Chapitre 678

Démarré par RyN, 28 Mai 2014 à 14:37:22

« précédent - suivant »

RyN


Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.



Chapitre 678 (Fansub-Resistance)
Ma Volonté


On peut enfin se le dire "C'est ça son monde de rêve ?!".
Pathétique, si être enfermé dans un cocon, vivre dans un rêve qui n'est qu'un énorme mensonge, qu'une énorme blague, cette notion de paix n'en devient que ridicule.

Sasuke qui remet Kakashi et Sakura à leur place, c'est lui qui dirige olol.

On peut ainsi voir les rêves de chacun, dans celui de Shikamaru... on voit Temari à ses côtés !
L'homme du Mizukage est quelqu'un qu'on connaît ou c'est sa vision de l'homme parfait ?

Y a juste un truc qui me titille, je pensais que le Mugen Tsukuyomi était éternel, et donc que la lumière serait active en permanence.

J'aime assez bien la fin, mais cela rend le personnage de Madara pathétique. Lui qui avait tout prévu depuis le début se fait apparemment également manipulé. Tiens ça me rappelle des autres cas ? C'est assez répétitif je trouve, il n'y a que des manipulations.

L'ennemi ultime n'est donc pas Madara mais Kaguya ?
Je me demande comment Kaguya a pu intervenir alors que Madara avait créé le Zetsu Noir depuis bien longtemps ?

Kapurikōn no Jeff

Enorme le rêve de Shikamaru. XD

Quelque chose me dit que Bee ne s'est pas fait avoir grâce au lunette. Wait and see.

D'accord avec Ryn pour la fin. C'est WTF?

Shin Antares

Comment il fait trop le beau Sasuke. Bien qu'il ait raison, il pourrait faire preuve de tact envers Kakashi et Sakura. Les rêves de chacun sont plus ou moins intéressants.

Et la même chose pour la fin. Du grand n'importe quoi.   :wtf:

RyN

Si les lunettes de Bee protégeait du Mugen Tsukuyomi, ce serait une GROSSE aberration !
Il est dit que même si on se cache de la lumière, on est quand même pris dans le Genjutsu (sauf si on se protège du Susano'o).

Fred69

Prochain combat : Lunettes de Bee Vs Susano'o.
Faites vos paris.

Mis à part ça, je trouve le chapitre en demi teinte. Les points qui m'ont déçu sont ceux que vous avez cité. J'ai juste trouvé quelques rêves intéressants, tandis que d'autres étaient dispensables. En plus ça prends une bonne partie du chapitre.
Sinon, Sasuke, il est toujours aussi tête à claques ma parole. :hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#5
Comme je l'ai dit autre part :
Il dit juste la vérité, il fait pas son faux cul

À quoi bon travailler en équipe s'il peut faire le boulot seul et ne pas avoir des personnes ne pouvant pas l'aider dans sa tâche ? Il passerait plus de temps à leur sauver la peau plutôt qu'autre chose... Autant qu'il dise quoi faire à qui, et s'il leur dit de ne pas s'en mêler, ben ils lui obéissent. (Désolé, mais là encore, je le défends, pur Fanboy)

Il est critiqué maintenant mais il a toujours était comme ça... Avec moins de pouvoir, certes.

Il leur dit de ne pas sortir de Susanô, c'est bien parce qu'il ne veut pas qu'il leur arrive malheur s'il peut l'empêcher, donc la preuve qu'il s'inquiète un peu pour eux, il a juste sa façon très froide de le montrer.

+ RyN : Je retiens ton image de signature...

RyN

Hey j'ai pour une fois rien dit de mal sur Sasuke, c'est juste la phrase qui m'a fait rire tellement elle est épique.  :haha:

Sinon, comment résumer la guerre actuelle ?


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je peux spoiler sur le prochain chapitre ?

BlueReepa

Spoiler sur le prochain chapitre ? :haha: :haha: :clap:

À moins que tu soies un assistant de Kishi, je ne pense pas que tu aies le prochain chapitre...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#9
Tu veux parier ? ;)

Je le mets en spoiler, à vous de choisir :)
Spoiler
Kaguya a remplacé Madara
Spoiler


[Fermer]
[Fermer]

RyN

Fake spotted. :)

Fred et moi étions déjà tombé il y a quelques semaines sur un fake possible ayant les mêmes traits que l'auteur. ^^

Fred69

En effet, cette personne avait même la même façon de disposer les cases, ainsi que des plans similaires.
C'est quelqu'un de très doué, mais c'est un fake (tout comme le compte de Masashi Kishimoto où on peut d'ailleurs les trouver).

Shin Antares

Oui, c'est un fake, ça se voit. Mais il est fort possible que dans peu de temps cela ne soit plus un fake vu la tournure des événements.