Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

TheBatman

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 01 Avril 2015 à 00:12:37
Citation de: TheBatman le 01 Avril 2015 à 00:01:40
on est le 1er avril  :cool:

Ce n'était pas encore le cas lorsqu'il a posté son premier message, etil n'a pas attendu le premier avril pour poster une fausse information, donc bon :freezer2:

Les blagues de 1er avril se font toujours la veille maintenant (sur Internet surtout et on EST sur le net), pourquoi ne le ferait-il pas ? Après ne vous sentez pas idiot d'avoir pris sa blague au sérieux - ce que je doute fortement - surtout que dès son premier post on voyait déjà qu'il trollait (oui je sais on sent que c'est un collégien derrière son pseudo de doflamingo et au vu de sa syntaxe, mais bon jouons le jeu, pétez un coup). Juste que ça ne se reproduisse pas plusieurs fois (put**** j'ai mon âme de modérateur qui arrive  :ha: )

Et heu... le dessin de Dragon Ball AF, en aucun cas c'est de Toriyama et encore moins pour un 1er avril...  :mmm:

Enfin bref, pour évitez tout HS, reparlons tout de suite du film: j'ai lu à la va-vite les spoilers, faut avouez que c'est un bon gros bordel, ce film présage un gros film de fight au détriment du scénario... Est-ce un bon point ? Personnellement je suis déçu si ce n'est QUE du combat... Mais en même temps j'adore Dragon Ball pour cela... Mais si le tout est aussi bien animé comme le combat de Janemba 2eme forme contre Goku SSJ3 (best fight OAV/movie DBZ ever) pendant 1h30, ça risque d'être un extase pour moi  :love:

Melio

Cette image, j'la kiffe:
Spoiler
[Fermer]

Y a la même avec Naruto, en fait, ils ont juste changé les habits du mannequin.

Sinon, doflamingo, ton truc du "c'est le dernier film", j'y croyais pas pas.
Prochaine fois que tu fais un troll pareil, tu te prend mon trésor sacré en pleine tronche. :oui:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: TheBatman le 01 Avril 2015 à 08:43:39
ce film présage un gros film de fight au détriment du scénario... Est-ce un bon point ? Personnellement je suis déçu si ce n'est QUE du combat

Ben... C'est plus ou moins parti pour être un "100 000 guerriers de métal" like :freezer2:

Angel

#2523
J'aurai quand meme aimé que cette histoire de cheuveux bleu soit un poisson d avril.
Je vais sortir le sac a vomis de mon coté   :mmm:

SSJGZetto

Kaiwaii n'est pas le seul a avoir réalisé une illustration qui faisait une référence au poster du film. :)
Le twitter @dramani5958 en a fait de même, mais pour l'OAV des Saiyajins.  ^u^



chibi_damZ

Vu sur une page facebook, je doute que ça soit un fake

Spoiler
https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/11130184_416055725245112_1315812213142573857_n.jpg?oh=0e8a76375cca8fe054196a8fec1d62d5&oe=5572720F
[Fermer]

SSJGZetto

Si si, c'est faux.  :cool:
Je reconnais cette image, elle vient de l'épisode spécial 2008 : "Osû ! Gokû et ses amis sont de retour !", au moment où Gokû s'apprête à porter son coup de poing à la fusion d'Abo & Cado.
De plus, tu remarques qu'il est sous sa tenue habituelle, contrairement au film.

Legendary Zahha

En tous cas ça peut nous donné une vague idée de ce que la transformation peut être :cool:

Pro Type ne croyez pas ce que vous voyez sur internet aujourd'hui plus que n'importe quel jour mon ami Link vous dira ceci:


chibi_damZ

ah ouais, c'est vrai, j'avais pas capté xd

SSJGZetto

Une nouvelle application officielle du film sur Android OS 5.0, apparemment, ça nous permettra de personnaliser le thème de notre smartphone. Par contre, on doit tous passer sur BuzzHome pour procéder librement à notre personnalisation.  :cool:


Jean-Guy le kikoo

#2530
Toujours rien je me demande si julian à vraiment vu le film

A ce qui paraît freezer se serait fait des dommages tout seul

EDIT Jeff: Double poste interdit.

Asgard

Ce n'est pas téléchargeable en France, pou du moins je n'y arrive pas, SSJGZetto  :mmm:

SSJGZetto

Et bien, c'est bizarre... Parce que c'est sur buzzHome que le thème s'y trouve.
Il suffit de télécharger buzzhome, et d'installer le thème du film, du moins, d'après ce que j'ai compris. Mais c'est pourtant compréhensible.
A moins que ça marche uniquement sur une version japonaise. Comme je suis chez Apple, je ne peux pas en être sûr.

Asgard

j'ai installé buzzHome, mais même en passant par un VPN connecté au japon, il ne veut pas le télécharger.
Je posterai une méthode si j'en trouve une  :cool:

saiyuke

Ce genre d'appli tierce sur Android me fait toujours peur... Surtout avec le nom que ça porte. C'est pas plutôt un malware ?