconde la route.

Vouloir remettre en question une oeuvre c'est bien, mais si c'est aussi fragile que cela, ça ne sert à rien.

Tu fais semblant de pas comprendre, il devient plus fort en absorbant oui mais ne retrouve jamais les capacités de sa forme originelle.  J'ai déjà expliqué la vision philosophique de Toriyama et tu ne réponds pas dans le fond et tu fais semblant de pas comprendre lol, j'ai l'impression qu'on se répète. Bref Tu réponds pas à mes questions, tu te bases sur un vignette et tu prends ce qui t'arranges.  :) Bref je t'ai déjà tout expliqué et c'est clair. Forme finale égale plus puissante , ça s'applique dans film, jeux vidéos et particulièrement dans les shonens. Pour cell , tu n'as toujours pas répondu à ma question. Bref je continuerais à vous suivre ça reste sympa.  :cool:

@Jim-my c'est un débat sans fin lool, ça reste qu'un manga donc peu importe, ce qui m'interesse maintenant c'est la saison 2 de Shingeki no Kyojin.

Sephiroth

CitationForme finale égale plus puissante

Oui évidement.

La forme final c'est Boo Gohan absorbé. Kid Boo c'est la forme originel. Donc si je te suis bien... Kid Boo est le moins fort de tous les Boo ???

Franchement tu t'embourbes completement et tu te donne tort...

Darwa

C'est extraordinaire comme réponse , la forme originelle est la forme finale puiqu'on la voit à la fin.  :D Le mec est malin , t'es un bon communiquant toi , tu pourrais faire bon vendeur,  :) complètement ridicule ce que tu viens de dire là. Kid boo est la version finale de l'arc si tu commences à dire le contraire , je vais plus continuer le débat avec toi l'ami.  :)

Sephiroth

#208
Kid Boo n'est pas sa forme final puisque c'est la première de ses formes... fait pas semblant d'être plus bête que tu ne l'es Darwa.

Sinon merci pour les compliments, mais cela ne sert a rien d'être aussi tendu et moqueur, tout vas bien ce passer je vais pas te manger.

Et on en est toujours au point de départ. le manga te contredit et tu ne peux rien n'y faire :

Citation de: Sephiroth le 05 Janvier 2017 à 20:44:12
Citation de: Darwa le 05 Janvier 2017 à 19:43:05comme super boo est juste un peu plus fort que Gros boo.

Oui comme Kid boo qui est juste un peut plus fort que Gros Boo (dit par Kibitoshin). Donc tu confirmes que ces deux Boo sont de la même catégorie niveau puissance. Ce qui est très très très loin du niveau de Boo Gohan absorbé.

Spoiler
[Fermer]

Merci d'avoir clos le débat Darwa. :cool:

Kakaroto93

J'ai l'impression que Darwa c'est Hedge. Je suis sûr qu'il a pris un autre pseudo pour passer incognito ici. :D

Franchement, les gars vous êtes au top, théories sur Broly, théorie sur Kid Boo, théorie sur Kaioken. On a l'impression de lire des mauvaises blagues sortis des usines de carambar ! :D