One piece Chapitre 539

Démarré par Jarod, 10 Avril 2009 à 11:30:03

« précédent - suivant »

Jarod

Salut les gars,

Le chapitre de One Piece fait son apparition ce matin.
Mais bon, vu le fait qu'on est vendredi, pas étonnant qu'il soit de qualité pitoyable. Mais c'est mieux que rien (quoique...).

Chap 539 Anglais: Megaupload


Hé ben, Dragon est très calculateur. Il semble que cela s'est passé de la manière suivante (hypothèse) :

Dragon connaît d'une manière ou d'une autre Kuma. Il lui a demandé de téléporter Luffy chez hancock, car c'est le seul moyen pour Luffy d'accéder à Impel Down. Une fois là-bas, il savait que Luffy rencontrerait Iva, et ainsi, cela forcerait Iva à aider Luffy et à sauver Ace, mais aussi à ce que Iva se décide de sortir de prison

Edit Moi : Lien Megaupload  Ou Bien   Lecture en ligne

ebichu

Merci encore une autre fois pour les chapitres! C'est gentil de tout centraliser sur ce forum, comme ça, ça m'éviteras d'aller me ballader sur plein de forum différent pour avoir tel ou tel chapitre :D

Marimo

Citation de: Jarod le 10 Avril 2009 à 11:30:03
Salut les gars,

Le chapitre de One Piece fait son apparition ce matin.
Mais bon, vu le fait qu'on est vendredi, pas étonnant qu'il soit de qualité pitoyable. Mais c'est mieux que rien (quoique...).

Chap 539 Anglais: Megaupload


Hé ben, Dragon est très calculateur. Il semble que cela s'est passé de la manière suivante (hypothèse) :

Dragon connaît d'une manière ou d'une autre Kuma. Il lui a demandé de téléporter Luffy chez hancock, car c'est le seul moyen pour Luffy d'accéder à Impel Down. Une fois là-bas, il savait que Luffy rencontrerait Iva, et ainsi, cela forcerait Iva à aider Luffy et à sauver Ace, mais aussi à ce que Iva se décide de sortir de prison

Edit Moi : Lien Megaupload  Ou Bien   Lecture en ligne

Tiens tu as une hypothèse intéressante!  ;D

Mais je vois pas comment on peut savoir que c'est drago (dragon?), le père de luffy, qui calcul tout car je pense, qu'en général, qu'il laisse luffy vivre sa vie (vu qu'il ne ce sont jamais vraiment vu)

Donc pourquoi le père de Luffy (qui est peut-être comme luffy : ne compte pas sur sa descendance pour réaliser ces ambitions) calculerais tout ça par rapport à son fils, ça reste un peu bancale?

^^ (j'adore cette expression  ;D)

Moi je crois que c'est un concours de circonstances jusqu'à preuve du contraire...