Dragon Ball en vrai !

Démarré par Majin Tikal, 31 Octobre 2012 à 00:27:13

« précédent - suivant »

Majin Tikal

Salut à toutes et tous !

Voilà bien longtemps que je n'étais pas venu faire un tour sur ce site, toujours aussi classe...

Je me permet un petit passage pour partager avec vous ma dernière création, un petit mini-métrage largement inspiré par Dragon Ball !

Un truc fait par un fan, pour les fans ! Ayant largement squatté ce site pendant la période "Kaï", c'est normal de le partager avec l'équipe qui m'a fourni les 3/4 des sons pour ce petit film...  ;)

Je n'en dit pas plus, et vous laisse découvrir ! Enjoy !

http://www.youtube.com/watch?v=WBwvQxHLuAw

Tikal

ShinGaijin

#1
 :D Sugoi
Les meilleures blagues sont les plus courtes...
Trop excellent, jm'e suis bien fendu la tronche !!  ;D
Et très soigné ce petit film, bien joué l'intro Kill Bill ^^

Merci beaucoup !  :ha:

mourad73

Mouahahaha !!!! J'ai adoré sérieux ! Continue comme ça ! *___* :ha:

(PS : Sensei... acceptez-moi de me prendre comme élève pour vos effets spéciaux... j'ai encore beaucoup à apprendre sur After Effects ! *___*)

BlueReepa

Trop cool ! C'est aussi trop marrant ! :D

Majin Tikal

Héhé, content que vous trippez !

Par contre, Dr.Murow, figure toi que je fuis After comme la peste ! En tant que monteur, j'essaye de me tenir le plus à l'écart des logiciels de VFX...

Ici, les animations ont d'abord été dessinées à la main, puis numérisées et retravaillées en numérique. Une fois vectorisées, elles sont directement injectées dans le logiciel de montage (Avid, Final, Vegas, ...) et animées en 'points clés'. Du coup, il s'agit de purs effets de montage, et non pas d'FX ! =)

Shin Antares

Excellent !!   :ha:

Les animations sont très bien réalisées, il y a de l'humour et le remixe d'une OST de DBZ à la fin, génial.