Naruto 603 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 26 Septembre 2012 à 13:15:14

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 603 (MFT)
Rééducation


Shin Antares

Toujours du flash-back et je pense qu'on en a encore pour au moins deux scans. En même temps, c'est normal si on veut comprendre ce qui s'est passé avec Obito.

Zetsu est donc là depuis le début avec Madara, je comprends mieux l'importance de ce personnage. Obito s'habitue petit à petit à son nouveau corps mais il reste encore très faible.

Le moment tant attendu arrivera sûrement dans le prochain chapitre. On saura enfin comment Ryn est morte et donc une motivation supplémentaire pour Obito afin de devenir plus puissant.

RyN

Alors les Zetsu proviennent du Gedô Mazô...
On voit que Obito a la même coupe que Madara, c'est pour ça qu'on l'a confondu ?
Et on sait maintenant d'où il tient son premier masque... Il a sympathisé avec les Zetsu, il va bientôt basculer vers l'obscurité.
Je pense que Madara et les Zetsu ont tout fait pour qu'il voit Rin mourir, ils ont l'air d'avoir tout manigancé afin que Obito reprenne le flambeau de Madara.
Donc ça voudra dire que Obito voudra se venger juste pour la mort d'une personne. Même raison que Sasuke mais Sasuke lui-même a une meilleure raison de se venger, ce qui rend Obito pitoyable.