Naruto - Chapitre 689 [MFT]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 13 Août 2014 à 19:58:11

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff


Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 689 (MFT)
Je suis fier de vous


Shin Antares

Mais c'est quoi ce délire ? Comment Kakashi peut avoir une partie du pouvoir du Rikudo ? Obito lui a seulement donné ses yeux, c'est tout !! En aucun cas, il y avait dans ceux-la l'ADN de Hashirama, si ? De plus, cela poserait un sérieux problème de compatibilité au point de vue cellulaire. J'ai l'impression que l'auteur fait ce qu'il veut avec tout et n'importe quoi.

La team 7 est au complet et ça fait plaisir de voir ça. Ils donnent tout ce qu'ils ont. Je pense que Kakashi peut mourir en paix. Ah non, c'est vrai qu'il doit devenir le prochain Hokage. Maintenant qu'il possède la puissance suffisante pour le devenir et le rester pendant un moment avant que Naruto prenne le relais. C'est d'ailleurs peut être ce que l'on verra dans le dernier film.

RyN

Le fait que Kakashi ait du chakra de Rikudô est le gros point noir... Manquerait plus que Sakura tiens !
Obito n'avait plus rien d'un Rikudô.

Heureusement que la suite remontait le niveau, j'ai bien aimé le combat.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Euh... les gens... Vous oublié qu'Obito aussi eu droit à sa version Rikudô Sennin :
Spoiler
[Fermer]
Pour le reste, Sakura a enfin réellement servit à quelque chose et elle remonte dans mon estime !

Sam / SupaSceptic

Oui mais Obito était à ce moment là devenu le Jinchuriki de Juubi, c'est donc logique, pour Kakashi ça l'est beaucoup moins.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Il avait peut-être encore quelques restes (ça n'est pas impossible vu la chose).

RyN

#6
Il a eu droit, il ne l'est plus, ça change les choses. Il n'a jamais possédé le Rinnegan sauf celui de Madara et n'est pas un descendant de Indra ou de Ashura, donc impossible qu'il ait gardé une infime partie du Rikudô car pour l'être, il faut Jûbi + le chakra de Indra ou de Ashura.
Encore le choix de la facilité de la part de l'auteur.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 21 Août 2014 à 21:45:15
Encore le choix de la facilité de la part de l'auteur.
Sûrement oui, et ce choix, aussi facile, scénaristiquement parlant, puisse-t-il paraître aux yeux d'autrui, me paraît recevable car je peux me l'expliquer.

duval1996