Vous préférez Broly Original ou Broly DBS ?

Démarré par MiraiVegetaSSJ, 28 Janvier 2019 à 01:25:19

« précédent - suivant »

Vous préférez Broly Original ou Broly DBS ?

Broly Film 8
Broly DBS
Les deux

Eros

Vous disiez aussi surtout qu'il fallait avoir de la peine pour le gars, avoir la larme à l'oeil et que si c'était pas le cas, alors nous étions des criminels, des sans coeurs et que sais-je d'autre, donc...

Sephiroth

Citation de: Sento le 11 Avril 2019 à 10:01:44
CitationOui les événements que subit Broly sont des événements tragiques
Donc c'est ce que je dis, Broly a un passé "tragique", c'était si compliqué que ça à comprendre?

T'es sérieux Sento ?
Tu veux à ce point avoir raison que tu isoles une toute petite partie de ce que je dis, et écarte le raisonnement qu'il y a derrière par ce que : "balec' d'échanger des idées, l'important c'est que je gagne !" -_-

J'ai jamais dit le contraire et c'est pas la le cœur du sujet, comme l'explique mon voisin du dessus.

C'est un peu décevant comme attitude... Mais bref, j'espère que tu prendras au moins 2 minutes pour réfléchir à tout ça. Que tu observeras que le premier et le deuxième Broly ne sont pas du tout construit de la même manière par ce que leur but n'est pas du tout de déclencher chez le spectateur, les mêmes émotions. Et c'est pour ça que le premier est avant tout badass et que le deuxième est avant tout attachant. Et c'est ce qui fait que j'apprécie les deux, personnellement.

Sento

C'est toi qui va extrapoler ce que j'ai dit au tout début... j'avais juste dit que Broly avait un passé tragique et après vous avez essayé de me convaincre que non, alors que comme tu dis les événements qu'il a vécu sont tragiques, c'est tout. Je parlais que de ça moi.

Ironmugen

Ce que j'adore dans le film de DBZ c'est la petite leçon de vie que Piccolo donne à Végéta : on doit continuer à se battre et ne pas abandonner quelque soit la force de l'adversaire. Ça vaut pour la vraie vie. (En plus du travail d'équipe)

C'est le genre de leçon qu'on ne retrouve pas dans le film DBS. Pour vendre le film on nous a juste vendu un Broly plus « touchant ».

Sephiroth

Cette "leçon de vie" tu la retrouve dans l'intégralité de l'oeuvre. Plus encore, c'est l'un des thème principal du manga type "Shonen" en fait.

Citation de: Ironmugen le 12 Avril 2019 à 14:09:38
Pour vendre le film

J'aurais dit : "Pour que le film plaise".
Ça fait quand même moins cynique hein. ^ ^'

Chaouche

Non pour "vendre" le film, il aurait fallu faire le même Broly que celui des années 90 ... Un personnage démoniaque qui détruit tout et qui est invincible ! Vu la popularité du personnage, en faire un mec bien, là , c'était plus prendre des risques de mon point de vue...

Ce qu'aurait fait 95 % des fans qui auraient écrit le scénario du film , a peu prés le même Broly ... Une fois de plus , qu'on aime ou pas, Tori arrive toujours à nous surprendre ...

Egmann

De mon point de vue, je préfère largement Broly DBS (si ils ont bien réussit un truc dans DBS c'est bien ça).

A part le chara design et les combats, je n'aimais trop Broly original. Trop fan service, surcoté, son histoire trop simpliste alors qu'ils auraient pu développer plein de choses autour de ça en parlant des saiyans... Bref

Dans le film DBS, Broly est enfin quelqu'un ! Il a un caractère (un peu cliché mais ça passe) et son film donne plus de frissons que les anciens.

P.S : et il parle réellement enfin !

Bejita78

Le Broly dbz du 1er film parle encore plus que le Broly dbs.

Jim-my


Sento

Il était surtout une menace importante, donc ce qu'il dit osef un peu.

Jim-my


Clemsi

Moi, je trouve les répliques du Broly original assez cultes...
"Je suis un monstre ? Non, je suis un démon ! Hahahaha !"

Sinon, le "C'était quoi ça ?" après avoir encaissé le Kamehameha full power de Goku SSJ sans broncher.
https://youtu.be/Czn1Yce9x3Y?t=188
Nan nanda ima no wa ? :bave:

Jim-my

C'est un vantard comme il y en a eu avant et après lui, oui.

Il n'a pas révolutionné DB par l'épaisseur de son personnage.

Bejita78

Non c'est pas un vantard.

Je te rappel que Cell a été pulvérisé par ce même Kameha. (Le Cell Game et le film de Broly sont dans la même période.)

Jim-my

Oui bha c'est pas le seul a avoir tanker un Kamehameha sans bouger tu sais.

Et puis il ne faut pas comparé avec Cell. Cell est un personnage qui peut se régénéré, il n'accorde donc aucun soins a sa défense.

Cell est deux voir troie fois supérieur a Goku (d'après Vegeta). Si il avait voulu, il aurait encaissé le kaméha sans être pulverisé.