Hypothèses sur la puissance de Birusu

Démarré par Kakarotto93, 05 Mars 2013 à 12:43:46

« précédent - suivant »

goddo ga


jonas

#256
moi je pense que vegeto peut être supérieur a Beerus,la combinaison des 2 sayans avec les potaras en fait un guerrier terrible et invincible insensible a la magie),et aussi goku ssjGssj(ssjblue) moins fort que vegeto,alors imaginons un vegeto ssj3 avec les boucles magiques,on a vu ce qu'elles étaient capables de faire !!! buu incapable de finaliser la transformation en bonbon,incapable de prendre possession du corps de végéto..DB multiverse n'a rien a voir avec dbz ,mais j'aime bien leur vision de vegeto,quand (les kaoishin le vieux)dit qu'il est "une erreur"un etre imbattable,quand on le voit contre buuhan pourtant ultra puissant il aurait pu le battre en 10 seconde..et surtout il est bien plus fort que la simple fusion avec la danse,sinon j'adore gogeta,qu'est ce que j'aimerais le revoir dans DBS,mais vegeto est a des années lumières en terme de puissance ,mais comme vous dites on ne le reverra plus(car personne ne pourra l'arreter,a moins que ..mais pour moi c'est le guerrier le plus fort de l'univers ,en plus sachant que vegeta et goku sont en ssjblue,j'ose même pas imaginer sa puissance !! sur ceux pressé d'être a ce fameux combat entre univers dans DBS ..et aussi voir la véritable force de beerus et champa..sans oublier vados et whis ...sinon mon plus grand souhait serait de revoir mon petit gohan !!! dans l'oav c'est broly le guerrier legendaire,mais dans la série,pourquoi ne serait ce  pas gohan ce guerrier legendaire!! il a tout pour l'être,ou il avait tout pour le devenir lol..

Bejīta Wolf

Citation de: jonas le 31 Décembre 2015 à 19:56:00
goku ssjgofdssj

:mmm: c'est quoi?! ça? :hihi:



franchement, tu es dur à lire...

CortoMaltese

En tout cas après un point culminant des échanges avant la sortie de DBSUPER, c'est intéressant de revenir sur ce topic.
DBSUPER confirmant bien que Goku est le numéro 1 des Z (épisode 2) et que la fusion à ce moment la est toujours useless face à birisu (épisode 6).
Au moins malgré des échanges qui ont manqués d'élégance, ce topic à une certaine utilité  :hihi:

Pour en revenir à Birisu, j'ai bien l'impression que l'écart de force entre le SSGOD et lui est très nettement revu à la hausse malgré le ratio de 6 à 10 à l'époque.
Malgré tous les entraînements possibles et imaginables, Goku et Frieza semble à des années lumières du Hakaishin.

Hiranaki

Hit était largement plus puissant que Goku à la fin du tournois, mais il était tétanisé devant Champa lorsque le dieu de la destruction de l'univers 6 pointa un kikoha en sa direction en disant qu'il allait le détruire, lui et le reste de son équipe. On sait aussi, d'après les dires de Vados, que Champa est plus faible que Beerus. Cela veut tout dire, il y a encore un énorme gouffre entre Beerus et Goku.