Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

KAiWAi

Le lien qui relie Towa/Miira et Domigra & co, c'est le fait qu'il proviennent tous du Makai. Pour le reste, j'espère que Xenoverse 2 s'étendra sur le sujet car c'est pas DBH qui nous donnera des réponses (le jeu n'a pas vraiment de mode histoire avec dialogues entre les perso, etc...).

Personellement, je trouve que ce scénario à plus de potentiel que l'histoire de DBGT à l'époque (si on doit comparer). Comme quoi, si DBO avait eu sa chance en dehors de l'Asie à lepoque... !!

Roro73290

#796
Oh oui un scénario sur le Makai serait  :ha: :bave: :bave: :bave:

Roro73290

#797
http://www.carddass.com/dbh/cardlist/index.php?search=true&category=133307# Le set god mission 7 est visible sur le site officielle (sauf les secrètes)  :bave: :bave: :bave: :bave:

joeyw

Ils ont quand même réussi à pondre une carte sur Videl :haha:


Roro73290

#799
Bah ça fait un moment que Videl est la j en ai 3 cartes DBH d'elle

KAiWAi

Oui et là c'est sa version Milf-Combattante !! :-p

Elle sont très très jolies toutes ces cartes !!!

Roro73290

#801
Oui moi je continue la collection j'ai 356 cartes DBH maintenant  :ha:

KAiWAi

Voic 4 jolis artworks provenant de la version 3DS de Dragon Ball Heroes:








Bejīta Wolf


Roro73290

classe les artwork et la vidéo est cool aussi  :ha:

SSJGZetto

#805
Beat a vraiment la classe en SSGod !


Roro73290

Oui il est stylé  :oui:

SSJGZetto

#807
Le twitter @harapeko_YK_dbh a publié deux vidéos sur une scène du chapitre 6 de Dragon Ball Super montrant Champa poursuivre Beerus pendant que Gokû & Frost s'affrontent (il s'agit en fait d'une cinématique qui peut être déclenchée grâce à la carte UR de Champa si je ne me trompe pas), dans God Mission 7.


J'ai bien rigolé, tellement que j'ai dû marteler le bouton replay un nombre incalculable de fois.  :haha:
Je vous laisse découvrir !  :cool:

KAiWAi

Hahahaha ... mais c'est absolument énorme !!  :haha:
Cette attaque spéciale de malade !!  :love:

(c'est presque aussi long que l'invocation des 12 chevaliers de la table ronde de Final Fantasi VII ... !!!)  :hihi:


Legendary Zahha

Franchement l'attaque nouvelle qui m'a fait le plus baver c'est celle de Goku avec son God Meteor (je crois que le nom c'est ça)