Votre personnage préféré ?

Démarré par Nαѕк, 23 Mars 2009 à 20:36:28

« précédent - suivant »

Votre personnage préféré est ?

Ami
0 (0%)
Anko Mitarashi
1 (2%)
Aoba Yamashiro
0 (0%)
Aoi Rokushô
0 (0%)
Arashi
0 (0%)
Asuma Sarutobi
2 (4%)
Ayame
0 (0%)
Baiu
0 (0%)
Baki
0 (0%)
Chiyo
1 (2%)
Chôji Akimichi
0 (0%)
Chôza Akimichi
0 (0%)
Dan
0 (0%)
Danzô
0 (0%)
Deidara
1 (2%)
Dosu Kinuta
0 (0%)
Dotô Kazahana
0 (0%)
Enma
0 (0%)
Ebisu
0 (0%)
Ebizô
0 (0%)
Fubuki Kakuyoku
0 (0%)
Fugaku Uchiwa
0 (0%)
Fûjin
0 (0%)
Gaara
12 (24%)
Gamabunta
1 (2%)
Gamakichi
0 (0%)
Gamatatsu
0 (0%)
Gatô
0 (0%)
Gemma Shiranui
0 (0%)
Gennou
0 (0%)
Godaime hokage (Tsunade)
1 (2%)
Godaime Kazekage (Gaara)
1 (2%)
Kotetsu Hagane
0 (0%)
Haku
2 (4%)
Hanabi Hyûga
1 (2%)
Hanzaki
0 (0%)
Hayate Gekkô
0 (0%)
Hiashi Hyûga
0 (0%)
Hidan
2 (4%)
Hinata Hyûga
8 (16%)
Hizashi Hyûga
0 (0%)
Homura Mitokado
1 (2%)
Ichibi (Shukaku)
0 (0%)
Idate Morino
0 (0%)
Inari
0 (0%)
Ino Yamanaka
1 (2%)
Inochi Yamanaka
0 (0%)
Ibiki Morino
0 (0%)
Inabi Uchiwa
0 (0%)
Iruka Umino
0 (0%)
Itachi Uchiwa
27 (54%)
Iwashi Tatami
0 (0%)
Izumo Kamizuki
0 (0%)
Jibachi Kamizuru
0 (0%)
Jigumo
0 (0%)
Jiraya
7 (14%)
Jirôbô
0 (0%)
Jûgo
0 (0%)
Kabuto Yakushi
0 (0%)
Kagari
0 (0%)
Kagerô
0 (0%)
Kaiza
0 (0%)
Kakashi Hatake
28 (56%)
Kakuzu
2 (4%)
Kamatari
0 (0%)
Kamina
0 (0%)
Kamikiri
0 (0%)
Kankurô
0 (0%)
Karin
1 (2%)
Katsuyu
0 (0%)
Kiba Inuzuka
2 (4%)
Kidômaru
0 (0%)
Kimimaro Kaguya
1 (2%)
Kin Tsuchi
0 (0%)
Kisame Hoshigaki
0 (0%)
Koharu Utatane
0 (0%)
Konan
0 (0%)
Konohamaru
2 (4%)
Kurenai Yûhi
0 (0%)
Kurobachi Kamizuru
0 (0%)
Kushina Uzumaki
1 (2%)
Kyûbi
5 (10%)
Lin
0 (0%)
Madara Uchiwa (Tobi)
4 (8%)
Mahiru
0 (0%)
Maito Gai
3 (6%)
Manda
0 (0%)
Mikoto Uchiwa
0 (0%)
Misumi Tsurugi
0 (0%)
Mizore Fuyukuma
0 (0%)
Mizuki
0 (0%)
Moegi
0 (0%)
Mubi
0 (0%)
Nagato
4 (8%)
Naruto Uzumaki
32 (64%)
Nawaki
0 (0%)
Neko-Baa
0 (0%)
Neji Hyûga
4 (8%)
Nibi
0 (0%)
Nidaime hokage (2ème hokage)
1 (2%)
Obito Uchiwa
3 (6%)
Orochimaru
2 (4%)
Pakkun
0 (0%)
Pain (peyne à l'anglaise)
6 (12%)
Raiga Kurosuki
0 (0%)
Raijin
0 (0%)
Rock Lee
7 (14%)
Sai
1 (2%)
Sanbi ( bijuu à 3 queues)
0 (0%)
Sandaime Hokage (Sarutobi)
0 (0%)
Sakon
0 (0%)
Sakumo Hatake
0 (0%)
Sakura Haruno
7 (14%)
Sasori
0 (0%)
Sasame Fûma
0 (0%)
Sasuke Uchiwa
24 (48%)
Shibi Aburame
0 (0%)
Shigure
0 (0%)
Shikaku Nara
0 (0%)
Shikamaru Nara
13 (26%)
Shino Aburame
0 (0%)
Shisui Uchiwa
1 (2%)
Shizune
0 (0%)
Shodai hokage (1er hokage)
0 (0%)
Shukaku
0 (0%)
Sôtetsu Kazahana
0 (0%)
Sora
0 (0%)
Suigetsu Hôzuki
1 (2%)
Sumaru
0 (0%)
Tayuya
0 (0%)
Tazuna
0 (0%)
Temari
1 (2%)
Tenzou(Yamato)
1 (2%)
Tenten
0 (0%)
Teuchi
0 (0%)
Teyaki Uchiwa
0 (0%)
Udon
0 (0%)
Ukon
0 (0%)
Uruchi Uchiwa
0 (0%)
Watari Nagare
0 (0%)
Yahiko
0 (0%)
Yashiro Uchiwa
0 (0%)
Yondaime hokage
16 (32%)
Yugito Nii
0 (0%)
Yûra
0 (0%)
Zabuza Momochi
0 (0%)
Zaku Abumi
0 (0%)
Zetsu
0 (0%)

Total des votants: 50

Kakaroto93

Pour ma part, mes personnages préférés sont Itachi, Sasuke et Naruto.

Itachi, je l'apprécie d'une part pour son côté ingénieux, c'est l'un des personnages les plus intelligents et réfléchi du manga. Un véritable tacticien, il a toujours une longueur d'avance sur les autres.

Sasuke, je l'apprécie parce que sans lui, le manga ne serait pas aussi fun. Son désire de vengeance fait de lui un personnage ténébreux bien qu'au fond il fait cela pour rendre justice. Il est impitoyable et très intelligent. D'ailleurs, son ingéniosité l'a mené droit vers la victoire lors de son combat contre Danzo. Tout ceci fait que Sasuke est un personnage qui dégage un certain charisme et qui est apprécié par beaucoup de fans.

Naruto, j'aime son caractère. Il fait parfois le con, mais quand il faut être sérieux, il est sérieux. Mais ce qu'il y a de mieux chez ce personnage, c'est qu'il n'abandonne jamais ses objectifs, il a toujours été déterminé à réaliser ses rêves pour montrer aux autres que c'est le travail qui prime. C'est ça, dans le fond, la moralité de ce manga : quand on a un rêve, il ne faut jamais l'abandonner, il faut être déterminé et motivé à faire des choses auxquelles on aspires. Bref, en gros, il faut garder espoir même dans les moments les plus difficiles, quoi.

:oui:

yoyorguep

#31
1) Kakashi
2) Onoki
3) Gai
4) Sakumo
5) Hidan

Blinkage

Mon personnage préféré est de loin Kakashi !

Il a un passé très douloureux, il fait partie des personnages qui ont le plus souffert avec Nagato et Sasuke.  :snif:
Mais malgré tout il a affronté l'avenir et est resté dans le droit chemin même si il avait tout perdu. Il est psychologiquement profond, il est tiraillé par un sentiment de regret permanent à cause ce qu'il s'est passé avec Obito, ça le rend très humain et réaliste ce qui fait qu'on arrive à s'identifier à lui et se mettre à sa place. Il a un gros vécu et c'est pour ça que je l'ai toujours trouvé très légitime dans son rôle de Sensei de la Team 7.  :sourire:
J'aime bien aussi le fait que Minato fut son sensei et qu'ensuite il devenu le sensei de son fils, cette sorte de passation de flambeau.  :love:

Physiquement parlant il a beaucoup de style et est très mystérieux, avec son masque qui couvre la moitié de son visage, aussi son Sharingan qu'il cache avec son bandeau frontal mais quand il faut passer aux choses sérieuse le dévoile. :bave:
Et puis il a un regard et une allure physique qui laisse penser qu'il s'en fout de tout, qu'il fait juste ce qu'il a faire (souvent les mains dans poches, parfois entrain de lire alors qu'on lui parle  :hihi: ) mais en réalité il se souci beaucoup de ses amis et de ses élèves et ne les laissera jamais tombé. :oui:

Et ses combats sont toujours passionnant, à chaque fois il y a une forte dimension tactique, du taïjutsu, du ninjutsu, du dojutsu. Il est complet. Et c'est vraiment celui qui, je trouve incarne le plus le style du "shinobi" de part son style de combat, son vécu et son état d'esprit.  :cool:

RyN

Celui qui remporte la palme d'or du personnage qui a le plus souffert, c'est Itachi, y a pas à tortiller.  :oui:

Blinkage

#34
Y'a juste une petite différence avec Kakashi, Sasuke et Nagato. C'est qu'eux ont plus subit leurs drames repsectif sans voir le truc venir. Alors qu'Itachi a fait un choix pour Konoha, il a plus eu le temps de digérer son choix et les conséquences qui iront avec. Alors évidemment qu'il a beaucoup souffert aussi, mais pas tout à fait de la même manière qu'eux, c'est pour ça que je l'ai pas inclut.

RyN

S'y attendre et y faire face ne rend pas la chose moins difficile.
Il a eu le passé le plus douloureux, faire un dilemme que personne d'autre aurait le courage de faire, tout prendre sur lui, quitter son village bien aimé et être traité comme un nukenin. Son passé me fait vraiment le plus d'effet, il n'avait plus d'entourage, comparé à Kakashi qui a pu compte sur beaucoup de personne, Nagato sur ses alliés et Sasuke également.

Blinkage

C'est vrai qu'en effet lui n'a pas eu d'entourage et c'est très important surtout dans le monde de Naruto. 
Après je ne disais pas qu'il avait moins souffert mais que c'était juste un tout petit peu différent sur la forme.

Toi celui que tu préfère en numéro un est toujours Minato ou ton avis a un peu changé.


yoyorguep

#37
Vous oubliez Sakumo qui a autant souffert qu'Itachi !!

RyN

En fait, vu que Minato a été tourné en dérision depuis l'Edô Tensei, j'sais pas, j'hésite, je l'apprécie toujours beaucoup, mais la première place est entre Minato et Itachi en fait...

Silverwing


GokuSsj500

J'ai commencé à m'acheter tous les tomes du manga (j'en suis au tome 32 actuellement , et je trouve ça meilleur que Dragon Ball , je pensais pas mettre un manga devant DB , un jour) , et pour le peu que j'ai lu (enfin , j'ai bientôt la moitié des tomes , je crois ^^) , mon personnage préféré est Sasuke , mais j'adore Naruto , Gaara et Lee aussi. :)

Clemsi

Tu en es où exactement, GokuSSJ500 ?

Es-tu entré dans la partie "Shippuden" ? N'hésite pas à donner ton avis sur l'oeuvre juste pour voir si il sera similaire à celui de la majorité au bout d'un moment.

GokuSsj500

Oui , je suis dans la partie Shippuden actuellement , j'en suis au moment où Yamato prend l'apparence de la marionnette de Sasori , et rencontre Kabuto sur un pont. On voit aussi Orochimaru qui à l'air de surveiller Kabuto.

Pour le moment , je trouve ça quasi-parfait. J'adore l'univers , les personnages sont travaillés  et les combats sont passionnants à suivre et aussi très tactiques.

Après , on a pas arrêter de me répéter que le dernier arc est vraiment mauvais et que je serai sans aucun doute déçu... Personnellement , connaissant déjà à peu près le déroulement de l'arc (je suivais les scans , il y a quelques années et aussi à cause des jeux) , je ne pense pas que je serai déçu , mais bon , on sait jamais. ^^

yoyorguep

#43
GokuSsj500

Enfaite ceux qui sont déçu de l'après Pain, c'est qu'ils attendaient chaque semaine l'épisode, donc les flash-back + HS étiré en longueurs nous taper sur le système....mais si tu regarde que l'œuvre principal, je pense que tu ne sera pas déçus.

Moi le dernier episode que j'ai regarder, c'est Naruto Shippuden Kai 30 (418 à 428) et je ne suis plus déçu depuis. :)

Pour les intéressés :

https://mega.nz/#!4oxiyaJS!x21uFMfKDvxR ... mRknEhWlVM
https://1fichier.com/?mqozsc4ij8

Blinkage

Tu va entrer dans la meilleurs partie de l'histoire après l'arc que tu suis actuellement, quand tu découvres ces moments pour la première fois c'est juste. :bave:
Mais sinon oui Naruto est clairement supérieur à DBZ, il a su prendre tout ses points forts en les améliorant tout en ne prenant pas ses points faibles.