Un nouvel OAV ?

Démarré par Rony-Kun, 31 Janvier 2009 à 21:07:22

« précédent - suivant »

Rony-Kun




Bonjour à tous !


Afin de ne pas faire 36 topic sur un nouveau OAV, voiçi le topic officielle des nouveaux OAV ;)


S'il y a des informations sur un nouveau OAV, postez les ici !

Birusu

J'espère qu'il y aura un nouvel OAV bientot pour rattraper la catastrophe de l'OAV 2008... Non seulement il était nul au niveau de l'histoire, mais en plus les personnages ont perdu toute leur crédibilité. (le père de Végéta encore vivant... non mais...)

Rony-Kun

Moi je trouve que c'était un des 3 meilleurs : Superbe dessin, mode histoire banale mais bien réalisé et pour une fois il n'y a pas de difficulté a battre l'ennemi et puis on voit les petits se battre ^^

akuma

Ce qu'il serait royal, c'est qu'ils décident de produire 1 OAV par année. Après tout, les autres grands mangas ont presque tous 1 film par an (One Piece, Naruto, Bleach,...)!

Pourquoi pas nous? ::)

Yohan23

Oui sa serai bien de faire un OAV ou tout les méchant des précédent OAV sortent de l'enfer pour détruire la terre.

Rony-Kun

Déja réalisé au moment où on voit Super C 17 ;)

Ce n'était pas très complèt mais ils l'ont fait !

Moi j'aimerais voir un tournoi d'art martiaux dans l'autre monde quand tout le monde est mort au moment de l'OAV cent ans après et voir qui gagne et surtout si quelqu'un à sû se transformer en super sayen 5 !  :o

Yohan23

Oui sa serait cool sa mes on c'est que sa arrivera jamain :'(

Super_Broly

Citation de: Yohan23 le 12 Février 2009 à 17:29:41
Oui sa serai bien de faire un OAV ou tout les méchant des précédent OAV sortent de l'enfer pour détruire la terre.

Je vous rappelle que y'a déjà 2 OAV qui ont à peu près fait ça... Vous avez oublié? :

- OAV Fusion (Janemba) où les morts reviennent sur Terre

et

- OAV Docteur Egui ("Plan d'extermination des Super Saiyajin") où le docteur Egui (survivant Tsuful) créé des clones de méchants combattus par Goku (Cooler, Freezer, Thalès, Slug,...)

Rony-Kun

Totalement d'accord avec toi super Broly je les avait oublier ceux là !

jimmyjin

Domage que dans l'OAV Fusion, on ne voit pas beaucoup plus de méchant à part Freezer et certains figurants (Zangya par exemple ::) hahaha désolé la Modo!)

saiyuke

Lol :D On appelle ça un tacle par derrière! C'est vrai que Freezer fait pâle figure là. Et j'ai lu que ce n'était pas crédible que Gohan tue Freezer sans être en Super Saiyajin, mais je rappelle que c'est normal car depuis son entrainement avec le Dieu des Kaios, il a libéré tout son potentiel et il n'a donc plus besoin de se transformer en Super Saiyajin. (La preuve, contre Buu, il était plus fort que Gotenks Niveau 3)

Rony-Kun

Je trouvais ça nul franchement, ils auraient dû lui prévoir une autre transformation ^^

saiyuke

(Mal)Heureusement, on ne verra plus de nouvelle transformation farfelue...

Birusu

Et on ne parle pas de la fanfic avec la fausse transformation en SSJ5 de DBAF  :-X Elle est trop laide.

Raito

On verra bien si l'auteur nous fera un nouvel OAV, ce qui est très possible. C'est vrai que le scénario du dernier OAV n'était pas très génial, mais je l'ai quand même trouvé bien. Puis, Akira Toriyama avait dit qu'il voulait faire une sorte de "parodie" avec ,principalement, énormément d'humour.