Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

Sephiroth

Citation de: Darwa le 10 Janvier 2017 à 15:19:34
@Sephiroth , personnellement j'ai du mal à m'introduire que Vegeto normal peut être inférieur à Goku ssj2, cela reste quand même une fusion.

A supposé que, Goten et Trunks soit capable de se transformer en SSJ2, tu pense que Gotenks normal serait plus puissant qu'eux ?
Sinon, tu place Vegetto normal au dessus de Goku SSJ 3 aussi ?

Citation de: Darwa le 10 Janvier 2017 à 15:19:34
Je savais pas qu'un transformation en super saiyen multipliait la force par 50. Je viens d'apprendre quelque chose lol.   :cool:

Ce sont les chiffres officiels (d'ailleurs si tu ne les connais pas, juste pour info, selon ces mêmes sources officiels, SSJ 1 = 50 x normal, SSJ2 = 2 x SSJ1 et SSJ 3 = 4 x SSJ2). Mais on ne sais pas si cela viens de Toriyama. Ce que l'on sait juste de manière certaine, par déduction sur les événement de Namek, c'est que Goku SSJ > Freezer 100% > Freenzer 70% > Goku Kaioken x20 > Freezer 50% > Goku Kaioken x10 > Goku normal. De là, on peut en déduire facilement que le SSJ multiplie la puissance minimum par 40. :cool:

Citation de: Jim-my le 10 Janvier 2017 à 15:22:24
Goku dit qu'il est moins fort que Super Buu

Ça ce n'est pas fixé, car ce passage là porte vraiment à interprétation pour le coup.

Citation de: Darwa le 10 Janvier 2017 à 15:40:43
Tu sais j'ai du mal à me dire que le petit Gotrunks aussi puissant soit t-il soit aurait été de taille contre Kid buu

Je ne crois pas non plus que Gotenks SSJ3 aurait été de taille contre Kid Boo. :cool:
Même si je pense que Gotenks SSJ3 à plus de puissance que Goku SSJ3, je suis persuadé qu'il aurait même fait une moins bonne prestation que Goku face à Kid Boo.
De plus, si l'on ajoute le fait que Gotenks SSJ3 ne dure que quelque minutes... c'est vite plié.

Citation de: Bejita78 le 10 Janvier 2017 à 15:43:52
Je trouve que Gotrunk ssj3 est trop surestimé car séparément Goten et Trunk ne sont pas très puissant, je les classes en dessous de Goku ssj1 de la saga Freezer.

Non impossible. Goten et Trunks tiennent tête à C-18 alors que cette dernière aurait étalée Goku SSJ de Namek.

Citation de: Bejita78 le 10 Janvier 2017 à 15:43:52
De plus son combat contre Super Buu n'est pas une valeur sure car Super Buu ne ce bat pas vraiment à fond car Gotrunk n'est jamais vraiment sérieux.

Rien ne te permets de dire cela. Super Boo ce fait ruiner par Gotenks SSJ3.

ma junia

Le problème de cette forme, c'est qu'il ne la maitrisé pas très bien, et en même temps il ne voulais pas utiliser lui même tout sa puissance.

Darwa

Merci pour l'info sur la multiplication des puissances @sephiroth, comme quoi même à mon âge, on en apprend toujours sur DBZ lol:) Pour répondre à ta question sur Gotrunks , je pense quand même que en forme normal , il serait plus fort que Trunks ou Goten ssj2.

Je n'arrive à me faire à l'idée qu'une fusion surtout avec les potalas soit moins puissante qu'un guerrier indépendant aussi fort soit t-il. Pour être honnête avec toi , je pense que Vegetto normal n'est pas aussi fort que Goku ssj3 full power mais pourtant ça devrait être le cas pour ma part. Goku est à part. Je parle bien sur de la Z Team sur ce cas, pas des bads guys.  :cool:

Bejita78

Goku ssj3 est largement supérieur au gros Buu, il lui résiste tranquille sans forcé et sans ce battre sérieusement car il veut laissé la place aux enfants.

https://www.youtube.com/watch?v=0ybPa7dJ6Fs&list=PLkNZidrhpz0wg0nUbiB8N0VC7E7FmeYld&index=47

Je me répète et je reste sur ma position, vous sous-estimé Goku ssj3.

Sephiroth

Citation de: Darwa le 10 Janvier 2017 à 16:15:46
Merci pour l'info sur la multiplication des puissances

De rien Darwa. Mais je te conseil de ne pas t'en servir comme preuve, ce sont des infos officiels mais qui ne viennent pas de Toriyama. Cela viens de la Shueisha (l'éditeur de Dragon Ball) pour être précis. (je te le dis pour éviter que tu te face remballer sur les forums :cool:)

Citation de: Darwa le 10 Janvier 2017 à 16:15:46
Je n'arrive à me faire à l'idée qu'une fusion surtout avec les potalas soit moins puissante qu'un guerrier indépendant aussi fort soit t-il. Pour être honnête avec toi , je pense que Vegetto normal n'est pas aussi fort que Goku ssj3 full power mais pourtant ça devrait être le cas pour ma part. Goku est à part. Je parle bien sur de la Z Team sur ce cas, pas des bads guys.  :cool:

Même si je pense différemment (surtout pour Gotenks normal) c'est un vision des choses qui ce défend sans problème. :cool:


@Bejita78 :

Que Goku soit supérieur au Gros Boo, peux de gens disent le contraire en vérité. :cool:

Darwa

Il y'a aussi une grosse incohérence dans DB Super par rapport à la force de Golden Freeza, comment peut t-il être aussi fort qu'un Goku SSJ blue ? C'est juste n'importe quoi , jamais de la vie il doit rivaliser, même avec un Goku en SSJ2 quel que soit son entrainement légendaire de 4 mois. Sachant que Goku SSJ blue est bien plus fort que Vegeto , donc on peut en déduire qu'un Golden Freeza est plus fort qu'un Vegeto. WTF  :o

Sephiroth

Non non ce n'est pas une incoherence. Il faut faire attention avec ce mot. La raison de l'augmentation de la puissance de Freezer est expliquée.
Par contre, oui c'est une grosse facilitée scénaristique c'est vrai !

Darwa

Oui j'ai pas employé le bon terme, ce n'est pas une incohérence puisque c'est voulu par les scénaristes mais c'est ridicule ce power up. C'est une progression comme on en a jamais vu dans l'histoire du shonen mdr, le mec avait même pas la force d'un ssj1 et 4 mois plus tard il est au niveau d'un dieu. Bullshit come on man.

Sephiroth

à partir du moment ou ce n'est pas seulement dû à de l'entrainement mais aussi du fait de l'acquisition d'une nouvelle transformation, je trouve personnellement que la pilule passe un peu mieux.

Mais bon, la on digresse, ce n'est pas l'objet du sujet. :)

Kapurikōn no Jeff

Goku SS3 > Gros Buu certes mais ce dernier n'était surement pas à fond non plus. D'ailleurs Goku dit qu'il pouvait le battre bien tard dans l'histoire.

CitationGoku dit qu'il est moins fort que Super Buu

Ça ce n'est pas fixé, car ce passage là porte vraiment à interprétation pour le coup.

Je suis du même avis. Un coup de bluffe de Goku pour forcer la fusion, comme au début quand il disait qu'il ne pouvait pas battre gros Buu.

Il y a un moment j'avais fait un tableau, je vais le mettre ici. C'est plus propre comme ça.


Sephiroth

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 10 Janvier 2017 à 17:12:07
CitationGoku dit qu'il est moins fort que Super Buu

Ça ce n'est pas fixé, car ce passage là porte vraiment à interprétation pour le coup.

Je suis du même avis. Un coup de bluffe de Goku pour forcer la fusion, comme au début quand il disait qu'il ne pouvait pas battre gros Buu.

oui ce que dit Goku peut très être prit dans le sens ou le combat être très dur et que la fusion faciliterait grandement les choses.

pour les chiffres, pourquoi as tu pris en compte seulement le multiplicateur du SSJ 3 pour Goku et pas les autres ?

alala... dire que moi aussi j'avais inventé des chiffres pour chaque personnages de l'ensemble de Dragon Ball quand j'était plus jeune... je dois toujours avoir ça quelque part... :D

Jim-my

Ne faite pas voir ça a Hedge hein ^^

Moi aussi quand j'etait plus jeune je faisait des frises avec tout les personnages du plus faible au plus fort, avec la Tortue en premier (0.00001 unité d'après l'animé  :D) a Gojeta SSJ4 !  :D

Kapurikōn no Jeff

Citationpour les chiffres, pourquoi as tu pris en compte seulement le multiplicateur du SSJ 3 pour Goku et pas les autres ?
Il y a que Gotenks, j'ai fait fois 4. Après comme c'est des fusions c'est spécial je pense pas que ce soit pareil. Soit c'est trop faible, soit trop fort, j'ai fait ce qu'il me semblait le mieux.  :cool:

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 10 Janvier 2017 à 17:29:54
Moi aussi quand j'etait plus jeune je faisait des frises avec tout les personnages du plus faible au plus fort, avec la Tortue en premier (0.00001 unité d'après l'animé  :D) a Gojeta SSJ4 !  :D

Allez je veux voir ! :ha:

@Kapurikōn no Jeff :

Je comprends tout à fait. Mais Il est possible de baisser la puissance des formes normal de Gotenks et Vegetto pour que cela colle je pense. :cool:

Saker

Goku n'apprécie pas non plus la fusion pacque c'est un Sayan tout simplement. C'est renier un peu Kakarot dans cette histoire.

Et il ne va pas bluffer auprès de Végéta pour le contraindre à fusionné, si il est assez fort pour tenir tête à un adversaire, il ne fusionnera pas. Et on l'a bien vu il a bien été le premier à casser la Potara quand Végéta était encore un peu hésitant.
Quand il le fait c'est pacqu'il sait qu'il ne peut pas faire autrement... pacque la fierté Sayan de Kakarot est raisonnable comparé à celle de Végéta à ce moment la.
Donc quand il dit qu'il n'a pas le niveau pour battre Le grand Bou simple, c'est qu'il a raison. Goku se fait balader contre Bou-Gotenks.

Bon j'ai trouvé pire que KidBou>aux autres bou
J'ai eu affaire sur Youtube a des gens qui classe Krilin>tenshin han... Rassureez moi sur ce forum ca n'existe pas?