Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Emricka


killua

J'ai jamais dit le contraire, mais ça fait vachement peur.

Koofren コーフレン

En quoi ça serait une mauvaise idée ?
Moi je trouve ça carrément énorme :hihi: ! Je suis désolé mais Ginyu a beaucoup plus la classe que Tagoma je trouve  :cool:.

Alors si Tagoma s'approprie son corps je serais ravi  :sourire: !

Noham

#108
Citation de: Emricka le 10 Novembre 2015 à 20:55:37
A part pour Dragon Ball Evolution.
Quand ils avaient annoncés James Marsters (Spike dans Buffy) en tant que Piccolo et qu'on avait vu les premières photos, j'étais  :bave: :bave:

Puis le film est sorti.  :mmm:

Donc peut-etre que là, le résumé est pourri, mais l'épisode sera p'tetre  :bave:... (oupas)

@Koofren : C'est juste que c'est du fanservice x20000 là, digne d'une fanfic, et j'espère que ce ne sera pas de trop et qu'ils en feront pas trop avec ça...

ShinGaijin

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 10 Novembre 2015 à 20:18:05Comme si le fait d'avoir les releases chez eux les empêchait, par la suite, de se procurer les releases d'autres contrées... :non:

Le plus fort étant qu'ils appliquent cette politique, sachant que :

Dragon Box = rupture de stock & jamais rééditées
Dragon Box Z = rupture de stock & jamais rééditées
Dragon Box The Movies = rupture de stock & jamais rééditées
Dragon Box GT = rupture de stock & jamais rééditées
Dragon Ball Kai Bluray Boxsets : disponibles mais hors de prix et aucun moyen de savoir quelles BGM tu auras.

On ne trouve que des single discs dorénavant, et bonne chance pour tous les réunir, sans compter le prix. (140.000¥ l'intégrale de Z par exemple).

Donc résumons : la Toei ne veut pas que les Japonais achètent des releases éditées en dehors du Japon, mais ne réédite pas ce qu'elle voudrait que le public Japonais achète.Aberrant.

Faut donc pas s'étonner de trouver les Orange Bricks de FUNimation sur Tokyo a un très bon prix, depuis de nombreuses années. :haha:
Avec 36.000¥ , le type obtient l'intégrale de DBZ.Le choix est vite fait.

Psykomatik

LA BONNE TRAD (DE CONFIANCE SÛR ET CERTAIN A 100%) EST LÀ !!!
Tagoma change de corps avec Ginyu (Capitaine de la meilleur unité de l'Armée de Freezer, qui auparavant été devenu une grenouille grâce à sa capacité spéciale et est resté pendant tant d'années comme ça), pour devenir encore plus fort.

Version anglaise :
"And then Tagoma changes bodies with Ginyu (captain of the Freeza Army's mightiest unit, who in the past became a frog due to his special ability and remained that way), achieving an even further power-up."

Noham

Tagoma (donc c'est lui qui veut) change de corps avec Ginyu... pour devenir plus fort... Ai-je manqué/oublié un épisode? Il n'est plus une grenouille? (et son corps d'origine détruit sur l'ancienne Namek?)... Je suis un peu perdu  :haha:

Psykomatik

Si, Ginyu est toujours une grenouille.
Tagoma semble vouloir devenir une grenouille.
Putain j'y capte rien, je m'arrête là.

killua

J'ai toujours rien compris   :haha:

Noham

#114
Citation de: Psykomatik le 10 Novembre 2015 à 21:08:30Tagoma semble vouloir devenir une grenouille.
Ce soir à 20h50 dans Tellement Vrai.
:haha:

J'espère que ce ne sera pas si grotesque que je l'imagine...  :snif:

Tant qu'ils ne touchent pas à Sorbet (personnage que j'ai adoré dans le film), c'est encore tolérable pour moi...  mais bon... :non:
Ca risque d'etre assez lourdingue... j'ai peur  :mmm:

Le-Duc

#115
Techniquement le corps de Ginyu est aussi sur terre, à moins que Porunga ai considéré que ce qui dans le corps de Ginyu ne compte pas comme une personne à renvoyé sur Terre. :mmm:

Bref comme je l'ai dit à voir mais ça peut vite partir en fanservice lourdingue.

En fait j'ai compris tout cela est une version de la fable "la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf" version Toriyama/Toei :hihi:

Koofren コーフレン

#116
Citation de: noham-el le 10 Novembre 2015 à 21:01:34
@Koofren : C'est juste que c'est du fanservice x20000 là, digne d'une fanfic, et j'espère que ce ne sera pas de trop et qu'ils en feront pas trop avec ça...

Ah ouais, vu sous cet angle c'est pas faux  :mmm:.

Mais je suis aussi perdu, c'est Ginyu qui peut changer de corps pas Tagoma  :haha: !
Et son corps n'a pas été détruit car le vœu de Porunga a déplacé tout le monde sur terre sauf Gokû et Freezer, même les criminels donc  :cool:.

Et Dragon Ball Super prend en compte les fillers de Z (car on a vu Gregory et les disciples de Satan) or on aperçois la grenouille dans le corps de Ginyu dans un filler de Z  :hihi:.

Emricka

Selon un ami cela revient au même ces deux phrases ( pour lui on parle de Ginyu ) :

Tagoma change de corps avec Ginyu pour devenir encore plus fort

Ginyu change de corps avec Tagoma pour devenir encore plus fort.


Avis ? On est d'accord que la PHRASE N'EST JUSTE PAS DU TOUT PAREIL ?!

Azerty16

Non mais c'est obligatoirement : "Ginyu utilise sa capacité spéciale pour changer de corps avec Tagoma et devenir plus fort" Sinon ça n'a absolument aucun sens.

Emricka

On est d'accord la dessus. Mais techniquement la traduction nous dis pas ça.


( Peut être que au bout de 42 fois, Psykomatik relira 2 secondes la phrase AVANT de la poster ).