Le meilleur duo

Démarré par GokuSupreme, 30 Avril 2015 à 17:43:42

« précédent - suivant »

Oob

Oui ce duo est très affectif et rigolo :love:

Lokus

J'aime bien le duo Piccolo/Gohan personnellement. Même s'il se batte jamais vraiment ensemble il forme un très bon duo. Goku/végéta c'est plus une rivalité dans le duo, plutôt qu'une réel combinaison au combat même si, quand ils se battent ensemble ça pète le feu ^^.

J'aurais bien aimé aussi voir le duo Nappa/végéta avec plus de profondeur. Bon végéta s'en débarrasse quand Nappa devient inutile (normal pour un saiyen^^) mais il est resté quand même une vingtaine d'années à ses côtés le Nappa si je dit pas de bêtises.

Oob

Nappa/Vegeta ca se pourrait qu'il fasse bon ménage mais Nappa peut-il se transformer en SSJ?

BejitaSan

#33
Je ne citerai pas Gokû/Bejita, parce que c'est un peu comme prendre Mewtwo dans Pokémon   :vegeta:

Piccolo/Gohan plutôt car c'est un duo gagnant comme tout bon duo. Cela a permis au Namek de gagner en humanité, en sensibilité, alors que Gohan a grâce au Namek surmonté ses peurs, augmenté son courage et commencé sa formation de combattant à haut potentiel, Gokû a fini le travail et poli le diamant brut, mais le vrai enseignant de Gohan est bien Piccolo. Puis dans le genre inattendu, ce duo met la barre haute.

Végéta/Trunks où l'un des duos les plus complexes et classes du manga. Trunks fasciné et en même temps impressionné de voir son paternel, ce même Végéta qui au début en a juste rien à secouer, jusqu'au moment où les deux sont forcés de s'entraîner "ensemble" ce qui les rapprochera malgré eux. Trunks a fini par comprendre Végéta, cette volonté de dépasser Gokû, son rang, etc... Lui qui vit un enfer dans son futur, voir un être aussi égotique que Végéta, ça a dû complètement le retourner au départ... et Bejita voyant son fils pouvant atteindre le super saiyen et lui tenir la draguée haute, a fini par faire éprouver de la fierté envers Miraï Trunks. Puis Trunks étant d'un naturel plus calme, serein, ça a dû plaire à son père paradoxalement.

Ils s'admirent sans se le dire, et comme tout est fait en sobriété, ça donne un duo pas facile à comprendre mais finalement assez touchant. L'un des bons points de l'arc Cyborg/Cell.

Artemicion

mirai gohan/mirai trunks, personne?

Chaozu SSJ

Le meilleur pour moi c'est Tenshinhan et Chaozu, ce passage résume assez bien ce duo de "frères" : http://www.youtube.com/watch?v=f4VZ5QgCWt4  :'(

Après, j'aime beaucoup l'amitié entre Goku et Krilin, qui est un peu l'un des fils rouges de la série, au point que ce soit l'élément qui force Goku à devenir le Super Saiyan. Et j'oublie pas Piccolo et Gohan !

Et à partir de Super je trouve que le duo Beerus / Whis est le gros point fort de cette suite, autant pour le côté comique que le mystère autour de l'entrainement de Beerus, leur rôle dans l'univers, ect... vu qu'on nous présentait Whis comme le serviteur de Beerus à l'origine.

BejitaSan

Citation
Et à partir de Super je trouve que le duo Beerus / Whis est le gros point fort de cette suite...

Les duos sont l'un des gros points forts de DB Super quand on regarde bien. (Gokû/Végéta, Bills/Whis, Zamasu/Gokû Black, Caulifa/Kale, etc...)

Spoiler
Freezer et les Super Dragons Ball aussi  :Cool2:
[Fermer]

Egmann

J'aime beaucoup les duos Gohan/Piccolo pour le côté elève maître trop stylé. Et le duo C17/C18 pour la fraternité et leur complémentarité.

Chaozu SSJ

#38
Citation de: BejitaSan le 23 Mai 2018 à 18:59:28Les duos sont l'un des gros points forts de DB Super quand on regarde bien. (Gokû/Végéta, Bills/Whis, Zamasu/Gokû Black, Caulifa/Kale, etc...)

Oui c'est vrai ! J'aime bien aussi Trunks et Mai, fallait aller la chercher loin cette idée quand-même, rapprocher Trunks du futur avec un personnage de la Bande à Pilaf ayant rajeuni avec les Dragon Balls, tout en lui donnant un rôle plus sérieux.