Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Baddaku

#45
Logiquement oui, mais cela m'a intrigué de ne pas avoir vu de référence à l'obtention de la nouvelle puissance de Vegeta... :mmm:
On est d'accord que Gokû a à présent une force divine en lui, pourtant il doute quant à sa supériorité sur Vegeta :mmm: d'ailleur ce dernier peut maintenant ressentir le Ki divin... le stade de SSJGod est peut-être accessible par une maitrise totale de son propre Ki :mmm:

mawilex

#46
@Noham: Oui, pas de problème. :cool:

@Akoz: J'ai pas été assez précis en fait, je voulais juste parler du combat Goku SSG vs. Beerus, puisque c'est un combat qui s'étale sur 5 épisodes, ce serait bien de le voir résumé en une seule vidéo. Comme tu l'as déjà mentionné, la scène de combat de l'épisode 05 et même celle entre Vegeta et Beerus n'ont aucun intérêt, ils sont déjà très courts.

Merci Koofren, Emricka et Noham de votre disponibilité, c'est sympa de votre part :sourire: (faudra quand même que vous vous décidiez qui va faire ça :hihi:). Après, comme l'a dit Akoz, ça va être un peu chiant pour vous, non? Vu que ça doit prendre un temps énorme à tout éditer etc. Donc si vous n'avez pas le temps, vous êtes pas obligés. :cool: (Si vous ne pouvez pas le faire, envoyez-moi juste un tuto par MP si c'est possible, j'essayerais de me débrouiller).

Koofren コーフレン

#47
Eh bien moi j'avais commencé à faire une fusion de toute mes scènes modifiées avec les OST de Kikuchi, histoire de faire le combat Gokû VS Beerus en une trentaine de minutes max, là j'en suis à 14 minutes à l'heure ou j'écris ces lignes  :cool:.

J'ai évidemment supprimé les conversations des Kaioshins aussi, contrairement aux scènes sur ma chaîne  :hihi:.
Je continuerai mercredi, car c'est un jour férié  :sourire:.
Par contre si tu ne veux pas de modifications d'OST, il serait plus judicieux de demander à quelqu'un d'autre .

Noham

Je commencerai le montage p'tetre ce soir, et je le metterai demain certainement vers les 20h (si j'ai fini le truc vers cet heure ^^).
Après, si les autres veulent le faire aussi, je les y invite  :haha:

Normalement, c'est """"vite-fait""". On verra ^^

Akoz

@Mawilex: Autant pour moi ! J'suis resté focus sur le combat de l'épisode 05  :hihi:

Azerty16

Noham-El si tu pouvais virer les triples scènes (quand on revoit trois fois la même attaques, pas tout le temps mais c'est lourd a la longue) et surtout les réactions des personnages qui sont juste insupportable. Voir même accélérer certains passages, non mais en fait faut vraiment un Super Kai  :haha: !

yoyorguep

#51
Si une version Dragon Ball avec les OST de Super sort :bave:, je suis preneur !

Idem pour un GT Kai avec les OST Kikuchi :bave:

Bejīta Wolf

nan mais sérieux, c'est totalement puéril de faire ça, soit on prend tout, soit rien..  :hihi: bon ok je sors...

Noham

#53
Citation de: Azerty16 le 08 Novembre 2015 à 22:19:26
Noham-El si tu pouvais virer les triples scènes (quand on revoit trois fois la même attaques, pas tout le temps mais c'est lourd a la longue) et surtout les réactions des personnages qui sont juste insupportable. Voir même accélérer certains passages, non mais en fait faut vraiment un Super Kai  :haha: !
Pour les réactions de la Z Team (Bulma, etc, etc...), oui, évidemment  :haha: C'est ce que demande Mawilex d'ailleurs.
Pour le reste, on verra  :haha:

@Faucheur : Une version de Dragon Ball (premier du nom) avec les OST de Super? Càd de mettre une musique orchestrale ultra-épique à une scène où Goku fait pan-pan à Bulma  :haha: :haha: Je ne pense pas que l'OST de Super (indisponible en qualité décente pour l'instant) soit approprié pour ce dernier. 

Azerty16

Citation de: Bejīta Wolf le 08 Novembre 2015 à 22:28:34
nan mais sérieux, c'est totalement puéril de faire ça, soit on prend tout, soit rien..  :hihi: bon ok je sors...

Y'a à boire et à manger dans Super alors  :haha:

Citation de: noham-el le 08 Novembre 2015 à 22:37:01
Pour le reste, on verra  :haha:

Tu peux également refaire les dessins et les frames in between ? Et refaire les effets de l'attaque de Beerus ? Et supprimer le jonglage et non bon j'arrête !

Noham

Je l'ai refait Azerty! Disponible dans toutes les bonnes FNAC sous le titre "Battle of Gods Director's Cut"  :haha:

Azerty16

Bravo pour le Director's Cut, la partie la plus intéressante de BOG en devient le résumé des aventures de Goku au début, bon j'exagère mais visuellement c'est la partie la plus chouette. 

Emricka

Le Director's Cut......J'en ai un mauvais souvenir tellement c'était...comment dire...ah ouais...AFFREUX !

Azerty16

BOG est lent, le Director's Cut l'est encore plus mais il apporte des scènes sympathique et reste tout de même bien plus dynamique que Super, quelle idée franchement de rallongé un truc mou à la base...

Crabe

Hors sujet :


C'est quand que le chapitre 6 de Dragon ball SUPER sort svp