Dragon Ball Kai 157

Démarré par saiyuke, 14 Juin 2015 à 07:32:55

« précédent - suivant »

kojiroryuga

et après visionnage du 157 jap et du 164 français....l'épisode est légerement différrent.....il y a une scene de plus dans l'épisode jap (le dragon qui efface boo de la mémoire des humains)...sur j-one la scene est absente puisque dans l'épisode filler de la semaine prochaine cette scène y figureras.....à noter que les japonais ont coupées certains plans dans le résumé ainsi qu'après la pub pour pouvoir insérer cette scene (en raccourcissant d'une secondes par ci, une secondes par la...) cet épisode est donc remonté par les japonais

Cold Skin

#31
^ Merci pour ces renseignements. :cool:
Le travail de remontage a donc bien commencé avec cet épisode, en toute subtilité.

Je suis surpris par l'absence de Let It Burn, qui fait pourtant musique taillée sur mesure pour un climax final décidant du sort du monde.
Peut-être que la chanson n'a pas été utilisée au final (après tout, les thèmes Goku et Mr. Satan sont inutilisés aussi jusque-là dans la version internationale).

rary-59

Mauvaise colorisation de la ceinture à 8secondes  :non:

yoyorguep

#33
Bonne nouvelle MSF fera Dragon Ball Super :ha:

killua

Vous seriez me dire le nom de l'ost quand Goku fait la Genkidama  :mmm: Merci.

RyN

#35
Buu est enfin mort !
Punaise, je les trouve quand même simple d'esprit, ils en ont mis du temps pour penser au 3ème vœu.
Lorsque Gokû a tué Buu, pourquoi Piccolo, Gohan, Goten et Trunks se retrouvent à l'endroit où ils se sont réveillés alors qu'ils se trouvaient y a pas longtemps dans le palais de Kami-sama ?
La scène où Vegeta répond au pouce de Gokû, je trouve ça ridiculement fait dans l'anime vu sa position, c'était plus cool dans le manga. x)

C'était un bien bel épisode quand même avec des OST bien placés et adaptés. On se remémore toutes les formes de Buu et on réalise à quel point ils en ont sué. Un arc plein de rebondissements.

Par contre je sais pas vous mais j'ai trouvé la fin tellement bâclée. ><
Je sais bien que c'était bien pire dans le manga mais ils auraient pu faire un effort dans l'anime et rendre ça plus touchant les retrouvailles etc.
Et la fin du bain nous donne l'impression que Gotenks n'est pas plus fort que Gokû. x)
Et comme d'habitude on retrouve Frieza à chaque épisode en enfer.  :non:

Boubou

#36
Citation de: killua le 25 Juin 2015 à 14:21:26
Vous seriez me dire le nom de l'ost quand Goku fait la Genkidama  :mmm: Merci.