Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

SSJGZetto

Ce n'est pas du tout un hors-sujet. o/
Le prochain chapitre sortira dans une dizaine de jour dans le magazine du Vjump. Il faut donc patienter.

Emricka

Citation de: Azerty16 le 08 Novembre 2015 à 22:51:11
BOG est lent, le Director's Cut l'est encore plus mais il apporte des scènes sympathique et reste tout de même bien plus dynamique que Super, quelle idée franchement de rallongé un truc mou à la base...

Surtout que je trouvais aussi les dessins immondes, mais je sais pas si j'avais DL celui qu'il fallait car franchement, DBS a côté de ce que j'avais vu, c'était un putain de chef d'oeuvre niveau dessins et tout.

Akoz

Naotoshi Shida sur le storyboard de l'épisode 22 parait-il...


Clemsi

Ah ? Il y a  une différence entre la version longue et courte de BOG au niveau de la qualité des dessins ?

Emricka

Bah je sais pas si j'ai DL une version de merde mais c'était juste un viol visuel, mais un vrai hein ! L'épisode 5 de DBS c'est du niveau de Shingeki No Kyojin / God Eater / No Game No Life et j'en passe à côté de ce que j'avais pris ><.

ShinGaijin

#65
Je me demande vraiment quelle version tu as pris, étant donné qu'il n'y a eu aucun leak d'une pré-version, et qu'il n'existe aucune différence au niveau des dessins, entre la version normale et Director's Cut de Battle of Gods, pour répondre à la question de Clemsi.

BejitaSSGSS

"Pub" Promotionnelle de l'épisode 19 de Dragon Ball Super disponible Via la page Gojiitaaf, Psykomatik !  :cool:

Noham

#67
@Mawilex :

Commencé ce matin, c'est déjà presque fini. Plus qu'un épisode à montée ^^ On est déjà à plus de 40 minutes là  :oui: (ce qui n'est rien par rapport aux combats de Z).

Vous l'aurez normalement ce soir.   :cool: (EDIT: Ce soir, pas avant 23h, à cause d'un truc de dernière minute non-lié au projet)

Sinon, aucune nouvelle du topic "Dragon Ball Super"?  :snif:

Azerty16

Courage  :cool:
Je suis étonné que le combat dure si longtemps en fait  :wtf:, je pensais qu'il était plus court !

SSJGZetto

Il le fallait bien ! Après tout, c'est Dragon Ball Suuuupeeeeeer!!!
Ça sera certainement le cas pour le combat de Golden Freezer contre Gokû SSGSS ou Vegeta SSGSS.  :clap:

Azerty16

De toute façon ce n'est pas possible de faire plus court pour le combat avec Vegeta  :haha:
Le combat Goku Golden Freezer est nickel en revanche ! Puis mieux vaut 20 bonnes minutes de fight que 3 heures de combat soporifique !

mawilex

Thanks Noham. vraiment sympa d'avoir pris de ton temps pour faire ça. :cool:

Par contre 40 minutes de fight, je ne m'y attendais pas du tout. C'était si long que ça? Même le combat Goku vs. Freezer qui est critiqué pour être trop long dure environ 52 minutes sous ce format réduit.

Mathieu

Est - ce que dbs sera vendu a l'étranger un jour ? Il n'y a pour l'instant que la version japonaise mais il faut au minimum combien d'episodes pour que ça sorte dans une autre langue ? Si dbs sera vendu un jour j'en suis sure que coree du sud etats unis et mexique seront les premiers à le diffuser.

Psykomatik

Titre des épisodes 19, 20, et 21 + Staff :
ÉPISODE 19 :
Le désespoir frappe à nouveau !
La résurrection de Freezer, empereur du mal !



Scenario : Makoto Koyama [Scénariste des épisodes 4 et 10]
Directeurs Artistiques : Sei'ichiro Sugiura & Shinji Saito [D.A. des épisodes 3, 7, 11 et 15]
Superviseur de l'Animation : Yukihiro Kitano [S.A. des épisodes 1, 7 et 13]
Directeur d'Épisode : Kōhei Hatano [Directeur de l'épisode 8]



EPISODE 20 :
L'avertissement de Jaco !
Freezer arrive avec un millier de soldats !



Scenario : Yoshitaka Toshio [Scénariste des épisodes 3, 7, 8 et 9]
Directeur Artistique : Yoshiyuki Shikano [D.A. des épisodes 4, 8, 12 et 16]
Superviseur de l'Animation : Masahiro Shimanuki [S.A. des épisodes 8 et 12]
Storyboard : Jōji Furuta [Nouveau dans le storyboard]
Directeur d'Épisode : Hideki Hiroshima [Directeur de l'épisode 15]



EPISODE 21 :
Amorce de la vengeance !
La malveillance de l'armée de Freezer s'abat sur Gohan !



Scenario : King Ryū [Scénariste des épisodes 2, 6, 11, 12, 13 et 14]
Directeur Artistique : Bun-sun Lee [D.A. des épisodes 5, 9, 13 et 17]
Superviseur de l'Animation : Tatsuya Oka [S.A. de l'épisode 6]
Storyboard : Yoshitaka Yashima [Storyboard des épisodes 4, 10 et 15]
Directeur d'Épisode : Masanori Satō [Directeur des épisodes 3, 9, 13 et 17]



[Dragon Ball Super : Mini-résumé de l'épisode 19]

Le subordonnée Sorbet est sur le point de ressusciter Freezer !
Auparavant redoutable de par la menace que pesait le Seigneur Freezer sur l'Univers, l'armée du redoutable défunt a diminué de moitié depuis sa mort.
Pour Sorbet, le moment est venu de ressusciter Freezer !


Les sept Dragon Balls ont toutes été réunis !
Après moultes aventures, Pilaf et sa bande ont finalement réunis les sept Dragon Balls ! Les sept maintenant en leur possession, leur voeu le plus chère est (peut-être ?) sur le point d'être exaucé.

Koofren コーフレン

#74
Citation de: noham-el le 09 Novembre 2015 à 13:21:15
@Mawilex :

Commencé ce matin, c'est déjà presque fini. Plus qu'un épisode à montée ^^ On est déjà à plus de 40 minutes là  :oui: (ce qui n'est rien par rapport aux combats de Z).

Vous l'aurez normalement ce soir.   :cool: (EDIT: Ce soir, pas avant 23h, à cause d'un truc de dernière minute non-lié au projet)

Sinon, aucune nouvelle du topic "Dragon Ball Super"?  :snif:

Ah super, tu as été rapide bravo  :sourire: !

Merci de l'info Psykomatik, j'ai vraiment trop hâte de voir cet épisode 19.
La planète Vegeta a l'air d'être au rendez vous au prochain épisode, on y verra peut-être Baddack  :ha:.