[Inédit 1999] La super bataille de Goku et Arale

Démarré par Piccolo_son, 01 Février 2012 à 23:04:21

« précédent - suivant »

lasvideo

Dedg d'Hadoken Fansub cherche un traducteur Japonnais pour faire une VOSTFR de cette OAV.  :ha:

Si volontaire, allez directement sur le site et laissé lui un message! Merci  ^u^

http://www.hadoken-fansubs.fr/archives/4611#comments

Un vrai travail d'équipe les amis  :rage:

Piccolo_son

#17
Salut

J'ai rajouté un lien rapidshare dans le premier post  ;) Teen_Gohan_757.

C'est cool si Hadoken fansub s'intéresse à ce projet. Ils ont fait du bon boulot sur bardock

lasvideo

Citation de: Piccolo_son le 08 Février 2012 à 21:23:43
Salut

J'ai rajouté un lien rapidshare dans le premier post  ;)

Teen_Gohan_757 c'est cool si Hadoken fansub s'intéresse à ce projet. Ils ont fait du bon boulot sur bardock

Ouais mais il leur faut un traducteur japonnais! Va sur leur forum et laisse un message, j'avais copier ton message!

Teen_Gohan_757

Merci pour le lien RS, c'est sympa !  :D

Et en effet c'est cool si Hadoken fansub s'intéresse a cet OAV, j'ai bien aimé leur travail sur Saint Seiya Lost Canvas  ;D

lasvideo

#20
Oui mais il leur faut un traducteur du japonnais!  :ha:

lasvideo

Ah ouais sa serait super cool  :ha: , et nous donnerais le droit à un nouvel OAV ds notre collection!!!  :rage:

Asgard


lasvideo

En attente d'un traducteur japonnais!!! Il n'y a pas de version US

Teen_Gohan_757

Heu...je la vois pas ta demande sur le lien  :o Tu es sur de bien l'avoir posté lol

lasvideo

#25
Oui c'est deja une bonne chose, donc oui essaye de faire le relais entre les deux, vu que tu as deja eu un premier contact! Je pense que Dedg veut seulement la traduction et qu'il s'occupera de l'encodage...etc par la suite.


Teen_Gohan_757

Chibi Goku est trop kawaii sur cette image  ^u^

lasvideo

Petite extrait Goku vs Buu avec Arale :

http://www.youtube.com/watch?v=ipJwD6btFc0&feature=g-vrec&context=G225087eRVAAAAAAAAAw


Teen_Gohan_757

Hello ! :gohan:

Point encore, j'ai envoyé un message a la Team Hadoken mais pas encore de retour pour l'instant   :-\


lasvideo

#29
J'espère que ça va se faire! ^u^  Tu as contacté Saiyuke? Je crois qu'il touche en japonnais! lol