Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

Xomnos

Et quand buutenks dit qu'il est le plus puissant djinn qui n'ai jamais existé, on n'est pas surpris

Tu vois moi aussi je peux faire ça  lol

Francky9g

Citation de: DirafEffectivement, on a suivi la même œuvre mais on sait lire.
Non, tu lis de travers mon cher Diraf, et tu réinterprètes tout dans le sens qui t'arrange :D

Tout le monde ou quasi sait que Buuhan >>>>> Kid Buu.

Toutes tes « « « preuves » » » frauduleuses ne changeront rien. Mais continue à perdre ton temps, c'est cool...

Diraf

#1997
Citation de: Xomnos le 10 Août 2023 à 15:43:54Et quand buutenks dit qu'il est le plus puissant djinn qui n'ai jamais existé, on n'est pas surpris

Tu vois moi aussi je peux faire ça  lol



Vegeta était donc plus fort que Freezer ! Il l'a dit donc si je suis ta logique c'est que c'est vrai.



C17 était plus fort que Cell et C16 ! Ah on me dit dans l'oreillette que ça n'était pas le cas !

Qui donc croire ?!

Voyons ce que dit Toriyama sur la puissance de Buu.




Mince ! Majin Buu ne connaît même pas lui même l'étendue de sa puissance ! Comment pourrait il donc se comparer avec lui même ?! Comment Buutenks pourrait le savoir ?!

Vous me direz que Super Buu a conscience de son état car il dit qu'il ne serait plus lui même ?!

Comment expliquez vous que le Gros Buu ne se souvienne pas qu'il détruit par nature depuis le début ?! Pourquoi pense t il que c'est Babidi qui lui a appris à faire le mal pour se divertir ?!



Comme c'est bizarre !

Tout le monde sauf Toyotaro et Toriyama. Même l'animé que tu chéris tant mon cher Francky abonde dans mon sens. N'en déplaise à Koyama 30 piges après.

Je trouve d'ailleurs très amusant que tu balaies d'un revers de la main DBS alors que tu valides les propos d'un scénariste qui a réalisé un animé dans lequel Goku > Gohan alors que tu dis l'inverse, qui dit Buuhan >Kid Buu aujourd'hui alors qu'il y a écrit à de nombreuses reprises que Kid Buu > Tous les Buus.

Tu sais Francky, beaucoup disent Super Buu > Kid Buu ou encore Buu gris = Kid Buu comme toi au début de notre échange. Pourtant, j'ai montré que tu avais complètement tort.
Je pense donc que c'est plutôt utile ce que je fais.
Tu passes par contre un temps considérable à chercher de debunk une théorie qui te semble loufoque.
Serais tu en train de douter ?! Serais tu en train de t'extirper de ton Genjutsu ?!

Je m'en réjouirais si ça devait arriver.

Tu noteras que je ne prends plus la peine de sortir les interviews où même un membre de la maison d'édition de Toriyama confirme que Kid Buu est le plus puissant, avec un Toriyama qui acquiesce. Ça n'est même plus nécessaire.

Francky9g

#1998
Citation de: Diraf Comme c'est bizarre !
Le Diraf kiffe mon style. Il est fan de Kid Buu ET de Francky9g :D

Citation de: Diraf Serais tu en train de douter ?! Serais tu en train de t'extirper de ton Genjutsu ?!
Je te l'ai déjà dit dans une précédente boucle de mon Izanami :D
Je ne sous-estime pas l'impact et l'organisation de vos fakenews à toi et ta petite secte de platistes. Vous pouvez être très convaincant avec votre aplomb et vos manipulations. Heureusement, il ne s'agit que d'une œuvre de fiction mais l'exercise de la loi de Brandolini reste identique.

Et le pire qui risque de t'arriver :
Je ne m'attends pas à ce que tu admettes sur le forum dans un futur proche que tu t'es planté et que tu as reproduit la ou les manipulations dont tu as toi-même été victime. Ces choses-là prennent du temps. Il y a énormément d'anciens complotistes qui raisonnent aujourd'hui armés d'un esprit critique avec un objectif de neutralité relative.
Je pense que tu finiras néanmoins par reconnaître tes errements intellectuels et que tu deviendras un farouche opposant aux pro kid Buu. Ce sera alors extrêmement frustrant pour toi lorsque tes interlocuteurs te ressortiront ta propre argumentation d'aujourd'hui avec la même mauvaise foi et les mêmes manipulations. :D
J'espère qu'on aura l'occasion d'en rire ensemble d'ici quelques années :cool:

Diraf

Excuse nous Jean Baptiste Poquelin, j'avais oublié que tu étais l'inventeur du second degré et de l'ironie, je m'en souviendrai la prochaine fois.

Je n'ai fait qu'énumérer des faits. Des fais qui visiblement te gênent quelque peu au vu du temps que tu consacres pour les démonter.

Toi qui semble porter une grande importance aux complotistes, je t'invite vivement à aller combattre les théories farfelues qui pullulent sur les différents réseaux sociaux. Parler de complotisme et de manipulation pour un sujet aussi léger qu'un débat de puissance dans une œuvre fictive, je trouve ça quelque peu fort de café.

Maintenant, tu as accepté sur Kid Buu était plus fort que Buucolo, c'est déjà bien et c'est la preuve que je n'ai pas de théories farfelues car je t'ai répété à de nombreuses reprises que c'était ma seule certitude.

J'avais mis fin à ce débat, tu as souhaité le relancer. Ça fait 50 pages que l'on débat et que tu passes d'un argument à l'autre pour essayer de valider ta théorie.

Je reste plutôt droit dans mes bottes. Je n'ai jamais fait référence à des théories sur la taille de l'antenne de Buu en ce qui me concerne.

Après libre à toi de prendre ton impression ou celle d'autres pour une vérité, malheureusement ça n'est pas le cas.

Francky9g

#2000
Citation de: Diraf Excuse nous Jean Baptiste Poquelin, j'avais oublié que tu étais l'inventeur du second degré et de l'ironie, je m'en souviendrai la prochaine fois.
Oh, mon petit Diraf, on s'inspire tous de quelqu'un ou quelques uns, moi y compris. Mais en général, on évite de copier instantanément le style des gens qui t'inspirent lorsque tu échanges avec eux. Ça évite le ridicule. Essaie d'innover et de trouver ton propre style parce que là, j'ai l'impression d'être Toriyama qui dit à Toyotaro d'arrêter de le copier avec des soi-disant hommages, pour qu'il trouve son propre style. :D
Enfin bref, je te ferais systématiquement la réflexion chaque fois que tu me copieras avec ta petite touche d'arrogance. (J'ai l'impression d'échanger avec l'un de mes gosses lorsqu'il était plus jeune :D)

Citation de: Diraf Maintenant, tu as accepté sur Kid Buu était plus fort que Buucolo, c'est déjà bien et c'est la preuve que je n'ai pas de théories farfelues car je t'ai répété à de nombreuses reprises que c'était ma seule certitude.
Ne nous prends pas pour des imbéciles et sois honnête : ton objectif est d'asseoir ta petite théorie sur Kid Buu. Il n'y a qu'à voir comment tu te démènes dessus depuis des mois sur Twitter en plus de le faire ici.
Ta certitude affichée, c'est Kid Buu >>>>> All
Certainement pour mettre en valeur Goku car tu dois être un kikoo de Goku.

Et si les débats Kid Buu/Super Buu ou Kid Buu/Buucolo ne sont pas farfelus et existaient déjà avant que tu ne découvres internet, cela n'exempte pas ta théorie sur Kid Buu d'être complètement et absolument farfelue.
Je préfère être honnête avec toi.
Mais je sais que cela mettra du temps pour que le cheminement intellectuel se fasse dans ta tête.

Citation de: DirafÇa fait 50 pages que l'on débat et que tu passes d'un argument à l'autre pour essayer de valider ta théorie.
Contrairement à toi, je n'ai aucune théorie à faire valider.

La seule que j'ai évoqué car elle me plaît bien concerne la taille de l'antenne qui serait corrélée au niveau de puissance de Majin Buu toutes formes confondues.
Mais cela reste et restera une théorie même si elle me semble plutôt en adéquation avec le sens de la narration intuitive.

Tout le reste de ce que j'ai énoncé n'est pas de la théorie même si cela ne te plait pas.

Citation de: Diraf Toi qui semble porter une grande importance aux complotistes, je t'invite vivement à aller combattre les théories farfelues qui pullulent sur les différents réseaux sociaux. Parler de complotisme et de manipulation pour un sujet aussi léger qu'un débat de puissance dans une œuvre fictive, je trouve ça quelque peu fort de café.
Vous utilisez les mêmes procédés malhonnêtes que les complotistes donc c'est un bon entraînement pour s'éveiller à l'esprit critique de façon ludique sur un sujet de geekos (pour ceux qui nous lisent). :cool:

Citation de: Diraf J'avais mis fin à ce débat, tu as souhaité le relancer.
Non, c'est toi a souhaité relancer le débat. Tu as annoncé 5 ou 6 fois, si ce n'est plus, que tu arrêtais le débat et tu es systématiquement revenu comme un accroc à sa drogue.
Donc non, tu n'as jamais été droit dans tes bottes. Et ce n'est pas le seul point où tu as été malhonnête.

Alors que, personnellement, j'ai toujours été très clair depuis le début. Mon énergie pour te debunker toi et ta petite bande ne s'épuisera jamais. Je suis ton Kid Buu sur ce terrain-là :cool:

Xtremods

Pour les pro-kid buu j'ai une question et vous avez intérêt à me répondre .

Combien de personnage est présent sur cette photo?


Idem sur cette photo ?


Idem sur celle-ci ?



Je vous écoute  :)

Francky9g

Xtremods,
Les pro kid Buu du calibre de Diraf, c'est à dire dans le 1er cercle autour de Hedge et dans lequel tu retrouves des gens comme Ikkan ou Majin Fact (aka Vitaliste), ont déjà eu cet argument tout à fait pertinent. Mais ils vont te sortir toute une explication alambiquée pour au final te dire qu'ils ont raison.
Et cela en défiant parfois toute logique.
Hedge et Diraf, par exemple, soutenaient que Kid Buu n'avait pas d'âme pour justifier leur petite théorie avant de faire machine arrière quand on leur a rétorqué que si Uub était la réincarnation de Kid Buu, c'est bien qu'il avait une âme.
Ils ont fait machine arrière car là c'était un peu trop gros à avaler :D :D :D

Bref, personne ne parviendra jamais à leur faire admettre quoique ce soit. Le mieux que l'on puisse faire est de semer des graines de réflexion qui germeront avec les années :cool:

Xtremods

Francky9g,

Hedge ? le vidéaste pro_kid buu qui se ridiculise tout seul  xD  xD  xD


cette vidéo éclatée tout comme lui  xD 

Diraf

#2004
Francky, je te trouve bien culotté de dire que je plagie ton style quand tu as repris à ton compte l'expression sortir d'un Genjutsu. Mais bon, je ne joue pas au jeu de celui qui a la plus grosse, j'ai passé cet âge là depuis belle lurette.



Buutenks parle de Super Buu pour dire qu'il est l'ancien Buu. C'est moi qui l'invente ça aussi ?



Uub est la réincarnation du Buu originel. Ça n'est encore pas moi qui le dit, ils font clairement la distinction dans le Daizenshuu. Encore une fois, rien de neuf sous le soleil.

Mais ces descriptions dans les Databooks de l'animé, ils parlent de qui au juste ?







L'histoire de Buu est le même personnage, elle a bon dos. Ici, c'est d'une clarté exceptionnelle et ça fait référence à l'animé que tu as toi même invoqué. Une fois encore, j'utilise vos propres arguments pour démontrer que votre logique est au mieux approximative.

Encore heureux que ces débats existent bien avant mon intervention, mais j'ai au moins eu l'opportunité de t'ouvrir quelque peu les yeux, Francky.

Je répète, tu es passé de Kid Buu = Buu gris à Kid Buu > Buucolo.

Mais ton principal problème, c'est ton côté contradictoire.
Tu utilises les affirmations du scénariste de la Toei, réhabilitant l'anime mais lorsque je te montre que dans l'animé c'était écrit noir sur blanc que Kid Buu > Tous les Buus, tu bottes en touche.

Lorsque je te montre que pour l'animé Goku > Gohan, tu bottes aussi en touche.
Petit rappel.



Même pour la comparaison Kid Buu et Goku, je t'assure que tu risques de tomber des nues si je te mets les screens de l'anime. Je préfère te ménager quelque peu, tu me sembles à cran.

Et après tu tires à boulet rouge sur DBS qui dit clairement que Goku était le plus fort de l'univers après avoir vaincu Kid Buu. Sachant que Gohan est toujours dans les parages...

Francky9g

Citation de: Diraf Francky, je te trouve bien culotté de dire que je plagie ton style quand tu as repris à ton compte l'expression sortir d'un Genjutsu.
J'ai utilisé cette expression 2 fois espacée d'un mois puis tu as commencé à l'utiliser et à la sur-utiliser avec arrogance.
https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5687.1620.html
https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5687.1395.html

Et c'est très loin d'être la seule expression.
Le "comme c'est bizarre" en est l'un des derniers exemples en date. :D

Assume et passe à autre chose, tu en ressortiras la tête haute.
(mais on sait tous que tu vas nier et inventer une belle histoire à dormir debout :D)

Évidemment, tout ce que tu prétends me concernant a été debunked par mes soins ou par d'autres comme Xomnos. PLUSIEURS FOIS :D
Nous avons répondu à chacune de tes soi-disantes interrogations, de façon méticuleuse.
La seule personne ici présente qui n'a pas arrêté de botter en touche, c'est bien toi, mon cher Diraf.
Le dernier exemple en date resté sans réponse :
Où est passée l'âme de Super Buu ?

Bref

Citation de: Wikipedia Le mensonge excessif est communément perçu chez les patients atteints de troubles mentaux.
Source :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mythomanie

Diraf

Tu as juste prouvé ta mauvaise foi affligeante. C'est la seule chose dont tu as été capable avec ton cher ami Xomnos.

Tu noteras qu'il y'a une référence à un même célèbre lorsque j'utilise cette expression, tu n'es pas le centre du monde.

Que signifie le plus grand ennemi ?! Est ce lié à la taille de Kid Buu ?! A son immense rivalité avec Goku ?!

Tu peux m'expliquer ?!

Tu sais, faire preuve d'autant de condescendance et de dédain prouve juste que tu es en difficulté face à tout ces faits que je t'expose et qui sont irréfutables, malheureusement pour toi.

Tu nous auras fait quand même une véritable compilation d'arguments plus ridicules les uns que les autres.

Tu te rappelles quand tu as eu l'audace de montrer que ces deux situations étaient identiques ?!







Franchement, si c'est pas faire preuve d'un rejet de la réalité très profond...

Ou encore quand tu partis sur des explications grotesques sur le Genki et le ki ?! Tu t'en souviens rassure moi ?! C'était le prime du divertissement !

Ou encore quand tu nous as fait croire qu'il y'avait un retcon sur le fait que les Dragons Balls ne redonnaient pas le ki  alors même qu'on a eu des preuves irréfutables dans l'œuvre que tu étais à l'ouest ?!

Tu nous auras sorti une théorie sur le corps détruit qui ferait que Gohan et les autres seraient plus affaiblis que Vegeta alors même que Toriyama nous explique que le Genkidama est énorme lorsqu'il reçoit le ki de Gohan et des autres. C'est quand même drôle.

Tu ne t'es pas rendu compte que tout le monde récupérer le même état qu'avant leur mort, qu'ils sont tous apparus au même endroit où ils se trouvaient avant leur mort ?! Vegeta venait de s'être fait démolir, logique que son ki soit aux pâquerettes.

Par contre, Gohan et les autres étaient dans la même situation que le Gros Buu qui était à pleine puissance après avoir été recraché !

La Terre est elle aussi revenue dans le même état qu'avant sa destruction, tu penses qu'elle n'avait pas son énergie elle aussi ?! Ça doit être une théorie intéressante à étudier ça aussi, tu devrais te pencher dessus.

Tu peux encore aller plus loin dans le ridicule, je te fais confiance.

Francky9g

#2007
Tu peux répéter autant que tu veux tes sottises et inventions...

Tous tes arguments été debunked. Plusieurs fois (ou dans plusieurs boucles :D )

Cherche quelque chose de nouveau et on pourra à nouveau échanger sans que cela ne tourne en boucle infinie.

Xomnos

Mort. De. RIRE  lol

Diraf est réellement en train d'utiliser la case de buutenks qui dit "l'ancien Boo te l'avait dit ?" un jour je t'ecraserai" pour justifier que les différentes formes de Super Buu ne sont pas les mêmes personnes ?  xD


Je sais pas comment on peut lire de façon aussi bancale et prendre l'information telle quelle alors que la bulle d'après contredit simplement l'inverse  xD

Non sérieux diraf reprends toi c'est chaud la  :D

Diraf

#2009
Dire que c'est faux en utilisant des arguments fallacieux, ça n'en fera pas des vérités vous savez.

Vous ne tromperez personne, en dehors de ceux qui sont convaincus que vous aviez raison avant même de lire le débat.

Xomnos, je t'ai posé une question. Tu m'as dit que Super Buu et les autres formes de Buu étaient le même personnage et avaient la même âme car ils se souvenaient de tout ce qui c'était passé avant leur apparition.

Or, le Gros Buu qui vit chez Mister Satan s'en souvient aussi. Tu peux nous expliquer si c'est la même âme lui aussi ?! Parce que répéter votre misérable question sur Super Buu c'est plutôt facile, mais répondre à celle ci, ça a l'air plus complexe.

Ce qui m'ébouriffe, c'est votre faculté à omettre des éléments et nos échanges pour vous faire passer pour des lumières alors que vous avez dû concéder énormément de choses depuis le début du débat.

Je répète, vous m'avez soutenu tout les deux que Kid Buu était du niveau du Buu gris. Francky m'a même soutenue une thèse ridicule sur le fait que le Gros Buu était en réalité plus fort que Kid Buu, qu'il cachait son vrai pouvoir qui se révélait lorsqu'il s'énervait.

Ce sont des éléments ridicules si l'on lit ce qu'il se passe dans le manga.
Francky nous soutient un retcon à la fin du manga qui est en contradiction totale avec les éléments qui nous ont été montrés en amont.
Je réitère donc que si tu considères que ce retcon est possible, il est donc possible que le fait que les absorptions en générales aient en réalité affaiblis Buu non ?
Pourquoi pas après tout hein. C'est une simple règle que Toriyama a introduit, n'est ce pas Francky ?!

On aura tout vu décidément !

Mais vous avez raison, plus c'est gros, plus ça passe !