Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Jean-Guy le kikoo

Non pourquoi vous dites alors que la puissance de freezer sort de nulle part  alors si celle de freezer sort de nulle part alors celle de végéta aussi et si c'est n'importe quoi que végéta est atteint ce mode tout seul et si oui alors oui Bog perd tout son sens

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#2566
Non mais "prince" n'est qu'un statut hein, si Baddack avait affronté le roi Vegeta pour le trône et avait gagné le duel, Raditz et Gokû seraient eux-mêmes des princes (bien lé référence prise ? ;D )

Doflamingo :
Qui te dit qu'après le combat contre Beerus, ils n'ont pas fait le rituel pour Vegeta ? (puis reprendre un ancien post pour le ressortir comme tu le fais, moyen niveau utilité du post... :zzz:)

hyunk117

Spoiler
Spoiler
Dans le film, vegeta doit prendre la main de Goku pour se téléporter, alors que ca a toujours etais l'épaule mais c'est quoi ce bordel  :non:
[Fermer]
[Fermer]

rary-59

Pour faire une scène a deux balles, alors que y avait juste a dire "Vegeta viens vite !" et il lui prend l'épaule et la scène et finit

Hisoka

D'un point de vue scénaristique, ça ne vole pas haut. Toriyama a bien du mal à trouver un équilibre entre un BoG ave peu de combat et un FnF qui se résume juste à du combat. Écrire une série et un film ce n'est pas la même chose. L'univers DB fait du statique pour le coup, hormis des nouvelles transfo. J'ai du mal à croire à un 3ème film. On dirait que Tori était à court d'idée pour le coup.

Spoiler
Je ne sais pas si on apprendra de nouvelles choses sur la version longue du film mais là l'intérêt de ressusciter Freeza juste pour le dézinguer sans en apprendre plus sur son histoire est faible.
[Fermer]

Qu'ils partent sur une new série ou une série d'OAV histoire de développer une histoire comme il se doit.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Attendons donc d'avoir vu le film avant de tirer de telles conclusions :cool:

RyN

Citation de: Hisoka le 02 Avril 2015 à 14:33:12
Qu'ils partent sur une new série histoire de développer une histoire comme il se doit.

Y a franchement moyen dans un futur très proche, peut-être en fin d'année (novembre).  :hihi:

Broly-San

mouai j pense que le prochain film vegeta en héro  :oui:  et vous ??

Kakaroto93

Personnellement, je n'espère plus rien.

Jean-Guy le kikoo

même si le filme ma déçu je demande à ceux qui iront le voir faisant parti de dbz.com de prendre des photos et des video du film

jojodbz

#2575
Un petit coup de gueule mais le niveau est plutôt bas quand je vois la réaction de certains ...

Ça me tue franchement ! Comment pouvez-vous dire que ce film vous a déçu alors que vous ne l'avez même pas vu ? Est-ce dû à un résumé du film qui ne colle pas à vos délires de Fanboy ? Est-ce dû à l'avis d'un mec qui ne la pas trop aimé et la classé 9ème dans son top films DBZ ? ... Vous vous basez sur les dires des autres pour vous faire votre propre avis ? Sérieusement ?

Je ne blâme pas Kei17 pour l'avis qu'il a sur le film (peut-être que j'aurais le même), je le remercierais jamais assez pour toutes les informations qu'il nous a fournies . Mais encore une fois,, c'est seulement l'avis d'un fan de Dragon Ball . Ce ne sera seulement et uniquement quand on verra le film que nous pourrons dire notre VERITABLE avis sur celui-ci, peu importe qu'il soit bon ou mauvais . Après c'est une histoire de goûts, et c'est personnel . C'est largement respectable et heureusement que l'on a tous des avis différents .

Mais cassé le film alors qu'il n'est même pas sortit, dire que c'est une daube alors que la plupart d'entre nous ne l'on même pas vu, c'est très bas et surtout peu crédible de votre part ! On ne parle pas en connaissance de cause dans ce cas, on parle uniquement pour ne rien dire   :pfff: . Puisque mine de rien, on est sur un forum ou des gens nous lisent, et attendent (enfin j'espère) des commentaires assez objectifs et constructifs . Donc agissez en conséquence svp . Merci  :cool:

tenjin

Je suis d'accord, on ne l'a pas encore vu. Par contre on peut toujours discuté de ce que l'on connait deja, c'est à dire le contenu, l'histoire. Et là c'est sûr que certains s'attendaient peut-etre à mieux.
Bon les choix douteux je les ai deja flairés avant les retours du film (Freeza boosté par ex).

Mais ce que j'attends personnellement, c'est des combats bien fait, bien animés avec un bon rythme. Voila, j'espère que je serais satisfait quand je vais le voir, j'ai encore bon espoir.

Angel

#2577
Citation de: Kakaroto93 le 02 Avril 2015 à 13:48:31
Citation de: lasvideo le 02 Avril 2015 à 13:43:10
Citation de: Kakaroto93 le 02 Avril 2015 à 13:17:55
Vegeta a réussi à maîtriser le mode divin sans rituel ?

Si il n'y a pas de rituel BOG perd tout son sens.

Pas forcément. Peut-être que le mode divin est une forme destinée par avance à Vegeta. Peut-être y a t-il un lien entre le prince des Saiyans et le mode divin.

Ou peut être tout simplement qu'ils on refait le rituel pour vegeta sans le préciser. :vegeta:

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 02 Avril 2015 à 13:56:57
Non mais "prince" n'est qu'un statut hein, si Baddack avait affronté le roi Vegeta pour le trône et avait gagné le duel, Raditz et Gokû seraient eux-mêmes des princes (bien lé référence prise ? ;D )



Sauf que chez les saiyens, il y a des classes de race.
Vegeta fait partie de la race d'élite/supérieur
et Kakarotto fait partie de la race Inférieur.

C'est comme ca que ca marche si je me souvien bien

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: jojodbz le 02 Avril 2015 à 17:01:04
Un petit coup de gueule mais le niveau est plutôt bas quand je vois la réaction de certains ...

Ça me tue franchement ! Comment pouvez-vous dire que ce film vous a déçu alors que vous ne l'avez même pas vu ?

Rien que ces quelques mots résument bien certains messages... Merci, il fallait que quelqu'un se charge de le dire ! (et pour une fois, ce n'est pas moi même si j'avais commencé à le dire plus haut) :cool:

bnj

Moi j'attend le film avec impatience surtout
Spoiler
pour voir la rage et la force de végéta exploser et s'il donne une leçon à Frieza même s'il perd à la fin... je m'en fiche ça sera jouissif, de plus enfin du combat on regarde tous DBZ pour de la baston au corps à corps et pour des kaméhaméha dans tous les sens comparé à BOG ça fera du bien !!
Après qu'il soit bien ou pas, on verra, chacun son avis mais toujours un plaisir un nouveau film Dragon Ball Z ... sauf si c'est un OAV caca à la sauce "sangoku et ses amis sont de retour"
[Fermer]