[PS3/X360]Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

Démarré par BlueReepa, 27 Novembre 2013 à 14:18:58

« précédent - suivant »

BlueReepa

En ouvrant Steam il y a une heure : "Wow !"

Tenez un lien : http://store.steampowered.com/?l=french

Oui, c'est bien une bannière géante pour Revolution, un truc qui se fait pas souvent pour un jeu unique.

C'est bien cette image-là les amis, sur Steam, en géant et en header :

Spoiler
[Fermer]

Bref, ça prend du temps à DL, mais bon. =P

Et il y a des DLCs gratos, ça fait longtemps que j'avais pas vu ça. :clap:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

http://www.kana.fr/actu-manga/naruto-ultimate-ninja-storm-revolution-dlc,1435
...
Dites-moi, les joueurs de Naruto Storm... Je ne suis pas le seul à penser que CC2 fera pour Storm Revolution ce qu'ils ont fait pour Storm 3 (Full Burst), soit une version où ils mettront tous les DLCs qu'ils ont prévus (et qui sont déjà en train de sortir...) ?
Parti comme c'est, je vais m'acheter ce jeu seulement le jour où ils sortiront la version finale de Revolution avec tous les DLCs (ils nous ont bien fait le coup avec Storm 3 Full Burst donc ça ne m'étonnerait même pas qu'ils en fassent de même pour Revolution qui est en fait, au même titre que Generations, un entre deux entre Storm 3 et le jeu qui contera la guerre entière et, espérons-le, toute la série Naruto)...
Vous me direz, et je suis d'accord, que ces DLCs ne sont pas indispensables pour jouer à Revolutions, mais rappelez-moi dans ce cas qui rageaient lors de l'annonce et de la sortie de Full Burst ? Les joueurs qui ont acheté tous les DLCs à leurs sorties !

Clemsi

Si ils font ça, ce révolution est une grosse blague...

Déjà, qu'ils l'ont fait sur Storm 3 avec touts les dlc tenues puis ils ont sortir un full burst.

Heureusement que j'achète jamais les dlc, mais ceux qui les ont payés, j'avoue...

De toute façon, moi, je ne pense pas prendre ce révolution.

Je vais me prendre Full Burst ( ma soeur a casser mon cd storm 3 )  :mmm:

Sinon, ma question sur les scènes animées, elles sont " canon " ?  :sourire:


RyN

D'ici ce soir, je vous donnerai le lien pour télécharger les 50 minutes inédites en 1080p.  :cool:

Sinon, je peux pas vraiment te dire si c'est canon ou pas, étant donné que c'est le Studio Pierrot qui l'a fait.
Masashi Kishimoto a dessiné les designs des personnages, donc s'il a contribué, on peut supposer qu'il a été d'accord pour la Création de l'Akatsuki.
De toute façon, tu ne verras jamais ça dans l'anime ou dans le manga vu la masse de détails qu'il n'a pas jugé utile de mettre dans le manga.

Tu verras aussi la grande différence entre ces 50 minutes inédites et l'anime comme ils ont fait ça avec sérieux et rigueur.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Pour Shisui, ils ont changé quelques trucs mais ça termine de la même manière.
Pour l'Akatsuki, je pense que Kishimoto a assez mis la main dans la pâte pour que ça reste canon au Manga

Clemsi

Ok^^

Un jour, je me referais les épisodes du début ( de FG à la fin du manga ), vous me conseillerez de voir cet " oav " à quel moment ?

RyN

#66
Voilà le lien en FHD : http://jheberg.net/captcha/naruto-ultimate-ninja-storm-revolution-la-creation/ (qualité mauvaise)

On peut pas vraiment le placer dans un ordre de visionnage... (En fait je l'ai pas encore vu lol)
Mais la Création de l'Akatsuki, tu peux le voir quand tu veux, ça va en rien gâcher le plaisir de voir l'anime. Idéalement entre Naruto et Shippûden, avant l'arrivée de l'Akatsuki.

Clemsi

#67
Oh, merci Ryn !

Ca se lit sur PS3 ?

On aura une meilleur qualité ? ( apparemment tu la qualifie de mauvaise^^ )
Pour les scènes animées de l'akatsuki, Pourquoi ne pas les regarder en les placant entre L'épisode 348 :

http://naruto.wikia.com/wiki/The_New_Akatsuki

Et reprendre avec l'épisode 362 :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Naruto_Shipp%C5%ABden

:sourire:

RyN

C'est du .mp4 donc oui. ^^'

En fait, ça a été uploadé à partir de Youtube mais ça n'a pas été enregistré dans sa meilleure qualité.

Sinon, j'avais oublié cet HS, ça pourrait bien se placer après ouais. :)

Clemsi

Ah ouais, pas top la qualité mais bon^^

Par contre, ca sera possible d'avoir une version sans les combats de révolution ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Clemsi le 17 Septembre 2014 à 21:57:37
Par contre, ca sera possible d'avoir une version sans les combats de révolution ?
Va voir sur la chaîne de LuccassTV, tu trouveras ton bonheur (normalement)

RyN

#71
Vaut mieux regarder les combats car il y a les dialogues entre les personnages. Mais avec les commentaires incessants de Lucas...

La voix de Obito a changé, il a repris celle de Madara en tant que Tobi...
De plus, l'apparence de Tobi au tout départ ne devrait pas être ainsi puisqu'il recrute Itachi et Kisame avec son apparence du masque tigré jaune/orange et cheveux longs se faisant passer pour Madara.

Y a aussi l'histoire de Shisui :

Shisui à ce moment était un peu plus fort que Itachi (il dit lui-même que Itachi peut déjà rivaliser avec lui malgré la différence d'âge).

Par contre la scène où Danzô vole son Sharingan est différente de l'anime.
Je me demande quelle mort d'un proche Shisui a dû faire face pour avoir le Mangekyô Sharingan. Il active son Susano'o pour se protéger.

Et l'histoire d'Obito :

La voix de Obito et Kakashi n'est pas la même j'ai l'impression...
Obito était le chouchou de Kushina, elle aurait adoré son fils !

À la fin de son histoire, on retourne au présent, et c'est carrément mieux que l'anime ! Si seulement l'anime était comme ça...

Sam / SupaSceptic

Juste comme ça, pour moi ces minis OAV qui sortent à l'occasion des version 0,5 des Storm n'est pas vraiment canon, mais plus une sorte de fan service en montrant ce que les fans veulent voire, dans une bonne animation, rentrant avec un scenario du jeu mais seulement à partir d'interpretation de détails qui n'ont pas été donnés dans le manga, le meilleur exemple étant le combat Madara/Hashirama, à l'époque de Generation c'était pas détaillé alors ils en ont fait un OAV, et au final il devient erroné avec le choix de l'auteur de le détaillé un peu plus (Mokuton Sennin modô, Kyubi mode Susano'o parfait ) donc pour moi l'auteur n'y jette même pas un coup d'oeil x)