Saint Seiya: Next Dimension

Démarré par Aless, 31 Août 2014 à 13:51:54

« précédent - suivant »

Aless

 Saint Seiya: Next Dimension est la suite officiel du célèbre auteur de Masami Kurumada
Il parait que cette suite devrait arrivé en animé mais j'ai lu cela sur peu de site internet.
Quelqu'un en sait un peu plus par hasard ?

Perso je suis archi fan du manga ! ^^

Teen_Gohan_757

Je suis pas ultra fan mais j'aime assez l'intrigue malgré pas mal de similarités avec l'arc Sanctuaire :P

Pour une adaptation en anime, ca reste du domaine de l'hypothèse et donc aucune confirmation réelle ;)

Aless

Oui c'est vrai que ca fait beaucoup pensé au sanctuaire....à voir comment ca peut évoluer (ayant lu que les 2 premier tome ! lol)

Teen_Gohan_757

J'en suis au 5e tome et malgré quelques différences, ca reste toujours dans le même style (sauf pour les Gémeaux où ca diffère assez). Après, ce n'est que le début donc à voir pour la suite :)

Aless

Je me demande si le titre va perduré....tu sais combien de tomes sont prevus ?

Teen_Gohan_757

Non, cela n'a pas été précisé mais au Japon, il y a déjà 7 tomes il me semble et ca continue donc je doute que Kurumada arrête ainsi :P

Aless

Le 8 eme tome va sortir en France prochainement je crois ! ^^
Tu les lis ?

Teen_Gohan_757

Je les lis en effet mais je suis qu'au Tome 5 parce que bon,  9€ le tome, je traine un peu pour les acheter :haha:

Aless

Si tu es sur paris, tu peux les acheter à Book off moins cher. c'est ueneboutique jap qui revends des manga.

Teen_Gohan_757

Je suis belge mais je connais la boutique pour y avoir été une ou deux fois :)

sherlery holqueen

Pour faire rapide, j'ai la collection complète, Saint Seiya Next Dimension est en partie une reprise de l'arc du Sanctuaire qui dévie vers The Lost Canvas. Cette série a une probabilité de 0,03% de sortir en anime car le manga est stoppé pour l'instant et il n'y aura pas de suite des prévu pour l'instant

Aless

J'ai jamais lu lost canvas (j'aimais pas les dessins), du coup j'aime bcp Next dimension ! c'est con que ca soit stoppé !
Merci pour les precisions concernant l'animé aussi !

sherlery holqueen

Cela fait un an et demi que c'est stoppé au Japon voir 2 ans

Aless

ah ouai quand meme ! mais c'est du à quoi ? ca fonctionne pas ?

sherlery holqueen

Je ne sais pas précisément mais je pense que Masami Kurumada commence à se faire vieux et les scénarios commencent à manquer xD