Chapitre 686

Démarré par Shin Antares, 23 Juillet 2014 à 18:41:42

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés



Sasuke revient sur le champ de bataille accompagné de Sakura et Obito. Kaguya s'est fait avoir une fois de plus par l'un des clones de Naruto. J'espère très sincèrement qu'il ne gagnera pas avec cette technique.

Kakashi et Obito veulent se sacrifier afin de protéger Naruto et Sasuke. Mais seul Obito subit l'attaque de Kaguya. Comment vont-ils réagir, surtout Kakashi ?

BlueReepa

Naruto se finira en décembre, donc c'est bientôt la fin. Kishimoto va devoir nous surprendre !
Les Hokage vont essayer une technique. Je pense qu'elle va foirer mais que ce sera la bonne technique pour battre l'ennemi. Et l'auteur s'acharne sur Kakashi et son inutilité, à croire qu'il sait pas quoi en faire. xD

RyN

Obito, pire qu'une vermine, toujours en vie...
J'espère que ce sera définitif cette fois-ci.

La fin est un remake de ce qu'on avait dans le Kakashi Gaiden, si ça se trouve, Obito va revenir dans dix ans... x)

Et Kaguya... Trop décevante comme ennemie ultime, elle n'a aucune personnalité, c'est le Zetsu qui dicte tout...
Kakashi et Obito qui se relèvent sous la gravité alors que Naruto, Sasuke et Kaguya n'y arrivent pas : LOL ?