Discussion générale sur les personnages des OAV.

Démarré par Vidan, 14 Mai 2014 à 13:51:12

« précédent - suivant »

Vidan

Je vous souhaite la bienvenue, les Super Saiyans.  :goku:

Avec l'accord de notre cher modérateur Ryn, je me permets de créer ce topic.
Comme son nom l'indique, c'est une discussion générale sur tous les personnages, uniquement ceux des OAV.

Vous pouvez bien sûr critiquer les personnages négativement, comme positivement. Tout en restant respectueux envers les avis des autres.
Chacun a le droit de s'exprimer et de communiquer librement.


Et vous devez également respecter le règlement du forum.



À part ça, bonne conversation à vous.

Blinkage

Moi j'ai beaucoup aimé Super C-13, il a un look vraiment badass et à l'air vraiment invincible quand tu le vois à première vue. Il a fallu un genkidama pour le battre et quand on a du en venir  à être vaincu par un genkidama c'est vraiment qu'on était puissant.  :goku:

Vidan

#2
C-13 n'était pas mal mais on voit bien que Piccolo savait le retenir un petit peu vers la fin du film. Il est toujours d'une grande utilité, quand on y pense. Je l'adore Piccolo-san! :piccolo:

Je me demandais aussi une chose, si Broly pouvait se transformer en SSJ3, est-ce qu'il aura une possibilité de rivaliser avec Gogeta?

SSJGZetto

#3
Personnellement, ça me paraît bizarre de voir Broly SSJ3 en SSJL.
Après je pense oui, Broly pourrait très bien rivaliser avec Gogeta, n'oublions pas que ce dernier est à 2.500 Milliard d'unités, et Broly a un milliards en moins, être en SSJ3 lui ferait grandement augmenter ses unités et rivaliserait avec Gogeta.

Vidan

Oui en partant de ce point là, on peut dire ça.
N'oublie pas que sa forme SSJL est sa dernière forme, donc c'est normal qu'il se transforme en SSJ3 sous cette forme là.

RyN

J'estime qu'un Super Saiyajin Légendaire est différent d'un Saiyajin normal.
Qui dit différence dit pas les mêmes stades de transformations.

J'estime donc qu'il n'existe pas de Super Saiyajin 3 pour Broly, et que sa dernière forme est le SSL.

Tout ça n'est qu'un délire de fan.

Clemsi

Le Pl, c'est un délire du V Jump, il n'est pas crédible.

Puis, je pense comme Ryn, Broly c'est forme " SSJL ", c'est tout pas de SSJ3 et autre... :mmm:

SSJGZetto

Oui voila, en réalité ce n'était que pour faire plaisir au fan.
Le Broly authentique est en SSJL.
Idem pour Vegeta.
Pense comme tu veux Clemsi. (^ o ^)
Personnellement, ces P.L sont important en terme de puissance, donc j'y crois dessus.

Teen_Gohan_757

Les Power Level du Jump, c'est des chiffres sorti de nulle part :P   Seul ceux des Daizenshuu peuvent être considéré comme officiel :P

Pour revenir au sujet en lui même,  dans les films, j'ai largement préféré Bojack et ses sbires ainsi que Tapion qui me fait toujours penser à Ocarina of Time ;D

SSJGZetto

Celle de Broly n'est nulle-part dans les Daizenshuu, c'est pour ça que je compte celle du V-Jump comme étant fiable. Il n'y a rien d'autre que le V-Jump. Peut-être que dans le future, le P.L du SSJL sera dans un Daizenshuu, et alors nous pourrons êtres tous d'accord là-dessus.

J'ai également préféré au moment où Gohan truicide comme des Cell Jr la bande à Bojack. ;D Idem pour Tapion, il fait drôlement pensé à Link.
Mais de mon côté, j'ai beaucoup aimé la Fusion, Gogeta qui apparaît et utilise une de ses attaques stupéfiante, et la citation :

"Je suis Ni Gokû Ni Vegeta, je suis celui qui te Vaincra !"


Teen_Gohan_757

Vu leur âge aux Daizenshuu, ca m'étonne pas donc faudrait en fait voir dans les Chozenshuu bien plus récent et donc bien plus complet !  Parce que perso, une donnée venant d'un magazine n'ayant rien à voir avec le film, j'ai du mal à donner du crédit :P  (mais bon, pour ce que ca m'importe au final xD )

La scène où Gohan SSJ2 one-shote les sbires de Bojack est juste épique 8)

Pour Gogéta, il fait en effet une prestation assez classe malgré sa brièveté car il a tout de même le temps de lâcher une phrase culte :P

SSJGZetto

Non, il me semble qu'il ait un lien avec le film, un lien pas important mais ça reste quand même un lien, c'est de là que la nouvelle du film a été annoncé. Et comme tu le sais, il a un lien important l'univers de Dragon Ball.
Il est normal que l'on puisse accepter ce Power Level de Broly. ^^

Avec Gogeta, ce qui rend aussi le moment de sa naissance aussi super, c'est l'OST.  :love:

Teen_Gohan_757

L'animation et les dessins sont aussi magnifiques, ce qui rends vraiment la scène bien prenante !

(même si ca vaut pas la transfo' de Gohan en SSJ2 dans le film 9  :hihi: :fanboyincurable: )


RyN

Ah Gogeta... Le type qui n'apparaît que brièvement et qui est devenu aussi culte !
Il dégageait une de ces prestances !
C'est dommage de ne plus pouvoir le revoir. :(

Vidan

Citation de: RyN le 17 Mai 2014 à 15:20:08
J'estime donc qu'il n'existe pas de Super Saiyajin 3 pour Broly, et que sa dernière forme est le SSL.

Tout ça n'est qu'un délire de fan.

Nulle part j'ai été dire que la transformation SSJ3 pour Broly était réelle. Ce qui n'arrivera jamais, à part pour Vegeta peut-être.
C'était juste une simple question. Si jamais il avait une forme SSJ3 est-ce qu'il aura la possibilité de rivaliser avec Gogeta.
(Même si ce n'est qu'un délire de fan.)