Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Cell Game

Enfin  :ha:  ca fait longtemps que j attends ca ^^ , j éspére voir vegeta en ssj 3  :o


RUGAL

#16
sa c'est de la bonne nouvelle  :ha:
juste 2 espoir:
pas de micro ova en ouverture d'un autre truc (sa a l'air bien partie de se coter la)
-pas de cacahuète cet fois, qu'il fasse un vrai choix soit un méchant super carabiner pour un vrai challenge! soit si il développe un nouveau pan d'histoire qui nous sorte un truc sérieux et bien développer (en plus c'est du dbz on en demande pas des masse ).
parce-que de tarble a taipion y'a un canyon, même si il ont pas eu le même temps de traitement (quoique..)

Laeti

Ah, c'est une superbe nouvelle :-D ! Surtout si c'est le maître qui s'en charge ^^ ! J'espère qu'il nous pondera un bon film, pas forcément super sérieux, mais un film drôle avec des originalités ( le scènario de la plupart des OAV et films peut être résumé à la Z-team est tranquille et s'amuse comme une folle --> un ou des méchant(s) pas bô arrive(nt) et saccage(nt) tout sur leur passage--> la Z-team arrive sur place et se fait laminer... jusqu'à un des saiyens ( souvent Goku) se transforme--> les rôles s'inversent, le saiyen lamine méchant(s) --> la paix règne de nouveau, tout le monde est content et rigole--> Fin), bref un métrage qui retourne un peu aux sources de DB, sans pour autant avoir un scénar totatelement plat. comme l'OAV 2008 ^u^ !

loicos

J'ai scanné les 2 images du Shônen Jump et j'ai rajouté d'autres informations^^
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/07/10/Nouveau-film-Dragon-Ball
https://twitter.com/manganewsjapon/status/222827871775891456

SocGokû

#19


Mise-à-jour : C'est Hiroshima Hosoda (Dragon Ball Z) qui réalisera le film. Au niveau du scénario, en plus d'Akira Toriyama, on retrouvera Yûsuke Watanabe (Les 2 films lives de Gantz). Tadayoshi Yamamuro (Digimon Frontier) sera chargé de l'animation. Enfin c'est la Toei qui se chargera du film.

Et bien ca risque d'être du lourd ce film !

saiyuke

#20
Merci Loicos ! :ha:

Dommage que Krilin se soit fait pousser les cheveux. Ca a toujours cassé son côté moine shaolin !

Autre bug : Vegeta avec sa tenue de l'époque de Cell alors qu'il devrait avoir sa tenue face à Buu. (Vous me direz, rien ne l'empêche de changer sa tenue quand ça lui chante)

Mais à en voir l'image, on retrouve parfaitement l'esprit DBZ à savoir le décor des montagnes rocheuses qui rappelle carrément le 1er combat Gokû vs Vegeta, la dream team de Gokû sans les figurants (Yamcha, Tenshinhan, Chaozu,...), et le bon vieux logo DBZ (pas le logo bâtard qu'on avait eu pour l'OAV de Tarble).




-------------------- EDIT




Voici un tout premier scan du prochain film d'animation Dragon Ball à paraitre au cinéma en 2013 au Japon. La phrase d'accroche du film 最強、始動。(« Les plus puissants passent à l'action »), est suivi par la phrase 全人類待望。かつてない興奮へー。 (« Toute l'humanité a attendu. Vers une excitation sans précédent... »).

Sur ce scan figure également un message d'Akira Toriyama, qui sera pour la première fois particulièrement impliqué dans la réalisation du film et notamment dans l'écriture du scénario :

珍しく、というより初めてアニメーションに脚本の段階から深く関わらせてもらいました。
なにしろ久しぶりだったので忘れていることも多かったのですが、さすが原作者、すぐにテンポだけは思い出すことができました。
今回の映画は、オリジナルの雰囲気はそのままに、ほんの少しだけ味付けを現代風にして、昔どおりの楽しい娯楽作品になると思います!

« C'est rare, ou devrais-je plutôt dire la première fois, que je sois autant impliqué dans l'écriture d'un film d'animation. Comme ça fait longtemps, j'ai déjà oublié un tas de choses, mais en tant que créateur et auteur de l'oeuvre originale, j'ai rapidement pu me remettre dans le bain. Pour ce film, nous avons ajouté une touche de modernité, mais en prenant soin de laisser l'atmosphère original intact. Je pense donc qu'on va bien s'amuser, comme à l'époque.

Sur le scan figure également un nouveau nom de domaine www.dragonball2013.com, qui affiche pour le moment une page vide... On aura sûrement beaucoup plus d'info le 14 juillet !

SocGokû

Oula, vu les infos de ce film, je pense que ca va être du lourd et du sérieux tout ça. Un film dont j'attendais depuis des années. Ce sera probablement un film avec un ennemi équivalent ou plus puissant que Janemba ;)

trunck-san

moi tout se que j'espere c'est que le film aura un ambiance plus adulte le cote humour c'est sympa deux seconde mais reconnaisont-le ,ce que l'ont retient le plus de dragon ball z c'est les bonne grosse baston . :goku: vs :rage:  :ha:

mourad73

Citation de: Saiyuke le 11 Juillet 2012 à 10:17:23
...et le bon vieux logo DBZ (pas le logo bâtard qu'on avait eu pour l'OAV de Tarble).

Vu que c'était les 40 ans du Shonen Jump, ils ont mis "Dragon Ball" parce que c'est le nom du manga, et pas "Dragon Ball Z" qui est le nom associé à l'animé relatant de la seconde partie du manga ;)
Ou bien peut-être que ce n'est pas la Toei Animation qui a fait l'OAV, d'où le fait qu'ils n'ont pas utilisé la marque "Dragon Ball Z" leur appartenant...

C'est soit la première hypothèse, soit l'autre ;)




Sinon, je suis impatient de voir cet OAV ! Enfin un OAV réalisé par Toriyama en personne, ca ne présage que du bon ! Le 30 mars... on a encore 8 mois pour baver sur ce futur chef d'oeuvre... et 3 jours pour le trailer... Ça va jizzer dans le pantalon les amis ! xD

J'espère qu'il durera longtemps... pourquoi on a des OAV de 2h de One Piece et des OAV de 55 min (pour le plus long) dans DBZ ? Je veux du louuuurd ! :ha: :ha:

saiyuke

Bouge pas ! Je te remémore le vrai logo de Dragon Ball ;D :




ShinGaijin

#25
Mine de rien, ça veut dire pas mal de choses, ce retour au logo Dragon Ball Z.

J'espère que l'on aura un véritable adversaire digne de ce nom, et pas un truc genre l'arrière cousin germain de l'ex beau-frère par alliance de la nourrice du frère caché d'un camarade de classe de la maman d'un ex soldat de Freeza qui cherche à se venger des *suspense !* saiyajin, parce qu'ils ont foutu la zone il y a quinze ans sur une planète où l'on attendait le Général Cold pour l'apéro post-massacre de la population, et qu'il est pas venu et que du coup il leur restait des Curly sur les bras.  ;D

C'est bon de savoir que Toriyama san sera au commandes, vivement le trailer !  :)

mourad73

Citation de: Saiyuke le 11 Juillet 2012 à 14:19:15
Bouge pas ! Je te remémore le vrai logo de Dragon Ball ;D :

Ce que je veux dire par là, c'est juste que c'est écrit Dragon Ball c'est tout xD !
T'as pas trop pigé ce que j'ai dis x) ...

Teen_Gohan_757

#27
Non mais regarder moi ca ! Si l'admin se met a faire des doubles-posts ou va le monde ?!

Je demande un ban de Saiyuke pour la peine  ;D


Moi ?! Suicidaire ? Si peeeeu

Edit Saiyuke : Désolé chef >o<


Sinon je suis content de voir que ce sera Chibi Goten et Trunks et pas leur version ado de la fin de DB que j'aime pas du tout :p

SupaFlow

Super nouvelle !
Toriyama-sama au scénario ça devrait être bien ! En plus l'époque choisie (post-Boo comme l'OAV de 2008) donne des airs de suite à la série et j'aime cette initiative...

PS: pour l'armure de Vegeta, il la portait déjà dans le précédent OAV, peut-être a-t-il jeté sa tenue de la saga Boo lol.

RUGAL

raaaah  le BOSS au commande sa sens bon tout sa.
Tadayoshi Yamamuro a quasiment participer a tout les ova il et sur toriko en se moment je crois.

la période choisi sa colle avec le titre et sa c'est bon même si , petit regret, j'aurai bien aimé voir uub a la l'action par la main du maitre historie de voir si ila  avait imaginer plus que la conclusion pour lui...
sa annonce que du bon , c'est impossible de pas s'emporter avec sa!