Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Asgard

#2535
ça personnalise plutôt bien, mais je n'ai pas accès à ce pack en particulier, je teste toujours pour le moment.  :cool:

Edit : Bon ben non utilisable, que ce soit par VPN sur le téléphone comme sur le PC. il faudrait voir avec les personnes qui vivent au Japon, si elles peuvent utiliser cette personnalisation...

Cold Skin

Citation de: doflamingo2 le 01 Avril 2015 à 15:15:04
Toujours rien je me demande si julian à vraiment vu le film

Normal, je vous l'avais bien dit : si c'est comme pour Battle of Gods, ça leur prendra plusieurs jours, voire une semaine ou plus.
Ils ne posteront un résumé que lorsque chaque formulation sera sans équivoque, lorsque chaque détail aura été vérifié au maximum par toutes les personnes disponibles ayant vu le film (et l'ayant prouvé, bien évidemment).

Bref, ils ne posteront que le résumé le plus parfait, le plus complet et le plus véridique qui soit, rien de moins !
Donc il va falloir vous armer de patience pour en apprécier la qualité en temps voulu !

Legendary Zahha

Font chier les Japs a être trop polie aller qu'un jap qui en a des grosses ose balancer un truc sur le Net là ! :ha:

Angel

#2538
Pu**** ouais!  :haha:

Jean-Guy le kikoo

ouais personne à penser à prendre une photo ou une petite vidéo ou le film entier en cam bon d'accord j'abuse un peu mais au moins une petite vidéo

Kyō

On a déjà dit qu'au Japon c'était pas la même mentalité à cet égard...

KAiWAi

Je suis tout de même étonné qu'il n'y aie pas un seul petit leak du Super Saiyan Over-God !! Ou même quelqu'un qui nous aurait fait un petit croquis avec la couleur proche, pour qu'on se fasse une idée. Je me réjouis de voir.

rary-59

C'était une avant premiere alors ça devait être super surveillé vis à vis des petits filmeurs qui voulait prendre quelques clichés
On en aura surement durant la diffusion officiel

SSJGZetto

#2543
Les téléphones sont formellement interdits durant le film, tout simplement.
Et comme l'a dit mon voisin du dessus, l'avant première était très surveillé.  :cool:

Angel

C'est compréhensible après tout, les producteurs ne veulent rien dévoiler avant la sortie officielle.

Mais j'aurais aimer voir se saiyajin bleu et pleurer un bon coup .. :haha:

SSJGZetto

#2545
En revanche, il y'a un fan qui a dessiné la fin du film.  :cool:

Spoiler
[Fermer]

Citation de: Asgard le 01 Avril 2015 à 16:40:41
ça personnalise plutôt bien, mais je n'ai pas accès à ce pack en particulier, je teste toujours pour le moment.  :cool:

Edit : Bon ben non utilisable, que ce soit par VPN sur le téléphone comme sur le PC. il faudrait voir avec les personnes qui vivent au Japon, si elles peuvent utiliser cette personnalisation...

Mince, je n'avais pas vu ton message.
J'ai vu sur twitter des japonais ayant installé l'application. Ils ont fait publié leur capture d'écran de leur répertoire, de leur menu... Donc tout s'est bien passé de leur côté. Il faut voir si quelqu'un ici l'a déjà installé sans souci.

Angel

 :haha: Enorme la fin du fan  :haha:

Pour le pack de personnalisation, vous avez essayé de mettre votre téléphone en Japonais pour l'installer ?
J'avais télécharger Dragon Ball Z tap tap battle et il ne fonctionné que lorsque mon phone était en nipon.

KAiWAi

Haha, SSJGzetto, tu n'aurais pas le lien vers le site où cette planche à été postée ? Car elle est vachement bien faite, je voudrais en savoir plus sur l'auteur. Un lien vers ta source si possible ?!

Bravo aussi à SAIYUKE qui a deviné très tôt qu'il y aurait une nouvelle transformation autre que celle de Golden Freezer. J'avoue que je n'y croyais pas trop.

J'ai visionné mon bluray de Battle of GOD ce soir et j'ai particulièrement fait attention au moment ou Goku se transforme en SSJ God... et en effet, on voit clairement une aura bleu flash avant que ses cheveux ne deviennent rouges.

bejita-01

Salut a tous c mon premier post  j'ai 23 ans je suis célibataire et libre comme l'air
j'aimerais savoir si il y a un indice pour un prochain film dans ce dernier comme dans BOG


BIG RESPECT a tous

Cold Skin

#2549
Le résumé total du film, c'est ici grâce aux boss du forum américain.
Il est cinq heures du mat' au moment où j'ai fini ma traduction, j'espère que ça vous conviendra !

Spoiler
Edit Saiyuke : Contenu inséré dans l'article ! Merci !!! http://www.db-z.com/dragon-ball-z-resurrection-f-resume-film/
[Fermer]