Chapitre 442

Démarré par Nαѕк, 31 Mars 2009 à 13:45:44

« précédent - suivant »

Nαѕк

Naruto Chapitre 442 Spoil, images....

Je démarre déjà le topic , vos hypothèses sont les bienvenues .
Pas de message de moins de deux ligne si possible .
Faites attention à votre orthographe  .
Argumentez vos posts .
Si vous avez une trad ou une image à partager MP moi (à mon avis elle sera déjà affichée )!

Bon débat !

Naruto 442 - RAW

Voici le chapitre anglais complet : DOWNLOAD CHAPITRE 442

Naruto 442 - Images










Neji : Pourquoi as-tu fais une chose aussi folle?
Sakura : ( Hinata, Tu as fait ça pour Naruto ) ( Hinata, tes sentiments pour Naruto )



Naruto : Rasengan!!!!






Naruto 442 - Spoils confirmés

CitationCouverture avec Naruto, Sakura et Kakashi)

Page couleur. Tout le monde forme un cercle, avec Sakura qui soigne Hinata au centre. (La poitrine de Hinata grossie. C'est impressionnant!)
Les gens se demandent comment c'est possible.
Sakura pense : Elle a fait ca pour Naruto.
Forum DB-Z.net

Gai dit qu'ils vont aller aider Naruto. Il a l'air d'être très en forme.
Mais Katsuyu lui demande de ne rien faire, car il sera une gêne. Naruto a son propre plan et il veut agir seul.
La team Gai est un peu seule...
Forum DB-Z.net

La scène passe sur Naruto.
Son double FRS: Afin d'empecher Pain Tendou de l'éviter, Naruto retiens ses jambes avec 2 Kage Bunshin. Mais Tendou produit 2 baton noirs de ses 2 mains et évite les 2 Rasen Shuriken.
(Le mode ermite se fini) Forum DB-Z.net

Ensuite 100 Naruto qui s'étaient changé en "clone de débrits" (en pierre quoi) reprennent leur forme et foncent sur Pain.
Cependant, ils n'arrivent pas à l'attaquer dans un intervalle de moins de 5 secondes et ils sont repoussés. Sauf 3 clones, qui font ensuite un rasengan.
Tendou: "Celui là ne peut pas être projeté (en parlant du rasengan simple). Ce n'est qu'une petite attaque."
"Gamin qui n'arrive pas à répondre à ma question, abandonne!"
Naruto: Ce que je vais abandonner... C'est mon corps!
Ensuite 2 KageBunshin jette le vrai corps de Naruto vers Tendou et le chapitre se termine avec Naruto qui frappe de plein fouet Pain.
Forum DB-Z.net


CitationCouverture avec Naruto, Sakura et Kakashi)

Il ya un retrait: «10e Chronicle Book" [ou quelque chose comme ça]
(Vous connaissez l'histoire de 10 ans de Naruto si vous regardez de plus près)
Il y a deux pages couleur : Gauche :Konan,Nagato et Yahiko. A la droite il y a Naruto, Sasuke et Sakura lieu.

Maintenant, les détails de la couleur des pages:
Tout le monde est autour de Sakura & Hinata. Sakura :  Hinata va guérir .
Forum DB-Z.net
Sakura parle de comment et pourquoi il est venu pour être comme ça. Elle semble être la pensée dans le sens de "C'est pour le bien de Naruto ..."[ OU "C'est parce que Naruto ...", je ne suis pas sûr.]

Gai: Faut que j'aille voir Naruto !
Katsuyu : Non ce n'est pas la peine , Naruto à une idée , vous allez le géner !
Forum DB-Z.net

[Longue histoire, de Naruto VS Pain:]
Naruto fait une attaque avec un Kage Bunshin et un Rasengan. Pain Échappe à l'attaque. Naruto décide de faire un Tajuu KageBunshin. Pain les détourne tous, et tue l'un d'eux tous, sauf deux. Pain dit à Naruto d'abandonner. Naruto lance un autre FutonRasenShuriken
La fin.
Forum DB-Z.net



Naruto 442 - Spoils en attente de validation

Citation

Forum DB-Z.net



saiyuke

Euh... Déjà? :o T'es sur que le spoil est bien confirmé et que c'est pas un fake?

En tout cas t'as été trop rapide encore :-\ J'suis dégouté ;D

La double page a l'air superbe avec la comparaison des 2 groupes de ninjas.

Narutrunks

Olala de la bombe!!! Alors si c'est vrai, Si Naruto a vraiment touché Pain avec son Rasengan, alors ça veut dire que c'est la fin... Sauf si en fait c'est seulement un clone de Pain, mais là ca deviendrait lourd :-\

Et le coup de la poitrine d'Hinata! C'est quoi ce délire? Elle gonfle?

U$hiwa Sasuke

Excellent... Naruto !! Naruto !! Naruto !! Il devient super fort! En plus il va défoncer Pain avec seulement un Rasengan et sans le mode ermite!! C'est un truc de fou! Pain doit péter un cable, lui qui est censé être le ninja le plus fort de tous les ninjas se retrouvent battu par un gamin :P

jimmyjin

Bonjour à tous, j'ai vu que vous avez déjà posté sur MangaHelpers :D Vous êtes rapide Nask et Saiyuke! Bon ben voilà, pour moi il faut dire que Pain est mort. Franchement je vois pas comment Kishi pourrait faire survivre Pain avec un Rasengan de plein fouet.

Ensuite Naruto va enfin pouvoir aller chercher le vrai Nagato, à moins que Shikamaru l'ait déjà trouvé... Tiens ca fait lontemps qu'on a pas eu de leur nouvelle à Shika et son groupe ???

saiyuke

Citation de: U$hiwa Sasuke le 31 Mars 2009 à 18:27:33
Excellent... Naruto !! Naruto !! Naruto !! Il devient super fort! En plus il va défoncer Pain avec seulement un Rasengan et sans le mode ermite!! C'est un truc de fou! Pain doit péter un cable, lui qui est censé être le ninja le plus fort de tous les ninjas se retrouvent battu par un gamin :P

Nagato tu veux dire... Pain n'est qu'une marionnette je te rappelle ;) Bon en même temps vu l'état de Nagato, c'est vrai qu'il n'a plus trop de quoi combattre. J'attends le chapitre où Naruto va "le sortir de l'ombre", à moins qu'il meurt à la façon de Zabuza et de Kimimaro... en s'excusant du mal qu'il a fait, et tout le blabla.

Mais Madara et Zetsu vont-ils vraiment laisser Nagato mourrir?...

Petit Caca Noël

Citation de: Narutrunks le 31 Mars 2009 à 18:24:48
Et le coup de la poitrine d'Hinata! C'est quoi ce délire? Elle gonfle?

Ah rien de t'échappes ;D ;D ;D Moi en tant que petit caca noêl, je peux te dire que ce chapitre m'à l'air magnifik au niveau de la beauté du combat et des 100 Naruto qui vont attaquer Pain! T'imagines? 100 Naruto repoussés par l'onde de choc de Pain!

Rony-Kun

Une fois que j'aurais fini de regarder tout les épisodes de Naruto existant pour le moment ( j'en suis au 40ème des Shippuden ) faites moi confiance pour poster plus vite que vous deux ( Nask & Saiyuke )  :P

Aufaite combien existe t-il d'épisode en VF de Naruto Shippuden pour le moment ?

D'après ce que je vois 52 en VF alors qu'il y'a 100 épisodes de Naruto Shippuden pour le moment

saiyuke

#8
Tsh Tsh! On ne parle pas des animés ici ;D On parle seulement du chapitre papier ;)
De toute façon actuellement les Shippuden au Japon en sont au 103 si je ne dis pas de betises. Mais au niveau des mangas papiers, ils en sont 10 fois plus loin.

Ca veut dire que Rony, quand tu en seras arrivé au Naruto Shippuden 103, tu seras obligé de continuer l'histoire Naruto en reprenant à partir du Manga car les animés qui correspondent au manga n'ont pas encore été réalisés. L'animé s'arrete au chapitre 340 environ, alors que nous on est en au 442 ;)

Rony-Kun

Ah mince alors  :-\

Tempis j'suis fan maintenant !  ;D

saiyuke

Voilà voilà, j'ai rajouté des nouvelles images qui confirment le spoil :)
A la fin, Pain se prend bien le rasengan de plein fouet comme annoncé... Si là il s'en sort, je vais devoir commencer à critiquer la série >:(

(lol...)

U$hiwa Sasuke

Bonne nouvelle, voici le chapitre en anglais :

http://sharebee.com/ae27f6b0

Et voici la traduction Française :

Citation
01 (C)


Texte sur le côté : Cette bataille, beaucoup de compagnons y auront laissé la vie... Naruto pourra-t-il mettre fin à ce carnage...?!!

_ Qu'est-ce qu'il lui a pris de faire ça...?
_ .........
_ Hinata... tu... tu te préoccupais du sort de Naruto, n'est-ce pas...

02-03 (C)

Texte (haut) : un garçon qui croit à la dure réalité de la vie... et un autre qui n'a eu de cesse de s'accrocher à ses rêves

Texte (milieu) : Au terme de cette bataille, ceux qui ont la foi...

442 : Ultime pari !!

04

_ Naruto a réprimé Kyuubi par lui-même
_ à l'heure qu'il est, il est en train d'affronter Pain pour la dernière fois
_ ...!
_ Il l'a réprimé ? Sans l'aide de personne...?
_ Lee ! On va donner un coup de main à Naruto !
_ Ok !
_ Je ne vous le conseille pas...
_ ça ne fera que le gêner

05

_ Mais...
_ Ce type a détruit notre village...!
_ Naruto a un plan
_ Tout ce qui nous reste à faire est de croire en lui

Cadre : Tendou a besoin de 5 secondes avant de pouvoir réutiliser sa technique

_ Que...?!
_ Un shuriken de l'ombre...!

06-07-08

(Rien)

09

Cadre : Plus que 4 secondes avant qu'il ne puisse réutiliser sa technique...

_ Je vois... il a déjà utilisé un Kagebunshin

10

Cadre : 3 secondes...

_ Ha
_ Hah
_ Deux shurikens... et les deux ont manqué leur cible...
_ C'est terminé
_ ?!
_ Que...?!

11-12

Cadre : 2 secondes...

13

_ Les rochers... c'était des kagebunshin...!
_ Hiyaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

14

Cadre : 1 seconde...

_ 0 secondes.


15

_ Gah !!

16

_ Ungh !!
_ Les clones se sont regroupés... il cherche à amortir le choc...

_ Un gars comme toi qui n'a aucune réponse à donner...
_ ... ferait mieux d'abandonner !!
_ Hnnngh...

17

_ Mais je crois fermement...
_ ... qu'un jour viendra, où les gens pourront enfin s'entendre !!
_ Si j'échoue à trouver une réponse, alors ce sera à toi de le faire !
_ Cette réponse, tu la trouveras bien assez tôt
_ ... je crois en toi
_ Tu es le seul à pouvoir surpasser le quatrième hokage... je crois en toi

18

_ Il... a résisté..?!
_ Ha
_ Ha
_ Ha
_ Merde !
_ ............
_ Je n'arriverai pas à repousser son attaque...
_ Avec les 5 secondes, et à cette distance... il est en position de force
_ Tu ferais mieux d'abandonner l'idée...

19-20

_ !!
_ ... de me voir abandonner !!!!
_ Rasengan !!!

Texte : La réponse de Naruto !! éliminer Pain avec cette technique que Jiraiya lui a enseigné !!!

gogeta 5.0

Excellent chapitre comme toujours! Pain a perdu!

J'adore la première page couleur avec les 6 élèves qui deviennent adultes. Je ne savais pas que NAGATO avait les cheveux rouge moi ??? En tout cas j'ai trop de peine pour ce personnage

(wow le jeu de mot "j'ai trop de peine" ---> "Pain"  :P)

Gohan Super Saiyajin 2

#13
C'est vrai que les cheveux de Nagato qui sont rouges, ca le fait pas trop... Enfin sinon excellent chapitre comme toujours! Je me suis régalé à le lire! Le prochain chapitre on verra enfin Nagato, du moins je suppose, et aussi des reponses aux questions que l'on se pose comme si Kakashi est toujours vivant...

Nask : Ouai pas terribles les cheveux rouges ...Kishi en manque d'inspiration? !

SocGokû

#14
Bon au moins on vois que Naruto à fait de gros progrès, et selon moi il surpasse Sasuke pour le moment. Car Sasuke a perdu le sceau maudit, et sans ça , je pense qu'il n'a aucune chance de battre Naruto.

Mais je me demande, est-ce vous pensez que Sasuke pourra quand même utiliser les pouvoirs d'orchimaru sans avoir le sceau maudit?  :P