Chapitre 516

Démarré par RyN, 11 Novembre 2010 à 11:01:46

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 516 (Captain Naruto)


En vrai, ceux qui sont revenus en vie sont conscients mais ne sont pas maître de leur corps.
Joli discours de Gaara, ça en donne des frissons x'). Naruto en est déjà à son étape final, je me demande de combien il a progressé.
La guerre Shinobi approche !

Shin Antares

Pour l'instant, Kabuto n'a pas le contrôle total sur tous les corps qu'il possède et qu'il a envoyé en mission. Il n'a d'emprise que sur leurs mouvements. Ce qui veut dire que ces corps ont toujours leur conscience et ils se posent des questions. Cela va vraiment faire bizarre pour ceux contre qui ils vont se battre. Les revoir de cette façon là va évidemment les choquer.

Naruto continue son entraînement et parvient maintenant à l'étape finale. Je me demande en quoi cela peut bien consister ? Il paraît logique qu'il ait progressé. Anko se fight contre Kabuto. A mon avis, elle ne va pas faire long feu sauf intervention providentielle de quelqu'un.

Le discours de Gaara est bien choisi afin de motiver ses troupes et de dissiper toute haine, tension au sein de ses rangs. Je suis sûr et certain qu'il sera un commandant général à la hauteur.

C'est parti, la 4è grande guerre shinobi a commencé !!

Vegeta.san

Lol, Anko !! Je l'avais mais complètement oublié celle la !!^^
Naruto commence enfin a maîtriser tout ça c'est bon signe, bien que apparemment c'était juste de l'échauffement pour Killer Bee !^^

Gaara a fait son discours et ça m'a plu ! Il a réussi à toucher tout l'monde avec ses mots..! =)
Kabuto me dégoute toujours autant et sinon bah hâte de voir le nouveau Sasuke personnellement!

Bref, vivement l'pro'!!
:vegeta:

Gohan35

Encore un superbe chapitre pour ma part !!

Naruto qui a finit la première étape de son entrainement. Je pense qu'il est loin d'en avoir finit avec Killer Bee ^^

Le fait de revoir tous les protagonistes comme Haku, Zabuza, les anciens Akatsuki, les deux premiers Hokage surement, le frere et le fiancé de Tsunade aussi, en fait tous ceux qui ont joué un role important dans Naruto, on va tous les voir. Je parie même que le père et la mère de Naruto seront là je ne sais pas pourquoi !

Et le discours de Gaara qui a réussit à retenir tout le monde et à s'unir encore plus !

Vivement le début des combats ! Ca va être palpitant :ha: :ha: