Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Bardock-83

Je viens de lire ces leaks improbables, bon moi en tout cas ça m'a bien fait rire lool.

Le mec a de l'imagination, en soi il y aurait peut être même des idées intéressantes mais bon le deal avec Goku est énoorme lool.

Bref en tout cas je suis quand même surpris qu'à plus de 15h le 19 du mois on ait toujours aucun leak, même pas une page..

Chaouche

J'ai envie de savoir maintenant  :D qui a un lien ou le courage de me dire svp ?

Bardock-83

un lien pour ?? Rien n'est encore sorti. A part des leaks dégueulasses écrits en anglais..

Chaouche

#4098
Oui je sais , je voulais lire les leaks " degeulasse " pour rire un peu  :D

Ha ben c'est bon merci Pokerisson et  Bardock-83  :cool:


Bardock-83

Je n'ai plus le lien mais vas sur le forum de Kanzenshuu dans le topic Dragon Ball Super, c'est là que je les ai lu

Jim-my

Grosso modo, Goku fait un pacte avec Moro pour que celui-ci absorbe Shenron et Super Shenron afin de devenir plus fort....

Sento

Spoiler
Moro se bat contre Goku et Vegeta dans ce chapitre.
Moro se bat d'abord contre Vegeta (qui se transforme en SSJB sur la 1ère page, juste avant que le combat débute). Il utilise sa magie pour jouer avec l'esprit de Vegeta, qui voit son corps en train de fondre. Pendant que l'esprit de Vegeta est distrait (qui est déconnecté de son corps puisqu'il ne ressent rien), Moro se rapproche lentement vers Vegeta et l'assomme avec un seul coup de poing. Goku est le prochain, mais Moro augmente la masse de Goku, le rendant incroyablement plus lourd et incapable de bouger du sol. Moro l'assomme en le tapant au cou. Moro oblige Muuri à faire apparaître Porunga. D'abord, Moro souhaite la jeunesse. Il est juste un peu plus musclé, il est toujours maigre et redevient jeune. Après son premier souhait, Moro absorbe la magie des Dragon Ball, les rendant inutilisables et augmente ses pouvoirs magiques. Moro autorise le gars qui l'avait accompagné, de partir avec son navire, mais le prévient qu'il va manger toute l'énergie vivante de l'univers. Moro le remercie pour son aide et lui dit qu'il sera le dernier à mourir. Goku réussit à se réveiller et n'est plus lourd. Il a l'air d'être excité par le pouvoir de Moro. Goku pense que si Moro a réussi à devenir si fort en absorbant le pouvoir de Porunga, alors il devrait devenir encore plus fort s'il absorbait le pouvoir des autres dragons. Goku propose un offre à Moro. Il va rassembler les dragon ball de la terre et les SDB pour que Moro puisse tuer les dragons et absorber leur pouvoir, mais en échange Moro doit se battre contre lui sans des tours de magie d'esprit. Moro accepte. Nous avons alors une seule planche où Whis a l'air d'avoir un mauvais pressentiment, il est apparemment au courant de ce qu'il se passe.
[Fermer]

Jim-my

Je suis adepte de la théorie comme quoi plus Goku devient fort, plus il est prêt a tout pour faire face a des mecs puissant pour compenser sa faim.

Mais là, ça va tellement loin, c'est carrément Vegeta de la saga Cell, que je n'y crois pas.

Uub2017

C'est du bon délirium quand même...le début était crédible mais Goku qui risque tout pour le fun de se battre... :ha: lol

Broly83

C'est clair, c'est tellement pas Goku ce qui est écrit dans ces leaks... (et là, grosse douche froide ! Et bim dans la face mdr).

FLO870

Si ces spoils sont vrais ont a je pense la confirmation que l'ultra instinct sera la solution pour vaincre Moro car sa magie peut apparemment distraire l'esprit de Vegeta et la déconnecté de son corps, ce pouvoir est franchement pété mais l'ultra instinct y serait obligatoirement insensible vu que l'esprit est déjà déconnecté du corps donc joué des tours a l'esprit d'un utilisateur de l'Ui est inutile

D4nfy

Des pages facebook espagnoles habituellement fiables et le forum foroboladedragon proposent le même résumé, en espérant que ce ne soit qu'un bête copié-collé du forum Kanzenshuu. Sinon si j'ai une image du chapitre mais je n'ai pas le droit de la poster ici, je crois...

Bardock-83

Il faut faire un topic pour le chapitre 45 et les poster là-bas, mais e là à dire qu'on n'a pas le droit de poster d'image ici je ne suis pas sûr, surtout si c'est juste une en balise spoiler

D4nfy

J'ai reçu un avertissement parce que j'avais posté l'image en question, ici  -_-

Bardock-83

Un avertissement ??? De la part de qui ? depuis quand on ne peut plus poster d'image de chapitre ?? Encore le mois dernier il y a eu un topic chapitre 44 !!