Chapitre 546

Démarré par RyN, 07 Juillet 2011 à 16:39:26

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 546 (Fansub-Resistance)


saiyuke

Et voilà, Naruto arrive sur le champ de bataille... Je suis quasiment sûr que c'est lui qui sauvera Gaara (qui ne pourra jamais faire face aux 4 ennemis bien sûr) :freezer2: Le genjustsu du père de Gaara nous expliquera enfin pourquoi Gaara a des énormes yeux noirs !

RyN

Je ne pense pas que Gaara va affronter les 4 mais seulement son père, le vieux va se battre contre son maître, et pour les deux autres, je penserais plutôt que l'ancien Hokage de Kumo sera contre le Raikage. Le dernier ça reste à voir.

Sinon je pense que Naruto va se battre de son côté, et Gaara va surpasser son père.
Bref, vivement la suite.

Shin Antares

Je pense aussi que Gaara (bien qu'il n'ait plus Shukaku en lui) va surpasser son père. Cela me semble assez logique. Il y a de fortes chances que l'actuel Raikage combatte également son père. Il paraît évident aussi que l'actuel Tsuchikage continuera d'affronter son prédécesseur.

En même temps, je ne vois personne d'autre car ils ont tous les deux la capacité d'utiliser 3 éléments. Leur technique de poussière est vraiment surpuissante, il vaut mieux ne pas rester dans les parages.

Quant à Naruto et Bee, ils continuent leur route comme si de rien n'était.