Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Emricka

Oh putain les épisodes ont l'air un milliard de fois meilleur que le film *_*

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#91
Citation de: ShinGaijin le 09 Novembre 2015 à 23:44:28
Pourquoi cette politique ? D'après certains, ce serait pour éviter le reverse importing (que des Japonais achètent les releases FUNimation ou HK par exemple). :non:

Comme si le fait d'avoir les releases chez eux les empêchait, par la suite, de se procurer les releases d'autres contrées... :non:

+ Big up Noham-El ! Merci :love: ^u^

Psykomatik

#92
Correction sur le résumé de l'épisode 22 :
Tagoma utilises son pouvoir spécial qu'il a toujours caché. Il se transforme en une grenouille ! Il change ensuite de corps avec le Capitaine Ginyu. Ce changement de corps permet à Tagoma de gagner énormément en puissance.


Je laisse ça la pour celui que ça intéresse :
そしてタマゴは、かつて自分の特殊能力で蛙の姿になってしまい, そのまま残っていたフリーザ軍の最強部隊の隊長・ギニューと体をチャンジし、さらにパワーアップを果たす。
And then Tagoma uses his own unseen special ability to become the form of a frog, changing bodies with the long left behind Captain Ginyu from the Ginyu Force of Freeza's army, he achieves a greater power up.

J'y comprends plus rien. :(

Crabe

 Du coup on verra l'entraînement de freezer  :ha:

:freezer2:

killua

What? Quelqu'un pourrait m'expliquer parce que j'ai rien compris  :mmm: Désolé.

Azerty16

Pareil Psykomatik, ça devient n'importe quoi là  :mmm:, sur Kanzenshuu aussi ils ont du mal à comprendre

Noham

#96
Et c'est là que:

Que Goku enfant se réveille, bien bordé dans un bon lit en soi dans une petite banlieue residentielle en 1984.  :oui:
Fan de Bruce Lee, ayant comme animal de compagnie une tortue et un doudou en forme de cochon, ces parents travaillant dans l'immobilier le réveillera et il se préparera dans quelques heures après ce gros reve pour aller à l'école, pour vivre sa vie d'écolier tranquille sans histoire.

Fin.
SHITSTORM :wtf:

Emricka

Trois possibilités :

1) Soit y a une erreur de trad' ( voir de texte original )

2) Bah ils rendent les persos plus intéressant.

3) L'armée de Freezer a toujours gardé un ancien corps de Ginyu ( avant la gélatine violet avec des cornes ).

Citation de: noham-el le 10 Novembre 2015 à 20:41:29
Que Goku enfant se réveille, bien bordé dans un bon lit dans une petite banlieue residentielle en 1989.  :oui:

Il est dans téci du 9/4 d'la planète Vegeta, gros ! Wesh wesh !

Noham

Non, banlieue residentielle, c'est cela:

A l'américaine quoi  :haha:

Emricka

ça fais trop propre et civilisé  :mmm:

Noham

Justement  :haha:
Et ce Goku ira meme en costard dans son école privé, pour bien montrer au téléspectateur que tout ce qu'on a suivit n'était que foutaise  :haha:
C'était un coup classique des films et séries des années 90 ce genre de chose  :sourire:

Non, sérieusement, ça part en vrille là leur truc... j'ai peur.

killua

Gardons espoirs c'est peut être un erreur de traduction..... C'est là que la bonne traduction fait encore plus peur que celle-ci  :haha:

Noham

#102
Si des traducteurs ont pu nous sortir des Super Rhinocéros Goddo par le passé, ils peuvent très bien également nous sortir de bonnes conneries là maintenant...

Emricka

Ne pas juger avant d'avoir vu.

A part pour Dragon Ball Evolution.

killua

Ouai mais on vu du résumer, ça fait quand même vachement peur.......