Un nouvel OAV ?

Démarré par Rony-Kun, 31 Janvier 2009 à 21:07:22

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Moi ça m'as fait rire quand végéta et Sangoku se dispute pour la nourriture à la fin et quand ils sont en tenue de combat puis qu'il se cherche xD

Narutrunks

D'ailleurs on voit bien l'évolution du personnage de Végéta qui n'a jamais été morfal auparavant. Il restait toujours en retrait des repas.

Rony-Kun

Oui ça m'as étonné végéta qui d'habitude est toujours en dehors du groupe et pas du tout glouton ^^

Gohan Super Saiyajin 2

Tous les Saiyajin sont gloutons, dans le manga pendant le tournoi à la saga de Boo, Krilin dit "Les Saiyans ont un gouffre à la place de l'estomac." Mdr!

Rony-Kun

La tête qu'ils tirent a chaque fois qu'ils voient Sangoku manger xD.

Ils n'en reviennent jamais  ;D

Gohan Super Saiyajin 2

Le pire c'est dans Dragon Ball apres le premier tournoi de Goku contre Jacky Choun (Tortue Geniale) il a démoli le restaurant!!! Et du coup la recompense de Tortue Geniale a servi a payer la note tellement qu'il a bouffé! Ah oui, à un moment Goku dit "Je peux en avoir un autre comme ça?", le serveur dit "Je suis désolé, mais nous n'avons plus rien en stock...", et Goku dit "Bah, comme on dit il faut se serrer la ceinture!" XD

Yohan23

Oui  ;D et quand Sangoku touche la hum.... de Bulma :D

saiyuke

Ca, c'est la technique du "PAF PAF"  ;D

Yohan23

C'est quand Sangoku découvre les filles mort de rire ;D :D

Gohan Super Saiyajin 2

Ahahah ouais, il dit "tu n'as pas de boules!", et Bulma croyait qu'il parlait des boules de crystal! XD

gogeta 5.0

Pour revenir au sujet d'un nouvel OAV, j'aimerai juste qu'ils fassent une histoire un peu plus sombre, comme celle qui ont fait le succès de Dragon Ball Z.

Par exemple, j'aimerais bien qu'un nouveau Super Saiyajin apparaisse, ou un autre truc du même genre que Tapion qui est mon OAV préféré et de loin. ;)

sayajin-kun

Chuis pas chaux pour un nouveau sayajin ca me ferait trop repensez a Broly ,n'oubliez pas a la base qui reste peu de survivant , non il faudrait un truc qui sort de l'ordinaire un peu comme janemba  :P

Raito

Ce que j'adorais c'est que tout les Saïyens reviennent comme Bardock, Nappa, Radditz, le Roi Vegeta etc, sur la planète Terre en disant qu'ils ont reçu la vie, mais uniquement pour combattre une nouvelle menace, par exemple le retour de Freezer et ses hommes avec Cell, Bou etc.

Sa ferait la grande vengeance des Saïyens contre Freezers et ses hommes.

Puis, un Broly qui serait en premier lieu aux côté de Freezer, mais qui rejoindrait finalement les Saïyens pour être aux côtés de sa race.

Yohan23

Oui sa serait bien que tout les saiyans reviennent ce venger contre tout les méchant des oav.

Kabuchimaru

S'il vous plait, un nouvel OAV ok, mais pas comme l'OAV 2008 :'( Sinon je pleure de dégout.