Projet de fusion des 2 OAV du plan d'extermination des Saiyajin

Démarré par Otakumaster, 22 Mars 2015 à 02:57:30

« précédent - suivant »

Otakumaster

Un artefact c'est l'espèce de halo qui apparaît près d'un contour (en l'occurence visible sur cette image) j'ai passé un bon moment à régler mes filtres aujourd'hui et j'ai réussi à obtenir une image où il n'y en a plus.
Par contre l'encodage est TRES lent et risque de durer plusieurs jours.

Legendary Zahha


doominator

Pense à récuperer les iso que j'ai mis à disposition sur l'autre topic pour avoir les scènes alternatives

De plus j'en ai d'autres sous formes videos que je peux poster

Asgard

Désolé, j'avais pas vu ta demande, et Otakumaster a bien expliqué la chose ;)

Otakumaster

Voici un petit aperçu :
Ne prêtez pas attention à l'effet d'aliasing sur la nouvelle version, on ne le voit pas en plein écran.
L'effet "bien net" a enfin été obtenu, par contre la RAW HD qui me servira au montage final mettra 20 jours à être encodée, là ça en fait 5 que je l'ai lancé, c'est long mais je serais sûr de ne pas avoir de perte de qualité ^^

Doominator, j'ai vu tes liens vers les DVD interactifs mais ils ont l'air morts, tous m'amènent à la page uploader un fichier sur Mega...
Ya toutes les scènes dedans ?

Je finirais d'abord la version HD en cours, mais je serais aussi tenté de voir si une director's cut est possible en fusionnant un max de scènes ensemble, le hic c'est qu'il y a beaucoup de dialogues et je comprend pas du tout le japonais donc pour les assembler correctement c'est chaud...

Kyabe キャベ

Wouha, on voit un nette différence :o
Bonne chance à toi, j'ai hâte que le projet soit aboutie !

Legendary Zahha

Citation de: Otakumaster le 16 Avril 2015 à 00:49:35
Voici un petit aperçu :
Ne prêtez pas attention à l'effet d'aliasing sur la nouvelle version, on ne le voit pas en plein écran.
L'effet "bien net" a enfin été obtenu, par contre la RAW HD qui me servira au montage final mettra 20 jours à être encodée, là ça en fait 5 que je l'ai lancé, c'est long mais je serais sûr de ne pas avoir de perte de qualité ^^

Doominator, j'ai vu tes liens vers les DVD interactifs mais ils ont l'air morts, tous m'amènent à la page uploader un fichier sur Mega...
Ya toutes les scènes dedans ?

Je finirais d'abord la version HD en cours, mais je serais aussi tenté de voir si une director's cut est possible en fusionnant un max de scènes ensemble, le hic c'est qu'il y a beaucoup de dialogues et je comprend pas du tout le japonais donc pour les assembler correctement c'est chaud...

C'est pour ça que je peux te propose de te faire de la pub via un Blog qui s'appele Gamekyo pour que tu puisse dégoté un gars qui sache le japonais  :cool:

Sinon 20 jours  :wtf: c'te patience d'ange qu'il faut avoir  :wtf:

Otakumaster

Bonjour!

J'ai eu un problème qui va retarder un peu le projet : mon PC a redémarré à cause d'une put... de mise à jour Windows, foutant en l'air mon encodage qui durait depuis 6 jours...
J'ai donc désactivé le redémarage auto pour que cela n'arrive plus et l'ai donc relancé.

J'ai entre temps remarqué que les parties 1 et 2 ont un cadrage différent de quelques pixels, je vais donc les encoder séparément afin de couper les bordures parfaitement sur chacune des deux.
J'ai également amélioré le filtre de lissage, et amélioré la suppression de pixellisation, ce qui au final n'est pas plus mal car l'OAV sera encore plus parfait ;)

KAiWAi

Je compatis l'ami, mais courage, ça en vaudra la peine j'en suis sûr !!  :sourire:

Legendary Zahha


PikkoroGiggs

#25
Wow j'adore ton, projet, j'espère que tu y arrives.
ça serait super de pouvoir y ajouter les fins alternatives car je t'avouerai ne pas les connaître.
Moi j'avais bien voulu faire un montage entre toutes les scènes sur les passages autour de la destruction de la planète Végéta que l'on voit dans les différents OAV (dont celui de Baddack) et dans l'animé mais aussi y ajouter l'OAV final de Baddack en toute fin de montage où on le voit se transformer en SSJ mais bon c'était juste une idée.
Bon courage Otakumaster.

Legendary Zahha

J'espère que tous va biens pour ton projet Otakumaster  :cool:

On hâte de voir le résultat :oui:

Courage à toi ! :ha:

Oob

Perds pas espoir ;) !
"Ce n'est pas la force, mais la persévérance, qui fait les grandes oeuvres" Samuel Johnson.

killua

Bon courage  :cool: Sinon pour les 2 images on voit vraiment un différence  :oui: Continues comme ça  :cool:

Legendary Zahha