Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Noham

#15435
A toi de jouer, Akirato


Sinon, merci pour vos réponses pour NNT... j'essayerai de continuer alors  :mmm:
@SSJGZetto : A voir pour Hawk  :mmm: Généralement, les petits sidekicks comme ça m'énervent assez vite, donc peut-etre que je ne l'ai pas donner assez de chances (ou de temps de me charmer  :love:), à cause de gros a priori que j'ai sur ce genre de personnage   :mmm:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Non mais NNT, ça explose tout (dat jeu de mots :haha:)

Le-Duc

#15437
Pour te répondre Noham en ce qui concerne l'anime t'as résumé parfaitement le truc sur la première saison c'est beaucoup de ça. Et à part les dessins et l'animation (et les osts) ça casse pas trois pattes à un canard. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à finir la saison. Mais tu sens que le truc à un potentiel donc tu continue et effectivement y'a quand même de la matière derrière.
Mais tente le coup la suite est quand même intéressante de toute façon tu te rendras compte que passé les gros événements si t'accroche toujours pas malgrès les révélation et combats autant lâché l'affaire.

Ps: pour le cochon plus ça va plus tu vas le détester, rarement vu un sidekick au énervant :cool:

Koofren コーフレン

Aucun rapport avec cet anime que j'ai envie de tester aussi d'ailleurs  :oui:, mais je vous partage une commande que j'ai fait que j'adore :sourire: :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00V851IPC?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00

Et pour ceux qui ont la flemme de cliquer  :haha: :



Il existe les même avec d'autres Kanjis, comme Kame ( celui de Kame Sennin ), Capsule Corp, celui de Kaio etc...  :sourire:

Bejīta Wolf

trop beau  :cool:

perso toujours pas commandé (je galère à cause de la taille) mais prévu



et ensuite celui-ci pour cet été

Spoiler
[Fermer]

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Didi Chandouidoui
Hier, à 18:24
CitationDes gens ont appelé les flics quand ils m'ont vu en Shérif et ma fausse arme dans la rue pour mon tournage, ils ont cru que je voulais tuer Sysy. Du coup deux policiers sont venus me rendre visite tout à l'heure. J'ai du leur expliquer le scénar de Conspirapple ; moment nul xD

:haha:

Noham

Je ne sais pas qui est ce gars, mais effectivement... j'éviterai de sortir dans la rue pour faire ça pour le moment...
Meme à Bruxelles, c'est chaud: rues, métros, magasins, etc... c'est d'un vide et tout le monde stresse à dong... Donc, je n'imagine meme pas à Paris xD

@Le-Duc : Merci de ta réponse. Mais je n'ai vu que le premier épisode, pas la saison entière. Donc, si tu me dis que toute la saison ressemble à ça niveau écriture, ça ne me rassure pas trop  :haha:
Mais bon, je continuerai quand meme.  :oui: Comme tu le dis, pour voir l'évolution de la chose. Si au bout des épisodes disponibles actuellement, je n'ai aucune attache, je m'arreterai à cette saison.

PS: AH ben voilà  :ha: Je le savais que ce cochon n'était pas net  :haha:

mawilex

#15442

Cette signature de Noham. :haha:

Je vous avais dit que Bourouma était l'être le plus puissant de l'unviers 7 mais vous ne me preniez pas au sérieux. :haha: Je ne serais pas surpris si elle a été choisie dans la team U7 pour le tournoi. :hihi: (pas la peine de nous spoiler le chapitre 06 s'il vous plaît :sourire:)

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Clemsi

Il a tout dit.
Sinon, pourquoi ne pas mettre Goten, Trunks, Uub, Bra et Pan sur le devant de la scène, éventuellement ?


Teen_Gohan_757

Elle est même parfaite cette vidéo,  il a tout dit, tout compris sur le personnage, bravo ChefOtaku   ^u^

Bejīta Wolf

bonne vidéo du chef, et bien content perso que Gohan soit sur la touche  :vegeta: :goku:

Citation de: Clemsi le 20 Novembre 2015 à 18:18:02
Sinon, pourquoi ne pas mettre Goten, Trunks, Uub, Bra et Pan sur le devant de la scène, éventuellement ?

dans Super? perso je verrai plus ça après l'épilogue (on oublie GT hein?!  :hihi:)

Le-Duc

Ouai je suis en partie d'accord avec sa vidéo, sur le destin de Gohan son évolution son rôle et tout le patacaisse là j'ai rien à redire.
En revanche je pense que le fait que Goku vient lui piquer le spotlight lors de la saga Buu hum là je suis nettement moins d'accord car je pense je cette situation survient beaucoup plus tôt en fait.

Je m'explique, pour moi le "problème" commence dès Radditz en fait, le petit Gohan qui explose de colère, fracassant et mettant mal en point un guerrier que ni son père ni Piccolo a.k.a les persos les plus puissant de la Terre n'ont réussi à faire, de là Goku meurt, c'est enfin le temps pour le petit Gohan de briller. Entrainement avec Piccolo, combat contre les Sayens mais il se chie dessus et c'est Goku qui vient lui voler la vedette.

Idem sur Namek, là il est un guerrier accompli qui s'est affranchi de la peur de se battre, il révèle un potentiel énorme, il arrive même à tenir tête à Freezer, mais un fois de plus son père qui était hors jeu revient lui voler le spotlight.

En ce qui concerne l'arc Cell. Gohan n'est pas plus développé que cela, Vegeta, Trunks, Piccolo et les androïds et Cell occupe les trois quarts voir plus du temps de l'arc. Ce n'est qu'a la toute fin qu'il libère son ptentiel pour devenir SSJ2 hyper badass :gohan:. Mais étant donné que se développement de puissance s'est fait sur le tard j'ai un sensation étrange vis à vis de ce passage, comme si ça tombait comme un cheveux sur la soupe.

Et effectivement c'est pareil dans l'arc Buu ou il se fait voler la vedette non pas une fois mais deux fois par son père.

Donc oui je suis 100% d'accord avec ses propos quand à l'évolution du persos, le fait qu'il ai atteint son but, mais en ce qui concerne le problème avec Goku là moyennent d'accord.

Peut être est-ce du à Akira Toriyama qui n'arrivait pas avec Gohan, car c'est un perso très intelligent ect...là où c'est facile de ramener Goku puisque même en cas de menace extréme tant qu'il peut se mesurer à plus fort que lui c'est tout bénéf.