Chapitre 695

Démarré par Shin Antares, 08 Octobre 2014 à 22:28:01

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 695  (By Anime)


Eh bien, c'est très rare d'avoir aussi peu de dialogue dans un scan Naruto !! Mais on comprends tout avec les images. Encore ce flash-back que l'on a vu des dizaines de fois, c'est chiant. Bref, je dirais que pour l'instant, ils sont à égalité. J'ai l'impression que Sasuke se force à vouloir tuer Naruto.

RyN

Sasuke qui sort un Gôkakyu no Jutsu d'emblée... Déjà, pourquoi l'auteur commence par des techniques de bases dont on est sûrs que ça ne marchera jamais ? Surtout que c'est une feinte, Naruto aurait pu facilement éviter le coup de Sasuke vu qu'il est carrément plus rapide.
L'auteur qui fout des flashbacks qu'on a déjà vu alors qu'il ne reste que 4 chapitres... Bon OK, en temps normal, on en met toujours dans un combat final pour amplifier l'intensité, rendre plus épique... Je serai pas contre si Naruto durait plus longtemps, mais là, 4 chapitres quoi... Surtout qu'en anime, ce sera vite torché...

La fin est du déjà vu, mais en plus destructeur. Et c'est justement là que leur dernier combat s'est fini... J'espère que ce n'est pas déjà fini ? Punaise si ça ne dure que deux chapitres ! xD

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 09 Octobre 2014 à 01:03:31
Surtout qu'en anime, ce sera vite torché...

Crois pas, en Anime, les studios vont sûrement rallonger leur combat, peu importe sa durée dans le Manga (regarde leur premier combat à la Vallée de la Fin, il est rallongé par rapport au Manga).

RyN

À ce moment, je n'ai pas encore regardé comment c'était dans le manga, je regarderai.  :cool: