DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Bejita78


Bejīta Wolf


Ryū-Ken

Donc l'interview de Toriyama était de la promotion pour ce nouveau film qui à énormément de chance de porter sûr Yamoshi. Bon c'est sympa d'avoir spoiler la fin de se futur film  :clap: ça me donne pas spécialement envie de le voir avec ce genre de spoil.

Bref on verra bien par contre j'espère qu'on parlera pas des Cellules-S dans ce film, je prie  O:)

Piccolodamayonnaiz

L'origine des saiyans c'est tout sauf une évolution, soit un stage 4 qu'on a vu dans GT, ça restera quelque chose de très basique.

Le créateur du design du SSJ4 a fait en sorte visuellement de combiner un pouvoir primitif avec le super saiyan, certes, mais c'est un stade dit "ultime", le dernier quoi. Le rouge et le noir c'était juste pour allier le côté puissant au côté sauvage, et aussi par souci de dynamisme au niveau du rendu visuel.

A part ça, c'est une très bonne nouvelle ce film, d'autant qu'ils l'annoncent comme étant le plus travaillé de toute la franchise ! Un Yuya Takahashi dans le staff serait énooorme  <3

Snicky

Citation de: Ryū-Ken le 16 Décembre 2017 à 19:37:49
Donc l'interview de Toriyama était de la promotion pour ce nouveau film qui à énormément de chance de porter sûr Yamoshi. Bon c'est sympa d'avoir spoiler la fin de se futur film  :clap: ça me donne pas spécialement envie de le voir avec ce genre de spoil.

Bref on verra bien par contre j'espère qu'on parlera pas des Cellules-S dans ce film, je prie  O:)

Si ça se trouve vraiment être l'histoire de Yamoshi alors oui, ils ont carrément déjà spoil le film dans les grandes lignes ...  xD

Mais ça ne m'empêchera pas de l'attendre, j'ai hâte de voir cette fameuse guerre entre Saiyan et surtout Yamoshi !

Akumetsu971

#20
Le seul OAV qui raconte un tout petit peu sur l'histoire des saiyans jusqu'à présent c'est : Le plan d'anéantissement des saiyans. Où on nous introduit les tuffles puis c'est tout...

On sait quasiment rien du lore de Dragon Ball. Ce film c'est comme si Abraham rapportait les tables de la loi. On va enfin savoir la vrai vérité.

I'm so excited !!!



Puis canon ou pas canon le film ?

jojodbz

#21
Je trouve que vous allez un peu vite en besogne.

Vous avancez assez vite une histoire centrée sur Yamoshi pour ce prochain film Dragon Ball, en vous basant notamment sur la dernière interview du maître. Mais avez vous déjà vu un auteur dévoilé tout son script dans une interview et après faire un teasing de foufurieux dessus par la suite ?... Ça n'a clairement pas de sens, c'est assez illogique. C'est se tirer une balle dans le pied pour la promotion du film à venir ! Je sais bien que chez la Toei ils sont bêtes, mais pas à ce point  lol

Attendons d'abord d'avoir de premiers visuels ainsi que de plus ample informations.  Puisque pour l'instant, la hype nous fait dire et penser des choses assez insensés ^')

Snicky

C'est ce qu'on fait pour l'instant, on suppose que ça soit sur Yamoshi.  :cool:

Mais il est clair que si cela s'avère être l'histoire de Yamoshi, Toriyama à déjà spoilé les grandes lignes avec son interview, et ça c'est assez contre-productif.  xD

A moins qu'il ne se contente pas de raconter seulement ça avec Yamoshi et qu'il nous réserve autre chose.

Jim-my

L'histoire de Yamoshi, on l'a connait depuis BOG. Là, Toriyama nous a juste révélé le nom du Saiyen légendaire.

Broly est canon

#24
Dans l'interview ça dévoile un peu plus que le simple prénom de Yamoshi.
Après, le truc des cellules S n'apparaitront certainement pas dans le film, mais le reste c'est quasiment sur.

Edit Saiya Djinn: Inutile de citer entièrement le message précédent, si tu y réponds directement.

Jim-my

Le fait que Yamsohi soit le premier Super Saiyen God, qu'il était en guerre contre des Saiyens maléfique, et a finit par perdre car le pouvoir du SSJG c'est estompé, c'est l'histoire que raconte Shenron dans BOG

Akumetsu971

C'est clair qu les grandes lignes de l'histoire du ssjl, on avait pas besoin de l'interview pour les connaître. Le seul spoil c'est son nom et les cellules S.

Bejīta Wolf


Artemicion

mars? c'est a peu pret la "fin" de l'anime en meme temps non?

Snicky

Peut être qu'on aura droit à un trailer où images du film à la diffusion du dernier épisode. :cool: