[PS3/X360]Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

Démarré par BlueReepa, 27 Novembre 2013 à 14:18:58

« précédent - suivant »

Hikarii

#30
Des chiffres, je pense que les joueurs en bouffe déjà assez pour "être en droit" de vouloir des info plus concrétes que ça. Aprés oui on en est qu'au début mais alors pourquoi tant de bruit  - dés le début  - pour un bonus alors qu'il y a tellement à annoncer que les fan attendent (et qu'ils savent pertinemment) ? Loin de moi de vouloir faire un cours de marketing, communication ou que sais-je, je trouve ça curieux, c'est tout. Il est pas question ici de "défendre ou attaquer" un éditeur (on a pas d'actions chez eux ou chez d'autres éditeurs pour cracher sur Namco, c'est ridicule) mais d'émettre et partager un avis (objectif ou subjectif) sur son ressentis (ressentis donc, pas vraiment de lieu au débat, y'a rien de concret).

Je peux trouver ça légitime de s'inquiéter pour l'avenir d'une licence annuelle, moi-même ayant trouver le 3 correct mais en dessous du 2 (que j'ai adoré)... Mais j'aime bien aussi l'" astuce" d'un jeu 1.5 pour combler l'année mais le systéme en lui-même du 1 jeu par an fait peur sur le long terme. Mais j'aime bien CC2, ce sont de bons devs qui ont fait leur preuves, j'espere qu'ils s'en sortiront.

BlueReepa

Oui, tout le monde aime CC2. :cool:

Mais ils sont contraints de faire ce jeu. C'est Namco qui les oblige... C'est pareil que les éditeurs de mangas. Comme quoi, quelques fois, il vaut mieux être indépendant. ^^

@8D0U73mu1

Moi c'est bien ce que je dit, CC2 n'a rien à voir avec mes propros. Ils subissent la pression de NB.
Les pseudos de fanboy de Naruto vont se ruer sur chaque déclinaison de jeu issus de la licence et NB s'en réjouit.
Et il feront pareil qu'avec Dragon Ball, ils vont puiser un max de cette licence et la qualité du jeu se dégradera au fur et à mesure. Suffit de voir ce qui s'est passer avec Storm 3.
Tout le monde gueule pour le framerate mais pendant ce temps, il sont ravis de ça continue avec ce prochain jeu! WTF?!

M'enfin bon, mes arguments ne sont censés convaincre personnes, chacun est libre des ses choix. Vous aimez tant mieux, vous aimez pas, tanpis. Mais arrêtez d'être hypocrite.

Fred69

Je pense que personne n'est hypocrite ici, pour ma part j'ai beaucoup bien aimé le 3, pour le framerate j'avais carrément oublié qu'il y avait des soucis de côté là.

Quand je commencerais à m'inquiéter ça sera quand le manga sera fini, à ce moment là les jeux risquent d'en prendre un coup. L'hypothétique Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 sera peut-être le dernier jeu Naruto adulé.

BlueReepa

Storm 4 sera aussi dans le dilemme next/current-gen...
Mais bon, les combo de Ougi sont là et ça fait du bien. ^^

BlueReepa

Les Edo Kage sotn dans la place et jouables !
Et il y aura aussi, je crois des Ougis à 3 !! :ha:



Sam / SupaSceptic

Hé ben enfin ! On les a attendus longtemps, dommage qu'ils fallu attendre un an de plus pour les avoir x')
Les ougis à 3 ça a l'air cool en tous cas^^

RyN

On nous a pas fait le même coup l'année dernière ? XD

Sam / SupaSceptic

Non, Non et NON ! Cette fois c'est sûr ils y sont, regardez c'est même leur Ougis qu'on voit donc c'est obligés qu'ils soient confirmés cette fois Hein ?!?! Hein ?!?! *devient fou*

BlueReepa


Sam / SupaSceptic

#40
Tiens Ryn, ceci prouve la jouabilité des Kage ;)


BlueReepa

#41
Un nouveau mode s'incruste dans le jeu !! C'est le Ninja World Tournament Mode.
Il nous invitera, seul, à affronter trois autres personnages dirigés par l'ordinateur, afin de récolter plus d'orbes que nos adversaires en infligeant des dégâts.

Cette aventure se déroulera sur la Festival Island, où un tournoi a actuellement lieu, et que nous devrons visiter pour réussir l'intégralité des missions qu'elle contient. Tout ne se passera pas comme prévu, car Mecha-Naruto viendra mettre son grain de sel dans cet évènement...





Source : GamerGen (cliquer pour voir toutes les images)

BlueReepa

Nouveau trailer avec le Mode Tournament (et le preview de Mecha-Naruto et de Edo Kages) :


RyN

Sympa le tournoi !
Et la fin de la vidéo qui spoile un peu...

Sam / SupaSceptic

OAH! Des combat à 4  en même temps, le rêve, j'espère qu'il y a un mode online sur ce Tournament Mode  :bave: