Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Clemsi

C'est vrai que cela enlève l'effet dramatique.
Déjà que l'on sait que tout le monde est vivant à la fin du manga, si en plus on a pas de la bonne violence qui nous fait flipper pour nos héros...

Quand Beerus a transperçé Goku avec ses griffes en plein estomac, pas une goutte de sang, juste un effet paillette enflammé.
Du coup je n'ai rien ressenti quand Goku a fait son petit comeback.

Le-Duc

Je dois bien dire que c'est sans doute ma plus grosse crainte en ce qui concerne la série...
Le manque d'effet dramatique du en autre par l'absence de sang, de situations critiques........de mort et encore sur ce point les héros ont vite fait de jongler entre les Dragon Ball de Namek et celles de la Terre.
Ajoutez à cela l'épilogue du manga/série où on voit toute l'équipe heureuse et vivant.

Mais bon wait and see comme on dit :cool:.

yoyorguep

Pas d'ennemis a combattre, donc aucune raison de blesser ou tuer nos héros...

Le-Duc

Comment ça pas d'ennemi à combattre?
Beerus qui tente de détruire la Terre?
Freezer qui débarque pour se venger?
C'est quoi ça?

Et par la suite y'en aura surement d'autre, c'est pas my little poney.

ShinGaijin

Le fait est que, de par le positionnement des événements dans la timeline donc avant la fin de Z, de par le fait qu'on connaisse les grandes lignes de ce qui va arriver par les films, c'est tension zéro.On sait qu'il ne va rien arriver à personne.

Autrement dit, ils vont devoir vraiment nous pondre un arc inédit aux petits oignons pour effacer l'ennui relatif des 2 premières sagas Beerus & Freeza - malgré de fort bonnes idées, ça et là.Sinon DBS sera un échec retentissant.

itachi 316

Le truc c'est que dbs n'a pas vraiment commencer car pour le moment c'est de l'adaptation des films avec 2 ou 3 correction du scénario , mais l'univers 6 qui sera inédit va enflammer tous le monde d'ailleurs tous les fans sont d'accord pour dire qu'ils attendent ça avec impatience .
Le fait de connaître la fin du manga ne change rien c'est comme pour star wars quand ils ont fait la trilogie sur ce qui se passer avant la première trilogie ont savait que anakin deviendrai dark vador que obiwan ne mourrai pas ect ...

Bardock-83

Bonjour,

J'ai donc bien vu que l'épisode était "finalisé, mais quand est-il des autres épisodes ? On s'attarde beaucoup sur le 5 (normal) mais je voudrais bien savoir si le 9 par exemple a subi quelques mini retouches même si ce n'est qu'un seul plan

ShinGaijin

@Itachi316 : C'est à souhaiter oui, que l'arc inédit envoie du bois, pas seulement pour l'avenir de DBS, mais pour l'ensemble de la franchise.La plupart des gens attendent ça pour se plonger dans la série, du moins, pas mal de fans Japonais snobent les 2 premiers arcs pour le moment.

TortueGeniale

Il est vrai que l'on sait qu'aucun de nos héros va clamser au cours de la série (bon, en même temps, avec les dragons balls la mort dans DB c'est devenue du bullshit  :haha: ), casse un peu l'intérêt de la série. Si on rajoute le manque de sang, surtout quand on voit que rien ne coule quand le bras de Piccolo est arraché, on est en droit d'être TRES TRES inquiets, mes amis.  :vegeta:

J'attends quelque chose d'apocalyptique dans l'arc 6 surtout si notre Team perd et que la Terre se retrouve piégé dans les enfers d'un terrible monstre sous l'égide du mystérieux Champs et dont toutes les villes seront détruites et où la Team qui est restée sur la Terre se batte jusqu'à mort s'en suive  :ha: :ha: :ha: :ha:

Sam / SupaSceptic

Vous savez que j'aimerai les amis ?

Que des scénaristes et dessinateurs de talents fans de Dragon Ball de la trempe de Salagir, Asura, Cheu-Sae (anciennement Gogeta Jr.), Toyotaro, YoungJiji et j'en passe, aient la meilleure idée du monde: adapter Dragon Ball Super en manga. Mais genre un véritable manga, pas ce dont on a droit tous les mois et qu'on pourrait qualifier au max de Chapitres promotionnels.

Beaucoup de fan mangaka sont très bons et fournissent des dessins et des scénarios de qualités ! Les chapitres qui sortent dans le V-Jump sont une déception, et les épisodes sont de qualité très hétérogènes..
A l'époque de DBZ c'était déjà le cas, mais on avait tout de même le manga pour compenser. Une ère semblable à celle-ci serait bien moins frustrantes

Bejīta Wolf

^ Moi aussi j'aimerais beaucoup... est-ce qu'on le verra un jour?! j'ai peur que non...  :snif:

Sam / SupaSceptic

Moi aussi.. En fait si on fait attention, j'y crois tellement plus que je trouve plus probable qu'un fan-manga ne fasse cette adaptation plutôt qu'une adaptation officielle  :haha:

Bejīta Wolf

Sûrement que ce ne serait pas plus mal :oui:

chibi_damZ

Il est vrai que ce projet serait hallucinant.

ShinGaijin

Alors, il y a un léger update entre la version TV et les Blu-rays...c'est un peu le jeu des 7 différences là.La seule que j'ai constaté pour être clair :

TV : http://i.imgur.com/FdMLXEC.jpg
BD : http://i.imgur.com/6sXnk4B.jpg