Vos Préférences ?

Démarré par Rony-Kun, 31 Janvier 2009 à 11:40:02

« précédent - suivant »

theblaster-59_

Personnage préféré ?
Gotenks pour un mélange entre les 2 partie de la saga (la puissance et le comique)

Scène préférée ?
La transformation de Gohan en Ssj2 (culte)

Attaque préférée ?
Les fantome kamikazes lol (c'est du top délire du n'importe quoi les fantomes sont tous aussi con que le personnage ce qui rend les scènes très drôles 

Transformation préférée ?
le ssj3 ( un brun de nostalgie sans doute)

Oav préféré ?
Broly le super guerrier (ma 1ere vhs)

Jeu préféré ?
Dragon ball z Budokai 1 (énorme ce jeu le grand retour de dbz sur console avec un jeu de baston pas basé que sur les attaque et transformations)

Ruger

Personnage préféré ?
Broly-senpai.

Scène préférée ?
Le mini-combat qui se passe entre Broly SSJ vs Goku normal, dans l'OAV 8.

Attaque préférée ?
Il y a plusieurs attaques qui me plaisent. Surtout celles de Broly, C-17, C-18, Piccolo, Gogeta, et Vegeto.

Transformation préférée ?
Burori en SSJL et en rage avec les cheveux bleus ou mauves la nuit. :love:

Oav préféré ?
"Broly le guerrier légendaire", mais j'adore aussi "Le père de Son Goku".

Jeu préféré ?
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3. :bave:

Lokus

Personnage préféré ?

Je peut pas départager vraiment, mais je vais dire Végéta et Bardock à égalité suivi de près par Freezer. Végéta et Bardock par qu'ils sont super charismatiques et stylés, qu'ils ont une agressivité qui permet de faire sortir un style de combat très violent, mais aussi parce que leurs attaques sont superbes. Freezer je le met juste après parce que pour moi de tous les méchants de la saga c'est le plus charismatique aussi, c'est lui qui fait naître le SSJ en s'opposant à Goku, c'est aussi l'ennemi naturel des Saiyens parce qu'il a exterminé leurs peuples et détruit leurs planètes.

Enfin, c'est un méchant tout ce qu'il y a de plus classique (il veut conquérir l'univers et prouver qu'il est le plus fort) mais il a aussi cette envie d'affronter plus fort que soi et dépasser ses limites, quitte à être cruel et sans pitié, et le visage de Freezer résume très bien cette froideur et cette méchanceté si naturel chez lui (ce que je retrouve moins chez Cell qui a l'air de juste vouloir s'amuser par exemple)

Scène préférée ?

Y'en a tellement, mais la première qui me vient c'est le sacrifice de Végéta contre Gros Buu, à égalité avec la première transformation de Goku en SSJ


Attaque préférée ?

Final Flash/Makkankosappo/Super Kamehameha Gohan SSJ2 (ouais je sais je suis un grand indécis ^^)


Transformation préférée ?

Première transformation Goku SSJ, sans hésiter, c'est déjà l'une des scènes qui m'avait le plus marqué, et le processus de changement en lui-même est hyper bien foutu (les éclairs dans le dos de Goku, la chevelure qui change brusquement en se hérissant sur le crâne, comme si c'était des soubresauts d'énergies, bref l'extase!)

Oav préféré ?

Le TV Spécial sur Bardock, juste ÉPIQUE, et puis c'est l'un des seuls OAV/TV Spécial où y'a une dimension dramatique. on sait que le combat est perdu d'avance mais le voir se démener comme un diable ça donne vraiment des frissons dans le dos!


Jeu préféré ?

Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3, la référence en jeu de baston dbz ^^. Mais je suis aussi un très grand fan de Dragon Ball Advanced Adventures sur GBA!








Bejīta Wolf

Personnage préféré ?

:vegeta: (mais bon les 3/4 des autres aussi  :love:)

Scène préférée ?

euh... je dirais du début à la fin  :hihi:

Attaque préférée ?

flash final!!!!! (mais aussi kamehameha - déplacement instantané - kienzan - makenkosappo)

Transformation préférée ?

je dirais super végéta, au top  :cool:

Oav préféré ?

dur dur... mais à vrai dire les premiers que j'ai vu, fusions et l'attaque du dragon pour cette part de nostalgie et qui sont pour moi les mieux faits

Jeu préféré ?

dragon ball z: la légende saien et dragon ball: raging blast 2

Et pourquoi Huh

le premier pour la nostalgie (encore), le second car c'est le dernier que j'ai joué et que je me suis régalé mais faut vraiment que j'attaque les autres car il y en a une bonne dizaine qui sont sortis depuis..

goddo ga

#49
Personnages préféré ?

Kid Buu, Son Gohan et Bills

Scène préférée ?

Ma scène préféré c'est quand Gohan se transforme en SSJ2

Attaque préférée ?

Mes attaques préférées sont : _Le Kaméhaméha Père-Fils (Son Gohan SSJ2)
                                            _Le Genki Dama (Goku)
                                            _Destruction de planète (Kid Buu)

Oav préféré ?

Mon oav préféré est Episode Of Baddack

Jeu préféré ?

Mon jeu préféré est Budokai Tenkaichi 3

Melio

Personnage préféré ? (j'en cite deux)




Scène préférée ?

Gohan SSJ2 !
Tamashii VS Tamashii... le surplus d'émotion et tout... je pourrais la repasser en boucle !  :love: :love: :love:

https://www.youtube.com/watch?v=fdWSxmut_Fg

Attaque préférée ?




Oav préféré ?

Battle Of Gods. Je sais, c'est un film, mais osef.



Xenoverse et Burst Limit




Bejîto-sama

#51
Personnage préféré:



Parce que Baddack: l'essence même de la bad'assité !





Parce que c'est Vegetto: l'union des deux guerriers Saiyans les plus puissants !


Scène préférée:

Clairement la scène ou Piccolo se sacrifie, j'ai chialé ma race ! :snif: :love:

http://www.youtube.com/watch?v=gb889FXlIqU#

Attaque préférée:



Le Big Bang Attack ! :bave: :love:




Le Kamehameha téléporté, plus bad'ass, tu MEURS !  :oui: :bave: :love:


OAV préféré:

Fusion et l'Attaque du Dragon ! Aussi l'OAV de Baddack SSJ.

Par nostalgie et pour les OST, celle de la flute de Tapion ! :bave: :love:

Jeu préféré:

Euh: Tenkaichi 3 & Burst Limit > All !

BejitaSan

Attaque préférée ?

J'en ai deux:

Makankosappô:
Elle est je pense l'une des techniques qui se démarque le plus des autres, d'autant plus qu'elle provient d'un fin stratège comme Piccolo.
La pureté de cette scène (premier essai) démontre bien ce que je pense de cette technique:

https://www.youtube.com/watch?v=Ntj8D2TT0P0

Le bruit de la décharge quand Piccolo s'apprête à balancer sa botte secrète, la concentration que cela demande, puis le bruit de la projection qui illustre bien la puissance/dextérité de cette attaque, j'aime.



Final Flash:

Parce qu'au delà d'être une technique qui déchire, c'est un événement, un moment charismatique. Des techniques classes, cultes, on en a, c'est pas ce qui manque dans DB. Mais des techniques mémorables, qui attirent particulièrement l'attention, là il y'en a pas 10 000. A mon sens, seul le Genkidama, ou le KiKoho de Ten Shin Han, peuvent être situés à la même échelle. Des moments transcendants, qui font gagner un plus au scénario.

Le Final Flash étant située à une époque où Akira Toriyama s'inspirait particulièrement de l'univers cinématographique, le Final Flash dégage ce petit quelque chose digne d'un master piece des années 80-90  :Cool2:

kilda

#53
Perso preferé
piccolo tenshinhan Yamcha, taopaipai , kuririn  kame sennin, grand pere gohan(le vrai)

Scene que j'aime
c'est ou on voit la premiere fois le mafuba avec kame vs piccolo.
La mort de Tenshinhan et les autre contre Nappa.
Tenshinhan vs jackie chun

les attaque
le rogafufuken, le ShishinnoKen le Chô BakuretsuMaha
le mafuba, le kaioken, et d'autre.


Chaozu SSJ

Personnage préféré ?

Tenshinhan.

Scène préférée ?

Celle du Shin Kikoho contre Cell, la scène de fin entre Tenshinhan et Goku lors du 22 ème tournoi, et comme mon VDD je vais dire les scènes contre Nappa, surtout celles de Piccolo et de Ten.

Attaque préférée ?

Le Kikoho, suivi du Kaméhaméha, du Kienzan et du Makankōsappō qui est bien mis en valeur dans le message de BejitaSan. :cool:

Transformation préférée ?

J'hésite entre le SS1 de Goku, le SSJ2 de Gohan... Super Vegeta, ça compte ? Sinon, Cell en forme parfaite.

Film préféré ?

L'Aventure mystique, avec l'Empereur Chaozu. :D

Jeu préféré ?

Dragon Ball FighterZ, parce que c'est le genre de jeu que je préfère et qu'il n'a pas à rougir face aux SFV, Guilty Gear, etc...

Ryū-Ken

Personnage préféré ?

1/ Gohan  <3
2/ Goku   :bave:
3/ Piccolo  :oh:

Scène préférée ?

Gohan SSJ2, Goku SSJ, Sacrifice de Piccolo, Sacrifice de Majin Végéta contre Majin Buu, la scène du Super Genkidama... 

Attaque préférée ?

Makankōsappō en premier, après le Kaméhaméha et pour finir le Kaioken.

Transformation préférée ?

Le SSJ3  <3

Film préféré ?

Le TV Spécial sûr Baddack qui est un pur chef-d'oeuvre  :bave:

Jeu préféré ?

Dragon Ball FighterZ, Tenkaichi 3, Budokai 3  > All  ^^

Spinak

#56
Sympatoche ce questionnaire je me lance :

Personnage préféré ?

Goku fut un temps  :'(
Du coup apres une mise a jour..

Je dirais Gohan post Cell  :gohanultime:
Suivi de tres pres par Vegeta (on l'adore tous cet idiot)

Scène préférée ?

Je dirais celle ci :
https://m.youtube.com/watch?v=KByRo1yCvx0

Apres des scenes favorite je pourrais en trouver des tas dans cette serie XD faut dire que le manga regorge de scene cultes et prenantes

Attaque préférée ?

Le Kamehameha.
J'aimais beaucoup le Kaioken au debut.
Les attaques de vegeto et gotenks valent aussi le coup d'oeil.

Transformation préférée ?

SSj3, mais uniquement sur Goku et Gotenks (et Broly tiens)
Sur Gohan, Baddack ou encore Mirai Trunks (DB heroes) je suis pas tres fan.

Oav préféré ?

Houla durdur,
J'aime enormement celui avec Metal Cooler.
Il exploite superbement bien l'univers SF de DBZ qui s'inspire des plus belle Perle de son epoque (terminator 2, predator etc... ) et le duo Goku/vegeta vaut le detour.

Sinon Oui comme beaucoup de monde je suis fan de Fusion et Tapion  xD

Jeu préféré ?

Budokai 3. C'est celui qui me vient en tete tout de suite.

Apres je n'y ai pas joué mais je sais que DBfighters me plaira. C'est un jeu qui ne peut que plaire aux fanS je pense  :D


Egmann

Pour moi c'est :

Personnage préféré : Gohan

Scène préférée : Kamehameha père fils de Gohan contre Cell

Attaque préférées : Kamehameha et Kikoho

Transformation préférée : SSJ2

Oav préféré : Les mercenaires de l'espace (Bojack)

Jeu préféré : Dragon Ball z Budokei Tenkenchi 3

Et pourquoi : Le premier jeu que j'ai eu