** Infos Rinnegan/Sharingan **

Démarré par duval1996, 09 Octobre 2013 à 00:17:43

« précédent - suivant »

duval1996

Bonjour à tous, je doute qu'un débat sur ce sujet existe dans le fofo, donc je le crée ici.
pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Duval, le Québécois du forum ;) (depuis mon absence il y en a surement un 2e qui m,a remplacé ;D )

je crée ce débat car une question s'est ouverte en moi lors de mes lectures des chapitres de naruto.

voici la question:
Si le rinnegan est une version améliorée (voir parfaite, mentionné par madara) du Sharingan, pourquoi obito possède t-il les deux?

Spoiler
[Fermer]

Et quelques questions complémentaires:

Les 6 corps de pain possédaient chacun 2 Yeux Rinnegan, mais les 6 corps de jinchurikis contrôlés par Obito possèdent (une fois de plus) un Rinnegan ainsi qu'un Sharingan, est-ce parce qu'Obito ne possède pas 2 yeux Rinnegan?

Spoiler
[Fermer]

Finalement, pourquoi Obito n'a repris qu'un seul Rinnegan sur le corps de nagato? pourquoi n'a t-il pas repris les deux yeux?

Obito ne possédaient qu'un seul oeil je suis d'accord, mais 2 Rinnegan sont plus fort qu'un seul non?

(information complémentaire)
il faut prendre en note que Madara nous informe qu'il a éveillé son Rinnegan juste avant sa mort, confirmant la thèse selon laquelle le Rinnegan viens à la suite du Sharingan.
DONC, le Rinnegan comprend toutes les particularités du Sharingan, et a quelques extras côté puissance transmise.
le Rinnegan d'Obito est donc celui que Madara a éveillé avant sa mort, et également celui qui avait été implanté sur Nagato dès son enfance


Qu'en pensez-vous? ;D

RyN

Bon déjà, pour conclure le titre du chapitre, le Rinnegan est plus puissant que le Sharingan, c'est vu, et approuvé par Madara.  :haha:

Alors Obito possède les deux, car le Sharingan est son propre œil, celui qui lui reste, l'autre étant dans l'orbite de Kakashi. Et je pense qu'il a quand même voulu garder son œil à lui.
S'il l'avait remplacé, ça aurait posé problème. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il ne pourrait plus utiliser la faculté de son propre Sharingan : la faille spatio-temporelle. Et c'est une de ses spécialités, on verra que ça a toujours son efficacité !
Les Rinnegan étant à Madara, il ne pourrait plus utiliser les techniques spatio-temporelles.

Pour les 6 Pain, c'est sûrement ça. C'est sûrement parce que c'est Obito qui les contrôle justement.
Je pense qu'il a pris les deux yeux, mais qu'il ne s'en est greffé qu'un.

Attention ! Le Rinnegan possède toutes les particularités du Sharingan de SON possesseur ! Autrement dit, Obito ne peut pas utiliser les techniques spatio-temporelles avec le Rinnegan de Madara, et je ne pense pas qu'il puisse utiliser les facultés de Madara, on n'en a toujours pas vu pour le moment...

duval1996

**ATTENTION quelques petits spoils pour ceux qui n'ont pas lus les chapitres**


Pour la puissance du Rinnegan face au Sharingan je savais déja ;D c'était pour avoir un bon titre accrocheur.

Bien vu! je n'avais pas du tout pensé au fait qu'en se greffant les 2 Rinnegan il perdrait cette faculté qui appartient exclusivement à ses yeux (donc à Kakashi et à lui). je croyais qu'il aurait pu l'utiliser encore.

et pour les yeux à Nagato (Madara..) c'est sure qu'il les a pris les 2, puisque maintenant que plus personne n'est là pour défendre le corps, il serait facile pour quiconque (Orochimaru et/ou kabuto..) d'aller le voler et d'en bénéficier. :cool:
il a probablement juste jeté le dernier (on jette ça dans les ordures ou dans le recyclage un œil divin..? :lol: ).

et tu as également raison lorsqu'on parle de ses capacités spatio-temporelles, car sans ses yeux (au moins un) il ne pourra plus téléporter les parties de son corps pour se défendre... bien que désormais ça ne lui sert plus à rien étant donné sa puissance et le fait que Naruto et Kakashi ont pigé le truc ;D

une fois de plus je m'incline devant toi, Dieu RYN. Tu rivalise avec Hashirama et Rikudou Sennin  ^u^