OAV 16 & 17 (cover)

Démarré par Jo Yana, 19 Août 2010 à 08:50:06

« précédent - suivant »

Jo Yana

Bonjour les amis,

je suis à la recherche des cover de l'OAV 16 & 17 pour le mettre sur mon lecteur multimedia.

Sinon petit HS : c'est quoi la meilleure version en terme de qualité pour les DB KAI ??? Nette ???

Merci d'avance

Bardock14

Il n'existe pas de n°16 et 17, les films avec Bardock, le future de Trunks et Dr. Raichi sont des TV spécial. Ils ne sont pas considéré comme des OAV. Donc de quel film veut tu parler ? Sinon, je te conseille la version nette. Mais après, comme c'est une question de goût, télécharge chacune des versions.

Jo Yana

Oui je parle du TV special RAICHI, et celui qui a été fait pour le jeu video après oou ya une rencontre entre goku jeune et goku vieux grace à la machine de TRUNK.

Avez vous fait des cover pour ça ???

Bardock14

http://www.kamisama.com.br/10-vjump-nes-dbz-gaiden.jpg
Voilà la cover du TV Spécial Dr. Raichi lors de la distribution dans le VJump. Concernant le deuxième film que tu cites, je ne vois pas du tout de quel film tu veux parler :-\.

Shin Antares

La seule chose qui me vient à l'esprit pour le Gokû jeune qui rencontre le Gokû vieux, c'est dans le film 100 ans plus tard. Mais tu cites la time machine donc je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler.

Jo Yana

Antares, c'est peut être ça car je ne l'ai pas encore vu. C'est celui qui a été fait après RAICHI...

Jo Yana

Je pense que c'est ça :

1. Le plan de destruction des Saiyens (Gaiden : Saiyajin zetsumetsu keikaku), en deux parties, avec le Dr Raichi (le nom « Dr Egui » est une erreur de traduction courante, notamment transmise par un ancien Dorothée Magazine).

2. Réunissez-vous ! Le monde de Gokû

Qui a le cover pour le deuxième ??? Merci pour le premier by the way ;)

trunks59

ok  mais il es ou le oav 19 car j ai que 18

trunks59

bonjour il es ou le 19 car j ai tout jusqu au 18 les oav